Joyeux Nouwël les enfants! ^^ [UP] & Bonne Année !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

c'est de notoriété public nodidjiou








le film aussi/surtout me donne envie de chier

bon aller hop a la bouffe

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Noyez Joël
Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Fred> Penses un peu a ceux qu'on pas d'vacances. :x
Otram> Ouais c'est bon on me la fait tous les ans celle là :x

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

<Klaim : Reviens gamin c'était pour rire :)

Quelle idée aussi de s'appeler Joël.
Image

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Bonnes... ou mauvaises fêtes à tou(te)s ou à chacun(e), c'est toujours ça de gagner... ou pas...

Miko, neutre
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

miko>euh.............tu sais que tes tics du boulot, tu peux les retirer quand tu bosse pas !!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

The Buzz a écrit :on peut avoir une version personnalisé avec toi a la plce de nathan sur le cerf ? juste pour voir ce que çà donne :P
Le caribou en bois n'y survivrait pas :P

Mais un de ces jours je me prêterai très certainement au rôle ;)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

et maman anneko sur le tsukarenne???

enfin j'dis ça........













putain d'hormone

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Eh bin mouâh, à Nouïel, j'ai eu un Puuuuuuuuuull... Oué!

et pis et pis et pis une tasse-à-café-design aussiiiiiiiiiiiiiiii... tavu?!

Et alors, bin j'ai vu ma grand-mèèèèèère, et mon grand-pèèèèèère, et du coup, vu qu'i'sont pas végétariens, bin du coup, j'ai mangé du fois-gras avec euuuuuux, et aussi un tournedos et des patates sautées à la graisse d'oie que c'est même mouâh qu'a fait la cuisiiiiiiiiiiine... et oué!
Et on s'est piqué la ruche, et pis vu qu'les vieux i'radottent, bin après i'm'ont raconté des souvenirs que j'connaissais déjà, et pis c'était chiant, mais c'était sympa quand-même passqueu i'z'étaient contents eud'parler à leur p'io gômin... et pis après, j'ai caressé le chat, et alors jeu'm'suis couché et c'est là que jeu'm'suis souvenu que le matelas était tout défoncé, et qu'j'étais allergique aux lichens de la p'tit'chamb'du-bout, alors après, je m'suis relevé pour aller près du poêle-à-mazout pour bouquiner passqueu j'avais le nez-qui-coule et les yeux tout gonflés et du coup, bin à six heures, j'ai été dans l'potager pisser à la fraîche et fumer l'clope avec pépère pendant qu'le café passait, et après on n'a plus trop parlé en le buvant, rallongé au calva.
'Oilà.

Alors après, bin j'ai été m'prom'ner avec manman et c'était tout mouillé, mais bien-bien, même que j'avais les chaussettes trempées après et que mes pieds i'z'avaient changé d'couleur, et on a parlé des zoiseaux et des périodes de migration en brossant Lucie et Manon, les ânesses. Et pis on a vu l'onc'André qu'était grimpé su'l'tasd'bois pour nous causer par'd'ssus la haie, même qu'c't'un sacré curieux l'onc'André, i'veut tout savouèr c'gars-là! Pis ch'comprend pas tout bien quand i'parle cauchois...

Alors après on a fait un jus de carottes avec un peu de céleri et pis y'en a qu'ont mangé des chocolats mais pas moi passqueu j'aime pas les pralinés, mais bon, y'en a qui z'aiment.

Et alors, à un moment, il a neigé mais pas longtemps et il a replu. Du coup, j'ai eu des reflexions métaphysiques sur la survie en milieu hostile en observant la végétation passqueu j'avais pas dormi, pis il a grêlé un peu aussi avant l'éclaircie et j'avais très envie de dormir.

Alors chuis rentré chez moi avec mon beau pull tout neuf et ma tasse de Nouïel...

Et alors... bin alors, alors bin... c'est tout.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

tabernacle ! 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

8O ++

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

tu fais vachement bien l'accent hollandais.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

bon ben 34 ta eu un bon noel finalement.... :lol:

jespere que le fois gras etait bon

sal goss va


moi tout le monde sen fout mais c pas grav je vai raconter un peu ma vie pasque je suis une traumatiser du lendemain de noel a cause de rman dont je viens de voir la tronbine sur allfanarts posque mossieur apres ses dess il veut quon lui complimente sa gueule et meme que ca marche dans le genre "oh tu as de beaux yeux, oh tu es pas mal..(vite un sac en papier)
donc un peu de compassion :oops:


bref comme prevu je vais pouvoir jouer les victimes de la mode et macheter des copics ciao grace a mon cop et ma belle famille (merchi belle momaaaaaaaaaaaannn qui est la seule personne que je connaisse a mengueler posque jai pas utiliser toute la somme quelle mavait allouer pour des fringues )
jai un peu de sous jai un peu de sous yeah!!!jen pleurerai presk snif (maintenant fodrai juste que mon expeditrice au japon veuille bien me repondre a mon mp avt le 31 ca marangerait posque les promo vont me filer sous le nez)
sinon cetai tres booonn yavai du fois gras mais jai pas trop apprecier cetai fu "frais" mais jallai pas le dire je sais me tenir quand meme.. c ca quand on a eter habituer a manger du en boite toute sa vie.. menfin apres cetai un mijoter de marcassin avec tagliatelle et purée legumes du soleil et une buche choco .... fodrai un noel tous les mois ;__)
sinon la deuxieme petite fournée repas + cado arrive lundi :) ma moman est gentille le seul cado que je savai pas ce que cetai de la part de ma tante elle me le balance dans la tete -> oh de qui ce paquet? c de brigitte c une lampe design... et la le peu de mon coeur denfant qui avait hate de deballer ses cado sest briser..ca faisait longtemps que je savai pas la nature dun de mes cado... snif vite un apero


bon c'est pas tout ca mais jai des pancakes sur le feu..

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

:| Je raconterais pas mon Noël...Mon père et "sa dépression de Noël" qui tise comme un malade en bougonnant que personne ne l'aime et la découverte de mes cadeaux cassés (revival de la fois ou mon frère a renversé mon gâteau d'anniversaire avec le plat en verre par terre....)....

Breeeeeef........joie et paix en vos chaumière......
Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

j'en profite pour dire egoïstement que c'est mon anniversaire aujourd'hui

voila


,bonne anniversaire moi-meme


*tousse*












faudrait creer une cellule de soutien psychologique aprés noel

Répondre