Tu joues A quoi, gros ?
Le remake HD de Zelda Windwaker qui ressort sur WII U ...
étrange.. on perd un peu l'aspect 'applat colorfull' qui faisait tout le charme visuel du jeu...(espérons que le jeu soit un peu plus long que l'original.)
..au passage,
l'équipe du jeu était-elle fan de ce classique de la Toei? fort probable!
étrange.. on perd un peu l'aspect 'applat colorfull' qui faisait tout le charme visuel du jeu...(espérons que le jeu soit un peu plus long que l'original.)
..au passage,
l'équipe du jeu était-elle fan de ce classique de la Toei? fort probable!
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- Tsuka
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Oui, ils parlent d'influences de vieux films d'anims de la Toei dans ce livre dont je recommande la lecture.hidro.j a écrit :l'équipe du jeu était-elle fan de ce classique de la Toei? fort probable!
http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html
- Tsuka
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Oui, mais on avait déjà abordé cela.
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 16#p389916
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 16#p389916
Et je rappelle également que l'animateur Yoichi Kotabe (habitué de la vieille époque Toei) a bcp bossé pour Nintendo, notamment sur Zelda.Tsuka a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... Wind_Waker
http://www.eurogamer.net/articles/i_zelda_gcInfluences
De nombreux fans ont remarqué une similitude frappante entre le scénario de ce Zelda et le film d'animation Les Joyeux Pirates de l'île au trésor, réalisé par Hiroshi Ikeda en 1971 et dont certaines séquences sont l'œuvre de Hayao Miyazaki. Il emprunte également beaucoup au dessins animé Le chat botté (1969) de Kimio Yabuki, notamment dans l'apparence des Korogus et du Roi d'Hyrule
Interviewer: Another question about the graphical style. Given the cute childlike look and the mass markets leaning towards realism, do you see any problems reaching a large-scale audience? If not, what about Zelda appeal to people who like realistic games?
Shigeru Miyamoto : Well for example, in Japan we have a very popular cartoon movie maker, called Miyazaki [...]
a link to the past !
(..oui je me souviens que Mitch avait déjà évoqué ce link)entre les joyeux loufo..pirates et Windwaker.
heu..sinon Rayman Origins c'est trés joli,
même sur une télé toute pourrie!
(...bienque j'ai un peu de mal avec les design des persos 'ren-and-stimpyesque',et que ça reste au final un plateformer trés classique- les premiers niveaux en tt cas-)
vivement Rayman Legends !
heu..sinon Rayman Origins c'est trés joli,
même sur une télé toute pourrie!
(...bienque j'ai un peu de mal avec les design des persos 'ren-and-stimpyesque',et que ça reste au final un plateformer trés classique- les premiers niveaux en tt cas-)
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Bon courage avec les niveaux de course-poursuite...hidro.j a écrit :heu..sinon Rayman Origins c'est trés joli,
même sur une télé toute pourrie!
(...bienque j'ai un peu de mal avec les design des persos 'ren-and-stimpyesque',et que ça reste au final un plateformer trés classique- les premiers niveaux en tt cas-)
J'espère que tu es calme et très patient... et que tu aimes recommencer un passage plus d'une centaine de fois...
EDIT:
... et Rayman Legend sortira aussi sur PS360 en Septembre...
http://kotaku.com/5982484/rayman-legend ... -september
... maintenant s'ils pouvaient enfin rendre l'UBIart disponible pour tous...
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Plus d'infos sur 'Last Guardian' la semaine prochaine?!?
http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... on-4-event
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Ou pas...parotaku a écrit :Plus d'infos sur 'Last Guardian' la semaine prochaine?!?
http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... on-4-event
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
biomen au régime
mm..
voyons voir..
wikipédia..
Rayman Origins..
kewaaAAAa??!
5 personnes seulement ! 1,2,3,4,5..les doigts de la main..
J'ai du mal à y croire ..surtout au vu du résultat!
(un game designer,un codeur, un graphiste, un animateur, un musicien ?) C'est ouf!
voyons voir..
wikipédia..
Rayman Origins..
ok normalBlablabla..
Ubisoft Montpellier ..
réalisé par Michel Ancel...
avec une équipe de seulement..
cinq personnes
kewaaAAAa??!
5 personnes seulement ! 1,2,3,4,5..les doigts de la main..
J'ai du mal à y croire ..surtout au vu du résultat!
(un game designer,un codeur, un graphiste, un animateur, un musicien ?) C'est ouf!
Modifié en dernier par hidro.j le jeu. 14 févr. 2013, 1:14, modifié 1 fois.
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yen a plein crétin !
en comptant les hors -dev?(market,com,producer,femme de ménage..)
ça me parait plus raisonable déjà..quoique qu'un peu beaucoup,du coup^^
sinon,
beaucoup de references, d'emprunts et clin d'oeil à de gros classiques (zelda,gradius/salamander/parodius/sonic/R-type/Pc kid etc..)
...et les courses poursuites sont bien fun et pas si difficiles que ça au final ! (sauf celle du port maritime..ptaiing! >_<)
ça me parait plus raisonable déjà..quoique qu'un peu beaucoup,du coup^^
sinon,
beaucoup de references, d'emprunts et clin d'oeil à de gros classiques (zelda,gradius/salamander/parodius/sonic/R-type/Pc kid etc..)
...et les courses poursuites sont bien fun et pas si difficiles que ça au final ! (sauf celle du port maritime..ptaiing! >_<)
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Oui, c'est très fun au début mais...hidro.j a écrit :...et les courses poursuites sont bien fun et pas si difficiles que ça au final ! (sauf celle du port maritime..ptaiing! >_<)
[spoil]Tu l'as terminé? Tu as fais le monde des zombies?
J'aime bien comme le mec a discrètement monté les passages où il ne meurt pas pour faire un run parfait...[/spoil]
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Regardez quel petit film va être adapté en jeu.
http://kennethladekjer.blogspot.dk/2013 ... r.html?m=1
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