conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Re: conseils de regardure

Message par yak »

Ola !

Merci pour ces conseils, c'est un peu les vaches maigres ces temps ci, j'avais lâché A O SHIELD et Black Sails, ça va me remplir la grille...
Je disais vache maigre mais en fait y a deux séries que je suis assidument en ce moment,
> la nouvelle saison de Fargo avec Obi-wan et Carie Coon. Fan du film et des deux premières saison, chuis tjrs à bloc avec cette serie qui reprend le même cahier des charges et arrive toujours à me captiver.

Image


> et l'adaptation d'American Gods.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

pour les nostalgiques du véritable fansub rippé à la main, UTW se reforme et nous sert fate apocrypha avec une magnifique watermark BS11.

:kpapy: :kpapy: :kpapy:

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Aoi Honoo en streaming légal, on y parle des prémisse du studio Gainax dans les années 80

Image

https://www.viki.com/tv/31798c-blue-fire

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

à voir le délirant Mahoujin Guru Guru, remake d'une série des années 90 qui parodiait les RPG, le character design est retro et on a même droit à du pixel art


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

pour ceux qui ne sont pas allergiques aux lolis, je recommande princess principal. ça parle de lolis qui sont des espionnes dans une londres steampunk coupée en deux façon berlin 61. pour le moment on en est encore à la présentation d'un perso par épisode donc je sais pas trop si l'histoire vaudra le détour, mais en tout cas c'est du bel ouvrage.
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Re: conseils de regardure

Message par yak »

Ah je plussoie !
ca fait parti de mon tiercé du moment car y a quelques jolies pépites dans le cru été 2017.
Je pense notamment à Made In Abyss, sur l'aventure d'enfants explorant un monde sombre et mysterieux bourré des détails et de chouettes decors, et Kakegurui, un réçit complètement déjanté sur la vie d'un lycée complètement perverti par les jeux d'argents.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

oui made in abyss c'est très bon. j'ai vu que le premier de kakegurui, je regarderais un peu plus mais j'ai plus trop trop de slot anime dans mon emploi du temps. y a aussi jigoku shoujo 4 pour l'instant nostalgie de la semaine (2006 :kpapy: :kpicole: )

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Re: conseils de regardure

Message par yak »

Conseil de non regardure et de non lecture : Mavel's Inhumans,

A la base c'est des persos marvel qui individuellement ont du potentiel, mais sans interet héroique, principalement (à 100% pendant 40 ans) représentés par une famille royale régnant sur une société de caste, raciste - n'ayons pas peur des mots - et esclavagiste, ou le rang de chaque personne est dû à son potentiel genetique, sauf pour la famille royale, une civilisation ou l'avancée technologique n'a d'égal que l'archaisme culturel de ses représentants.

Bref y a un veritable apartheid la dedans et je suis convaincu que les auteurs de l'époque les avaient conçus ainsi pour utiliser leurs tares en sachant qu'ils ne pourraient jamais constituer un matériau complet pout en faire des heros. d'ailleurs l'univers marvel était parfois bien sombre et contenait pas mal de récits sur des civilisation déclinantes ou décadantes

Mais patatras, avec la disneytisation, et l'impossiblité d'exploiter les droits ciné des X-men détenus par la fox, les nouveaux patrons de Marvel ont voulu les remettre au gout du jour...

ils ont voulu sortir un produit de substitution aux X-men, dans les comics, et dans la série Agents of Shield. ou toutes les thématiques qui ont fait le succes des X-men ont subit une tentative de transposition sur les inhumains. Tous leurs nouveaux persos sont des inhumains, un gêne inhumain s'étant secrètement et invisiblement transmis à une partie de l'humanité, recevant - via exposition à des crystaux magiques - des pouvoirs à leur puberté... (un air de déjà vu...)

Manque de pot, les X-men et les Inhumans, Autoproclamés "the next big thing", ça fait deux et ils peuvent pas remplacer/cohabiter avec 50 ans de Stan Lee et de Chris Claremont à coup de buzz uniquement, motivés par le cash qu'ils ne peuvent pas récuperer de la 20thFox à défaut de talent. Pire, dans la série. en plus d'un matériel de base défaillant, l'interpretation et la réalisation sont lamentables. marvel veut capitaliser sans grand efforts sur ses films et ses succes passés..

J'ai trouvé ça assez dérangeant que personne au marketing ne remarque ça. Aucune empathie ne peut etre ressentie envers ces personnages. En regardant le pilote et les commentaires succités, je me rends compte que mon ressenti est tres largement partagé meme par ceux qui n'ont jamais lu des comics - lesquels ("Uncanny Inhumans", sérieusement ?) ne marchent pas - .

Je me demande parfois si c'est pas prémédite et s'il n'y a pas un dessein secret derrière qui m’échapperait...
mais je ne pense pas que les désastres commerciaux des comics et de la série aient été voulus,
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

je me suis forcé à finir le premier épisode et c'est at-ter-rant. le plagiat d'x-men dans agents of shield, pour moi ça passait parce que j'y trouvais un plus-value formelle. mais là y a vraiment rien à sauver, c'est fou de sortir un truc aussi naze :pandamort:

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Re: conseils de regardure

Message par hidro.j »

Dragon ball super épisode 69 :pandasherlock:


Végeta SSJ blue VS Arale Norimaki

Je vous laisse deviner qui remporte le combat..:klaugh2:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Re: conseils de regardure

Message par Den X »

Ah voui effectivement, il est fun cet épisode ! :kpfff:
(avec un petit clin d'oeil sur la première rencontre entre Goku et Arale)
Dommage que ce soit toujours fait avec le cul par contre. :kbof:
Senbei est vraiment méconnaissable et Arale de profil... ouch !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

la saison dernière, il fallait regarder shoujo shuumatsu ryokou. l'histoire de deux gamines qui voyagent dans une ville dévastée par la guerre et apparemment déserte. c'est top.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Attention, cette série est un troll ! :klaugh2:

https://twitter.com/Nittomata/status/949683351094358016

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Le premier épisode de Violet Evergarden est sur Netflix


Répondre