Tsuka a écrit :C'est vraiment bien l'Agence tous risques
Moi j'ai bien aimé, hormis peut-être le perso de barracuda qui est un peu plus fade que l'original =)
Sinon, bien délire, tout foufou... un bon divertissement.
Seul point assez négatifs : cette putain de camera secouée pour faire genre "comment-t'es-trop-dans-l'action-mec" qui est assez lassante et qui qui rend l'action moins compréhensible sur certains plans.
Modifié en dernier par Elodie le mar. 29 juin 2010, 16:46, modifié 2 fois.
The host passait hier sur Arte, j'ai beaucoup aimé, c'est picaresque, étonnant, mêlant burlesque, drame et personnages foutraques attachant.. Un film de monstres tellement différent des films de ce genre américain!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
VU! toy story 3 en projo press! C'est absolument extraordinaire! le 1 et le 2, c'était que du rodage, le 3 pour moi est le meilleur de la série, on aurais pu penser que tout avais été fait autour des persos... et bha bam! dans ton gweule l'a priori!
Ils arrivent chez Pixar à surprendre avec une palette de persos secondaire d'une justesse encore jamais vu! ça virvolte, ça remu, la musique est au poil, ça joue avec vos corde lacrymale comme avec un banjo, bref je suis toujours pas redescendu... Pixar c'est un peu le Rafael Nadal du monde de l'anime... c'est énervant...
(La 3D rien à redire, juste une petite pincée discrète pour aromatisé le plat! et le couple VF Magimel Frédérique Bel, s'en sorte vraiment bien en Ken et Barbie!)