conseils de regardure
Ca rachete en tout cas le scenario de l'episode, ce qui est deja pas mal. Effectivement c'est plus coherent comme ca.
En tout cas pour la suite je sais a quoi m'en tenir. Je verrais si j'arrive a passer le cap de cette série d'épisodes "harem"...
Klaim > Oui j'ai pas de probleme non plus avec le fait que la base soit classique. Pour le moment c'est plus de voir etalé la galerie classique des personnages d'anime horripilants, avec son lot de situations clichés qui me gonfle un peu.
Yak > Oui en meme temps si c'etait l'anim de ouf qui m'interessait et que je m'en foutait de l'histoire, je pourrais me contenter de regarder des mads, ou bien de revoir steamboy.
En tout cas pour la suite je sais a quoi m'en tenir. Je verrais si j'arrive a passer le cap de cette série d'épisodes "harem"...
Klaim > Oui j'ai pas de probleme non plus avec le fait que la base soit classique. Pour le moment c'est plus de voir etalé la galerie classique des personnages d'anime horripilants, avec son lot de situations clichés qui me gonfle un peu.
Yak > Oui en meme temps si c'etait l'anim de ouf qui m'interessait et que je m'en foutait de l'histoire, je pourrais me contenter de regarder des mads, ou bien de revoir steamboy.
- Klaim
- Artisan Digital
Moi aussi ca me cours sur le systeme, mais c'est moins (le coup des monstres hentai et l'attention aux panty shots) omnipresent. Mais le reste du scenar tiens le coup sur l'ensemble donc bon.Klaim > Oui j'ai pas de probleme non plus avec le fait que la base soit classique. Pour le moment c'est plus de voir etalé la galerie classique des personnages d'anime horripilants, avec son lot de situations clichés qui me gonfle un peu.
- jesus_kryst
- Otaking !
- velo vert
- Génération Tchernobyl
j'en ai déjà parlé mais je sonne le rappel : girls und panzer, c'est étonnamment bien.
alors ok, de loin on dirait un truc à la strike witches, mais en fait le fan service est largement moins présent. faut un peu pédaler dans les épisodes sans intérêt, et puis tout d'un coup, y a de l'action, et ça fait un peu cet effet là :
ah non pardon, ça c'était l'instant wtf de l'épisode 8.
ça fait un peu cet effet là :
je reviens de l'épisode 9, et ça fait un bail que j'avais pas vu du combat de mécha aussi prenant. l'enrobage moe est assez lourd, mais si vous aimez la tôle froissée et l'huile chaude, c'est de la bonne came.
alors ok, de loin on dirait un truc à la strike witches, mais en fait le fan service est largement moins présent. faut un peu pédaler dans les épisodes sans intérêt, et puis tout d'un coup, y a de l'action, et ça fait un peu cet effet là :
ah non pardon, ça c'était l'instant wtf de l'épisode 8.
ça fait un peu cet effet là :
je reviens de l'épisode 9, et ça fait un bail que j'avais pas vu du combat de mécha aussi prenant. l'enrobage moe est assez lourd, mais si vous aimez la tôle froissée et l'huile chaude, c'est de la bonne came.
- jesus_kryst
- Otaking !
- Snowcrash
- Otaking !
Il y a donc une portion assez importante du public japonais qui assez fan de tank pour qu'une production animée autour de cette passion soit lancée.adorya a écrit :G&P c'est surtout un anime d'otake de tank car il y a énormément de détails réalistes et pointilleux sur le sujet.
D'ailleurs l'un des sponsor pour l'anime possède un clan dans le mmo World of Tank, et donc il y a aussi de nombreuses références au jeu.
Si j'avais su...
Chez les moutons et les kiwis.