Tu joues A quoi, gros ?
- Moogle
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Un ptit jeux bien sympatique avec une un nom beaucoup trop long sur Steam :
Rain Blood Chronicle : Mirage http://store.steampowered.com/app/240660/
C'est fait pas un studio inde Chinois , je vous recommande de faire un tour sur leur site qui contient quelques illu et une intro de toute beauté !
http://www.s-game.cn/
Le jeu en lui meme a pas mal de default ( gameplay un peu raide, problème pour differentier les elements du decors et ceux du background , blending entre les anim inexistant ).
Cependant l'ambiance "Wuxia", les boss-fight et le system de combo mon tenu accrocher au pad un bon moment car il reste tres jouissif malgré ces quelques petit problèmes.
Rain Blood Chronicle : Mirage http://store.steampowered.com/app/240660/
C'est fait pas un studio inde Chinois , je vous recommande de faire un tour sur leur site qui contient quelques illu et une intro de toute beauté !
http://www.s-game.cn/
Le jeu en lui meme a pas mal de default ( gameplay un peu raide, problème pour differentier les elements du decors et ceux du background , blending entre les anim inexistant ).
Cependant l'ambiance "Wuxia", les boss-fight et le system de combo mon tenu accrocher au pad un bon moment car il reste tres jouissif malgré ces quelques petit problèmes.
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Pas fait gaffe , mais c'est bien possible qu'il souffre de quelques problemes d'optimisation. En tout cas je ne pense pas que ce soit lier a Unity.
Je m'en suis refait une session hier je le re-dit les boss-fight sont absolument wonderful rien que pour ca il vaut le coup d'etre essayé
EDIT : le jeu ne supporte pas le cloud-save par contre et c'est chiant ! ca fait le 3eme jeu de suite que j'achete sur steam et qui supporte pas cette feature, c'est gavant ca devrait etre un pre-requis
Je m'en suis refait une session hier je le re-dit les boss-fight sont absolument wonderful rien que pour ca il vaut le coup d'etre essayé
EDIT : le jeu ne supporte pas le cloud-save par contre et c'est chiant ! ca fait le 3eme jeu de suite que j'achete sur steam et qui supporte pas cette feature, c'est gavant ca devrait etre un pre-requis
toa-plan-plan-cu-cul
Le papa du manic shooting(avec V-Five )..pour les vrais joueurs! (joueurs pas gamers hein..le gamer joue à Knack en ce moment! )
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Dingue ! Je me demande bien quel raisons peuvent amener a ce genre d'extreme.
En tout cas j'ai bien fait d'acheter le jeu sur steam et je m'eclate toujour autant dessus
Dingue ! Je me demande bien quel raisons peuvent amener a ce genre d'extreme.
En tout cas j'ai bien fait d'acheter le jeu sur steam et je m'eclate toujour autant dessus
- parotaku
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Ouais, et moi je me mords les doigts de l'avoir acheté sur PSN pour le pad PS3... (pas de mise a jour depuis la sortie et là, le jeu qui va 'disparaitre' officiellement)
KONAMI TOKYO (KCET)
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- parotaku
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Bah, c'est pas grave... je me le reprendrai sur Steam mais bon, c'est dommage quoi... même la partie extra n'était pas activée sur cette version PS3 basique...
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- Chev
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Quelques remarques quand même:
-le jeu va disparaître mais réapparaître. Le problème c'est qu'il y aura probablement un trou parce que Konami a fait ça en douce au lieu d'organiser la transition avec le distributeur suivant. Par contre très possible que tous les achievements et leaderboards seront remis à zéro
-la version post-transition aura Squigly et en gros tout ce qu'il y avait dans la béta en début de semaine (moins Big Band, hein)
-Pas de problème au japon vu que c'est pas Konami qui distribuait là-bas
Si on revient en 2012, il y a trois entités impliquées dans la création de Skullgirls. Le développeur est Reverge Labs, c'est eux qui créent le jeu. L'éditeur est Autumn Games, c'est eux qui financent le jeu et sont propriétaire de Skullgirls (c'était une condition du financement mais ils n'ont pas exercé d'ingérence sur le côté créatif). Mais on ne peut pas publier en digital sur console sans l'appui d'un éditeur qui fait aussi des jeux en dur, donc c'est Konami qui distribue. On y reviendra, ça veut aussi dire que tous les patchs doivent passer par eux.
Un peu avant la sortie de Skullgirls, Autumn et Konami se retrouvent impliqués dans deux procès lié au jeu Def Jam Rapstar: d'un côté EMI leur reproche de ne pas avoir payé les droits de certaines musiques utilisées, de l'autre leur banque leur reproche de ne pas avoir remboursé leur prêt pour le financement du jeu. Tout l'argent d'Autumn est gelé en attendant une résolution, ils ne peuvent pas payer Reverge et Reverge doit virer l'équipe Skullgirls un peu après la sortie du jeu.
