MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Pardon, je ne savais pas que c'etait un sujet sensible :p
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Super épisode en tout cas.
La course à plusieurs, ça en jette.
En plus, l'univers d'Oban est super sympa, très "planant"...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

:kpfff:

Il est fort ce Lambin !

"Un contre-exemple d'interactivité est par exemple une machine à laver le linge"

j'adore !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :En plus, l'univers d'Oban est super sympa, très "planant"...
Oui, j'avais hâte de le revoir car à JE on en avait pas bien profité. L'ambiance est complètement différente sur Oban, comme si ce n'était pas vraiment la même série.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
stan
Yankee
Messages : 37
Enregistré le : ven. 04 juil. 2003, 1:41
Localisation : asagaya

Message par stan »

C est marrant de voir un episode à la télé avec les pubs choco j'ai quand même regardé "galaxy bidule" juste avant pour étre sur de ne pas rater le début. Mes yeux ont saignés avec toutes ses couleurs fluo. Il faudrait qu'ils songent à étalonner leurs écrans chez Marathon.

Pas glop pour le générique, c est vraiment donner de la confiture aux cochons....la solution serait de faire faire les doublages par les gens qui ont realisés l'épisode, comme ça leurs noms apparaitraient à coup sur. :kpfff:

vivement la semaine prochaine.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Episode excelent.

Le reste à déjà été dit.



PS : France 3 fait chier avec leur conneries +1
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Seb. K. a écrit :Vous oubliez de parler du nouvel horaire : 10h10.
(Tsuka : Tu sais si se sera pareil toutes les semaines ?)

En tout cas, très bon épisode :kbisou:
Oui, je m'en doutais, heureusement, j'avais programmé 1h d'enregistrement: effectivement ce matin c'était vers 10h 10, mais ensuite? :klourd:

heureusement, cet épisode tient ces promesse, l'univers de la planète Oban est splendide, et on sent que les enjeus se durcissent entre les concurrents et dans la course aussi, ça recommence sur un grand pied. :kgrin:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Content de revoir Oban à la TV !

Je n'ai pas plus d'infos que vous sur le "nouvel horaire", comme d'habitude ils font un peu ce qu'ils veulent au sein d'un créneau avec plusieurs séries jeunesses, il peut y avoir des écarts de 5/10min comme ce fût le cas lors de la diffusion du premier cycle.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Tsuka a écrit :Je n'ai pas plus d'infos que vous sur le "nouvel horaire", comme d'habitude ils font un peu ce qu'ils veulent au sein d'un créneau avec plusieurs séries jeunesses
Je pense que France 3 maintient délibérément un flou au sein de leur programmation jeunesse pour ne pas avoir à rendre de comptes. Sur les programmes de France 5 les séries jeunesses sont indiquées épisode par épisode alors que là aussi les horaires varient au sein d'un même créneau (les zouzous).

Ou alors France 3 a un responsable de la conduite antenne qui n'a pas envie de faire son boulot, ce que j'ai souvent déjà vu.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les créneaux jeunesses de France 2 et France 3 sont aussi annoncés avec les séries/épisodes dans l'ordre de diffusion (sur les sites des chaînes en tous cas), après j'imagine qu'ils doivent privilégier le temps alloués aux pauses pubs, qui varient probablement d'un mercredi à l'autre ... dans tous les cas, on a jamais les heures de diffusion des épisodes en question sur les sites des chaînes, on connait juste la durée des blocs jeunesses ...

Enfin bon, le plus simple est d'acheter les DVD :kfcharme:

Sinon dans le box 1 il y aura une option pour voir tous les épisodes à la suite sans les génériques ...

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Tsuka a écrit :Sinon dans le box 1 il y aura une option pour voir tous les épisodes à la suite sans les génériques ...
Sacrilège !
J'ai déjà vu des séries comme ça, sans génériques à la suite, c'est insuportable. On perd le rythme. C'est comme vivre sous terre sans moyen de savoir si c'est le jour où la nuit.

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

c.lambin a écrit : Je pense que France 3 maintient délibérément un flou au sein de leur programmation jeunesse pour ne pas avoir à rendre de comptes.
(et accessoirement, obliger les gens à rester sur leur chaine) TF1 aussi. Ce matin, l'Ile à Lili avait encore commencé un peu en avance...

Enfin... Téléstar annonçait bien Oban comme dernière série de la matinée, mais il n'était pas précisé qu'il y avait 2 épisodes de Team Galaxy... Et je me demandais s'il y aurait bien 2 épisodes de cette série toutes les semaines ou si c'était juste pour le lancement ?
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Tsuka a écrit :Les créneaux jeunesses de France 2 et France 3 sont aussi annoncés avec les séries/épisodes dans l'ordre de diffusion (sur les sites des chaînes en tous cas), après j'imagine qu'ils doivent privilégier le temps alloués aux pauses pubs, qui varient probablement d'un mercredi à l'autre ...
Ben justement c'est le boulot du responsable de la conduite antenne d'avoir le programme de chaque jour quasiment à la seconde près... Tu penses quand même pas qu'à la diffusion ils n'ont pas les durées précises ? S'ils ne les donnent pas c'est qu'ils ne veulent pas les donner.
Tsuka a écrit :Sinon dans le box 1 il y aura une option pour voir tous les épisodes à la suite sans les génériques ...
Arf... j'attends d'avoir ces DVD dans les mains parce que si les génériques sont compressés à part, ça voudra dire qu'ils auraient très bien pu les changer. :klourd:

Bon sinon c'est vrai que tout regarder en marathon comme ça c'est fatiguant. Même si on ne regarde pas les génériques en entier, ça fait toujours une pause. On a de la chance de ne plus être à l'époque de la VHS ou certains éditeurs imposaient ce type d'enchaînement... un jour un de ces merveilleux responsables d'édition m'avait dit que les gens préféraient comme ça. Je lui ai répondu que tout le monde avait une touche "avance rapide" sur son magnétoscope... (et puis mon œil, c'était pour économiser des frais de duplication oui).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Tiens j'avais une question : comment ça s'est passé pour négocier l'utilisation des animations d'Oban pour l'habillage de Toowam ? C'était prévu dès le départ, ils ont du demander à nouveau ou ils ont fait ça sans rien demander et sans en avoir le droit (peu probable) ?
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
mrFish
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006, 20:53

Message par mrFish »

D'ailleurs tout l'habillage de Toowam utilise des anims des heros de la matinée.

(Je trouves en plus cet habillage totalement insipide, bien loin du precedant qui fesait émerger quelques chose. Là c'est au niveau de l'habillage de M6 Kid on va dire...)

Répondre