Snowcrash a écrit :Vu que les 3 films ont été tournés en même (entre fin 1999 et fin 2000), je ne pense pas qu'il ait changé de technique sur une période d'un an. Et je me rappelle qu'il avait toujours été dit que les films était déjà tournés et qu'il prévoyait des sorties à un an d'intervalle (pour la post-prod notamment).
Hmm, bizarre... faudrait que je retrouve où j'avais lu qu'ils avaient justement changé de technique ou de méthode entre le 1 et le 2...
Si je me rappel bien, ça avait été expliqué au moment de la sortie Blu-ray de la version courte: 'La communauté...' avait été passé (hélas!!) au DNR à cause justement du grain de pellicule qui était bien présent sur celui-là et pas sur les suivants...
Le HFR ne pardonne plus non plus les bidouilles fantasy à "l'ancienne" comme le bump mapping des tatouages orcs et les rochers en polystyrène, du coup le cosplay se ressent...
TY-KUN a écrit :Vu Le Territoire des loups.
Je me suis un peu endormis, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de film.
Ça fait souvent ça avec les mauvais films.
Même en accéléré j'ai trouvé ce truc imbitable.
Y avait un warning en même temps, Liam Neeson il glisse sur la pente Nicolas Cage.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Surtout que [spoil]Les personnages meurent tous d'une manière très conne, vu leur niveau d'intelligence, c'est sûr que les loups allait les bouffer, aussi, je n'ai pas aimé la fin abrupte[/spoil]
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Fikey a écrit :Bon, j'ai pas vu le film, j'irai pas le voir .... je crois que j’atteins mes limites en terme de film pop corn
bref
juste pour dire un truc
qui me tient à coeur ...
cette pose là :
JE N'EN PEUX PLUS
ARRETEZ DE LA FOUTRE DANS TOUS LES FILMS D'ACTION PUTAIN
tu vois cette pose , tu l'as vu dans tout les films de superheros , celle qui fait dire "waaah ce heros est trop fort, la gravité comme le bitume n'ont aucune emprise sur ce surhomme qui ne doit surement pas regarder les explosions"
j'ai envie de tuer les boarders qui font ça
à la limite sinon dans un film indé de Sam Mendes ,ce serait chanmax ...