Ah oui ! Avec des infos intéressantes :Reo a écrit :En attendant le lancement ça discute sec sur le format technique et le format commercial dans ces deux threads tout neufs: http://markwaid.com/?page_id=758/thrillbent
MARK WAID :
"Je suis de tout coeur avec le souhait de fichiers téléchargeables sans DRM. Pour moi, les DRM, c'est le diable et je déteste ça. En ce moment, nous travaillons sur différentes solution. C'est ça, l'avantage d'avoir un large panel de récits (pas tout de suite, mais bientôt) : la possibilité d'essayer un format de diffusion avec l'un, un autre avec un autre, etc... et de laisser les lecteurs et fans nous dire ce qu'ils préfèrent plutôt que les obliger à n'en utiliser qu'un.
Pour le moment, HTML5 est un mal nécessaire parce que nous voulons pouvoir être lu sur les dispositifs Apple autant que sur les ordinateurs, mais BALAK à storyboardé une jolie petite chose en SWF téléchargeable qui sera disponible sur THRILLBENT le mois prochain.
Et j'observe différentes autres solutions, aussi... Je viens de télécharger Comics Composer pour jouer avec, et BALAK nous a recommandé quelque chose de spectaculaire, aussi. Plus d'infos sur ce sujet dès que possible."