[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
crayon
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 20:27

Message par crayon »

Tsuka a écrit :Welcome Crayon.

Bon courage pour tes études et attention à pas te noyer.

...

Hé oui parce que le crayon à papier.

...
...

Désolé.

Merci, et pas d'inquiétude, je suis un crayon pillé

...

:pandahihi:

Avatar du membre
Pikachu
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 11:34
Localisation : Versailles

Message par Pikachu »

Tsuka a écrit :Welcome Crayon.

Bon courage pour tes études et attention à pas te noyer.

...

Hé oui parce que le crayon à papier.

...
...

Désolé.

Mon dieu, la blague qui tue le crayon ...

Brefouille ! Bienvenue aux nouveaux & moi compris !

Avatar du membre
Dave donut
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 12:23
Localisation : Nantes
Contact :

Hi, folks !

Message par Dave donut »

Hello ! je visite pas mal Catsuka depuis pas mal d'années donc bon, tant qu'à faire, autant s'y inscire :kniko:
Alors, bonjour à tous, moi c'est David, 25 ans, animateur flash en freelance ( enfin plus pour très longtemps..je recherche dans l'intermittence/cdd/cdi sur paname ou Nantes en ce moment )
Je suis sorti de l'école pivaut en 2007 puis enchainé direct avec Ankama sur Wakfu ( saison 1 + 2-3 episodes de la saison 2 ) pendant trois ans. Suite à quoi je me suis mis en freelance histoire de développer mon style perso tant dans le dessin que dans le mouvement.
J'ai notamment créé quelques "turbomedias" ces deux derniers mois - j'ai vu qu'on en a parlé ici, merci à ceux qui ont commenté ! - et justement, j'ai lu tout le topic dans ce forum..je dois avouer que c'est plus de l'anim que du " turbomédia ".. je m'y connais pas trop en bd, je voulais simplement m'amuser en anim flash :kgrin:
voilà !
ah, et voilà mon blog ( en attendant de fabriquer un vrai site ) si vous voulez voir ce que je fais : http://davidbesnier.blogspot.com/

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Salut et bienvenu beignet!
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Turbo bienvenue ;-]

Mr Bambou
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 22:39

Message par Mr Bambou »

Bonjour à tous,

Donc pour la présentation d'ordre personnel, je me prénomme Jérôme, j'ai 31 ans (hé oui je ne suis plus très jeune). Je suis marié et je suis papa d'un petit Thomas de 2 ans.

Au niveau activité, j'ai fini mes études depuis quelques années, je suis actuellement responsable de chantier informatique dans une boite de prestation de service sur Tours.

A+

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Continue comme ça Monsieur, tu tiens le bambou.

(roh ce que c'était nul...)

Bienvenue parmi nous quand même. :khehe:

momoz
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 11:38
Localisation : Seoul
Contact :

Message par momoz »

Salut moi c est Momo! Je etudie l anime a Vancouver... J ai un petit blog sur lequel je poste mes dessins et autres creations... voila les presentations sont faites. :ksplitch:

ah j allais oublie je suis un grand fan de catsuka, c est vraiment un site superbe! Merci a ceux qui oeuvre dans l ombre nuit et jour pour nous apporter des new fraiches! :kgrin:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Welcome les nouveaux.
momoz a écrit :ah j allais oublie je suis un grand fan de catsuka, c est vraiment un site superbe! Merci a ceux qui oeuvre dans l ombre nuit et jour pour nous apporter des new fraiches! :kgrin:
Merci ! C'est du boulot en effet ... surtout que j'suis tout seul :kpapy:

momoz
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 11:38
Localisation : Seoul
Contact :

Message par momoz »

Tsuka a écrit :Welcome les nouveaux.
momoz a écrit :ah j allais oublie je suis un grand fan de catsuka, c est vraiment un site superbe! Merci a ceux qui oeuvre dans l ombre nuit et jour pour nous apporter des new fraiches! :kgrin:
Merci ! C'est du boulot en effet ... surtout que j'suis tout seul :kpapy:

Serieux?!?!! C est alors la on passe dans une autre categorie: :kalarm: :kalarm: :kalarm:

Si jamais tu as besoin de traductions en anglais fait moi signe.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui je suis un peu hors catégorie ;-]
C'est gentil mais je veux pas traduire le site en anglais.
Je rajoute déjà un petit résumé en anglais à la fin de chacune de mes news.
Et je speak aussi pour les étrangers sur Twitter (où pas mal de gens me suivent, visiblement).

Avatar du membre
csamy
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010, 19:20

Message par csamy »

Coucou je m'appelle Samy IRL et je viens ici car j'aime l'animation tuvoua et surtout le cinéma l'art en général sisi !

khlav_kalash
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 3:41

Message par khlav_kalash »

Bonjour,

Alors moi c'est Samuel, je n'ai absolument aucun talent artistique, je me contente donc d'apprécier la production des autres et malgré mes 35 ans je suis resté un peu accroc aux "p'tits mickeys qui bougent"

J'ai découvert ce forum à travers l'émission sur Nolife, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas franchi le pas de l'inscription... c'est maintenant chose faite.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue, cher téléspectateur :kclindoeil:

Avatar du membre
LE COLERE
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 18:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par LE COLERE »

Salut.

Moi c'est Le Colère, j'ai 28 ans et suis Illustrateur Free-Lance sur Paris. J'ai fait mes études à Aurillac (St Géraud) et à Chambéry (E.N.A.A.I.) dans le domaine artistique.
Pas de grosse référence qui vous ferons remarquer mon travail quelque part car je travaille beaucoup pour de la comm interne en entreprise genre La Poste et illustre des remis médicaux pour des Labos dont je ne vois jamais mon travail finalisé.
J'ai connu Catsuka durant mes années d'études en 2002 à peu près, mais ne m'inscrit qu'aujourd'hui.
Mon plaisir c'est de travailler en noir et blanc, au pinceau au feutre et au crayon. Je croques beaucoup dans le métro ce qui ressemble plus à des courts de modèle vivant qu'à un trajet "sous-urbain". Dommage qu'ils ne soient pas nus, je m'attendais à plus d'excentricité de la part de la RATP.

Si je me suis inscrit ici c'est pour avoir des critiques sur mon travail, et des conseils pour l'améliorer. Y a du beau boulot sur ce forum... et j'espère arriver au niveau de certains.

:ksplitch:

Santé !

Répondre