Et à propos des films ?
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
CECI EST UNE ANNONCE URGENTE POUR CHIBILOU COINCEE SUR SON ILE !!
Ma p'tite nouille, devine qui joue Salomon Kane dans le film éponyme adapté du célèbre personnage de Robert E. Howard. (le papa de Conan le Barbare :3) C'est .....
James Purefoy !!!!
MARC ANTOINE N'EST PAS MOOOORT !!!!/*0*/
Et parce que j'assume pleinement ma glaire méd-fan, le trailer chopper en juif à la Comic Con de San diego :
http://www.dailymotion.com/video/xa2ats ... shortfilms
(j'arrive pas à mettre le lecteur exportable: les balise Daylimotion marche pas )
Ma p'tite nouille, devine qui joue Salomon Kane dans le film éponyme adapté du célèbre personnage de Robert E. Howard. (le papa de Conan le Barbare :3) C'est .....
James Purefoy !!!!
MARC ANTOINE N'EST PAS MOOOORT !!!!/*0*/
Et parce que j'assume pleinement ma glaire méd-fan, le trailer chopper en juif à la Comic Con de San diego :
http://www.dailymotion.com/video/xa2ats ... shortfilms
(j'arrive pas à mettre le lecteur exportable: les balise Daylimotion marche pas )
- parotaku
- Taré de la résolution
Assez d'accord avec Balak pour Gears of war... et puis les FX me font un drôle d'effet: les humains apparaissent parfois très artificiels alors que j'imagine que ca devrait pas spécialement être le but recherché...
Un peu dubitatif pour le coup, mais je demande qu'à être surpris...
Un peu dubitatif pour le coup, mais je demande qu'à être surpris...
Arf... toi aussi tu t'amuses à chercher les codes des fichiers dans les pages d'Apple ? je faisais la même chose de mon côté... sauf que tu as réussi où j'ai échoué...(il faudra que tu m'explique ta méthode...)Tsuka a écrit :Et toujours pas sur Youtube ... visiblement pas grand monde a trouvé l'astuce.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Yes c'est clair.Balak a écrit :bah ouais, on dirait qu'il a pris Luis Royo en D.A....MERClKl a écrit : Bon les design multicolores c'est chaud et c'est ce qui je pense "affaiblit" les fx aux yeux de certains.
Mais bon Cameron c'est un papy now.
Il a beau être à la pointe technologiquement ses gouts en sf ça restent dans le genre Edgar Rice Burroughs et consorts.
L'aventure old school avec des créatures exotiques chelou et colorées pas "réalistes".
Les trucs qu'il a lu et visualisé dans sa jeunesse.
Il fait le film qu'il à envie de depuis qu'il est gamin en fait.
Donc ça peut faire daté au yeux des cannons d'aujourd'hui.
Je trouve que ses films vieillissent super bien grâce à ses choix visuels dont j'ai confiance.
J'ai du mal aussi avec les design mais c'est ultra vivant et épique de ce que l'on peut deviner.
http://2.bp.blogspot.com/_UEbZkrBImcM/S ... rteeth.JPG
- casse_couille
- you talking to me ??
putain c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit à mes collègues aujourd'hui !Balak a écrit :bah ouais, on dirait qu'il a pris Luis Royo en D.A....
on dirait un vieux design pourrave des 90's !
et puis c'est quoi ces ambiances de nuit bordel, on dirait des gammes colorées
tirées de l'épisode 2 de star wars !
j'attends aussi d'en voir un peu plus (peut etre demain lors du avatar day) et
j'aimerai bien faire confiance à jimmy (surtout avec l'armée d'exosqueu),
mais là ça part plutot mal ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca ne marchait pas en utilisant simplement les adresses des .mov dans le code. J'ai cherché vite fait sur google les différents types d'url de download déjà existants pour le site d'Apple, et il s'est révélé que ça fonctionnait en collant "images.apple.com" en sous domaine.parotaku a écrit :Arf... toi aussi tu t'amuses à chercher les codes des fichiers dans les pages d'Apple ? je faisais la même chose de mon côté... sauf que tu as réussi où j'ai échoué...(il faudra que tu m'explique ta méthode...)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
En même temps si il travaille dans sa cave depuis des années à son grand retour avec ce film ça peut s'expliquer. Il semblerait que le projet date ( idées et probablement design) d'avant Titanic. Moi je dis ça colle ! ^^briseburnes a écrit :on dirait un vieux design pourrave des 90's !
Moi j'ai pensé à ça en voyant le teaser d'AVATAR :
Autant dire qu'il a quand même quelques années de retard le père Cameron...
- Fargo
- Otaking !
James Purefoy ! La dernière fois que je l'ai apperçu il jouait dans un téléfilm médiéval moins pourri qu'il en avait l'air. Ce type a le don de rendre ses personnages intéressants (même avec un script pourri) et du coup il volait la vedette à Patrick Swayiisi qui faisait le méchant.
Pour Avatar de Cameron je demande à voir avant de condamner l'aspect visuel un peu caca.
Finalement qu'est-ce qu'on a ? Un type en chaise roulante (l'inadapté social) qui est injecté dans un corps "parfait" puis qui vit des aventures extraordinaires et trouve une super nana... Ca ressemble à une partie de Wow en gros. Du coup le kitch est entièrement justifié
Pour Avatar de Cameron je demande à voir avant de condamner l'aspect visuel un peu caca.
Finalement qu'est-ce qu'on a ? Un type en chaise roulante (l'inadapté social) qui est injecté dans un corps "parfait" puis qui vit des aventures extraordinaires et trouve une super nana... Ca ressemble à une partie de Wow en gros. Du coup le kitch est entièrement justifié
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Alrob
- Otaking !
pour avatar je ne suis pas convaincu par l'enssemble des design (bestiole, meka, tenue..) comme dis plus haut, ca sent le old school.
je ne serais pas étonné que les design sortent de la plume de caza.
pour ce qui est de la parti animation c'est raidasse...
ca sent bon le nanar "qu'on en rigolera bien dans 10 ans".
je ne serais pas étonné que les design sortent de la plume de caza.
pour ce qui est de la parti animation c'est raidasse...
ca sent bon le nanar "qu'on en rigolera bien dans 10 ans".
- lapetitearaignée
- Little fish addicted