Comme ladite équipe est maso pour l'amour de l'art, ils forment leur propre compagnie, Lab Zero, et continuent à bosser à temps partiel et à l'oeil sur Skullgirls pour Autumn. Finalement, à bout de souffle et voyant la popularité du jeu dans les donations pour le cancer dans le cadre de la compétition EVO, ils se tournent avec succès vers le crowdfunding et le développement peut continuer.
Dans le cours de cette année, il y a eu la conclusion du procès avec la banque. La banque est dans son droit, Konami est dans son tort, mais pas Autumn. Et pour récupérer l'argent perdu, Autumn doit maintenant attaquer Konami pour obtenir des dommages et intérêts. Du coup à partir de là la relation entre Konami et Lab Zero se déteriore, vu qu'ils n'ont pas envie de se casser à tester et pousser des patchs vu qu'ils se sont fait attaquer par Autumn à côté. Mais ça, ils ne l'ont pas dit, ils se sont contentés de moins en moins répondre à Lab Zero, puis plus du tout. C'est la raison pour laquelle Squigly, le premier perso DLC, n'est toujours pas dispo sur console.
Donc finalement l'accord de distribution a finalement été résilié en novembre et Autumn peut se débrouiller sans, mais Konami a ensuite forcé le pas pour retirer et l'a fait en douce au lieu de négocier avec Autumn parce vu l'état actuel de leurs relations ils préfèreraient s'arracher les yeux que de négocier avec Autumn. Voilà voilà.
-le jeu va disparaître mais réapparaître. Le problème c'est qu'il y aura probablement un trou parce que Konami a fait ça en douce au lieu d'organiser la transition avec le distributeur suivant. Par contre très possible que tous les achievements et leaderboards seront remis à zéro
-la version post-transition aura Squigly et en gros tout ce qu'il y avait dans la béta en début de semaine (moins Big Band, hein)
-Pas de problème au japon vu que c'est pas Konami qui distribuait là-bas
C'est un coup de pute mais c'est dans leurs droits. C'est une saga avec du sang et des larmes.Moogle a écrit :Dingue ! Je me demande bien quel raisons peuvent amener a ce genre d'extreme.
Si on revient en 2012, il y a trois entités impliquées dans la création de Skullgirls. Le développeur est Reverge Labs, c'est eux qui créent le jeu. L'éditeur est Autumn Games, c'est eux qui financent le jeu et sont propriétaire de Skullgirls (c'était une condition du financement mais ils n'ont pas exercé d'ingérence sur le côté créatif). Mais on ne peut pas publier en digital sur console sans l'appui d'un éditeur qui fait aussi des jeux en dur, donc c'est Konami qui distribue. On y reviendra, ça veut aussi dire que tous les patchs doivent passer par eux.
Un peu avant la sortie de Skullgirls, Autumn et Konami se retrouvent impliqués dans deux procès lié au jeu Def Jam Rapstar: d'un côté EMI leur reproche de ne pas avoir payé les droits de certaines musiques utilisées, de l'autre leur banque leur reproche de ne pas avoir remboursé leur prêt pour le financement du jeu. Tout l'argent d'Autumn est gelé en attendant une résolution, ils ne peuvent pas payer Reverge et Reverge doit virer l'équipe Skullgirls un peu après la sortie du jeu.
Comme ladite équipe est maso pour l'amour de l'art, ils forment leur propre compagnie, Lab Zero, et continuent à bosser à temps partiel et à l'oeil sur Skullgirls pour Autumn. Finalement, à bout de souffle et voyant la popularité du jeu dans les donations pour le cancer dans le cadre de la compétition EVO, ils se tournent avec succès vers le crowdfunding et le développement peut continuer.
Dans le cours de cette année, il y a eu la conclusion du procès avec la banque. La banque est dans son droit, Konami est dans son tort, mais pas Autumn. Et pour récupérer l'argent perdu, Autumn doit maintenant attaquer Konami pour obtenir des dommages et intérêts. Du coup à partir de là la relation entre Konami et Lab Zero se déteriore, vu qu'ils n'ont pas envie de se casser à tester et pousser des patchs vu qu'ils se sont fait attaquer par Autumn à côté. Mais ça, ils ne l'ont pas dit, ils se sont contentés de moins en moins répondre à Lab Zero, puis plus du tout. C'est la raison pour laquelle Squigly, le premier perso DLC, n'est toujours pas dispo sur console.
Donc finalement l'accord de distribution a finalement été résilié en novembre et Autumn peut se débrouiller sans, mais Konami a ensuite forcé le pas pour retirer et l'a fait en douce au lieu de négocier avec Autumn parce vu l'état actuel de leurs relations ils préfèreraient s'arracher les yeux que de négocier avec Autumn. Voilà voilà.
Modifié en dernier par Chev le jeu. 12 déc. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
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Merci pour le résumé des épisodes précédents, j'étais un peu largué !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.