Je savais depuis un moment que Frank Miller avait une réputation sulfureuse au niveau de ses idées très conservatrices.
Après ça ne m'a pas empêché d'apprécier son Sin City.
La direction du labo a écrit :Après les réponses au questionnaire sur la consultation des revues nous envisageons de supprimer:
Usine Nouvelle
Scanning
Journal of Apllied Crystallo
Proteomics
Microwave journal
IEEE transac. Microwave
IEEE wireless
Electrophoresis
Electronique
Computing Science
Acta Crystallo.
Gain annuel: 15 k€
sérieux, plus de la moitié de mon salaire pour être abonnés à proteomics, electrophoresis, IEEE wireless...
Ah ok. J'aurai pas dit "irresponsables", c'est pour ça.
C'est triste pour Jean-Luc, mais y'a tellement d'histoires qui ont circulé sur cette conférence de presse et ce dossier médical qui a (aurait) été volé que ça crée une malheureuse confusion ...
Ah, les histoires...
Tsuka a écrit :Ah ok. J'aurai pas dit "irresponsables", c'est pour ça.
C'est triste pour Jean-Luc, mais y'a tellement d'histoires qui ont circulé sur cette conférence de presse et ce dossier médical qui a (aurait) été volé que ça crée une malheureuse confusion ...
Ah, les histoires...
Tiens, je savais pas pour Delarue, il a l'air effectivement très affaibli et désorienté sur cette vidéo... Après ses déboires de l'an dernier, on a encore un peu plus l'impression qu'il est devenu l'un des invités d'une de ses propres émissions durant ses heures de gloire...
Bon courage à lui.
@+
Chron