Le thread des vieux cons
...D'ailleur il parait qu'il passera manger des crèpes et boire du cidre pour fêter le nouveau millénaire..c'est nobuteru yuki qui a dessiné chrono cross !!! (enfin après ils ont fait des la 3d)
j'aurai penché plutôt pour Aya Brea sous sa douche...Soulblade...C'était l'une des plus belles de la PS à l'époque
.
Modifié en dernier par hidro.j le dim. 02 oct. 2011, 19:10, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Tsuka
- Admin / Maniac
Snowcrash > Yeap, j'étais en train de rêver qu'ils la re-calculent en 3D-d'aujourd'hui ... j'adore la mise en scène, plein de plans vraiment punchy malgré le côté daté du rendu 3D. Et bien calé sur des chouettes musiques (idem pour Chrono Cross) qui jouent énormément aussi (je m'écoutais d'ailleurs souvent le mp3 de la chanson "The edge of soul" par je-sais-plus-quel-groupe) ...
Sinon j'ai aussi mis l'opening de Dance Central en 720p sur le player (mais c'était déjà le cas en fait avant, sauf que je bridais la taille d'affichage par défaut).
hidro.j > Arrête, déjà que je suis stressé par le bug de l'an 2000...
[edit] Ah et sinon désolé mais j'ai pu récupérer que la version française de l'intro de Soul Blade ... car dans la version japonaise (Soul Edge), Sophitia est toute nue dans l'eau !!!!!
Sinon j'ai aussi mis l'opening de Dance Central en 720p sur le player (mais c'était déjà le cas en fait avant, sauf que je bridais la taille d'affichage par défaut).
hidro.j > Arrête, déjà que je suis stressé par le bug de l'an 2000...
[edit] Ah et sinon désolé mais j'ai pu récupérer que la version française de l'intro de Soul Blade ... car dans la version japonaise (Soul Edge), Sophitia est toute nue dans l'eau !!!!!
hého hého! le mpeg-1 c'est plus fort que toi!
.. la playstation c'est juste un lecteur de cinématique avec une télécommande en forme de pad...
vous allez voir, cette console va détruire l'industrie du jeu vidéo dans quelques années !
.
.. la playstation c'est juste un lecteur de cinématique avec une télécommande en forme de pad...
vous allez voir, cette console va détruire l'industrie du jeu vidéo dans quelques années !
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Tsuka
- Admin / Maniac
n'importe koi !
Je connaissais pas cet accessoire. Apparemment c'était pour lire des vcd ?
Reste que le format de leurs cinématiques était bien pourri. Mais je crois que le décompresseur vidéo de la console améliorait la lecture. Juste qu'en rip de fichiers, c'est pas la joie.
Ca me fait penser que j'ai encore une psx et une saturn dans des cartons ...
Je connaissais pas cet accessoire. Apparemment c'était pour lire des vcd ?
Reste que le format de leurs cinématiques était bien pourri. Mais je crois que le décompresseur vidéo de la console améliorait la lecture. Juste qu'en rip de fichiers, c'est pas la joie.
Ca me fait penser que j'ai encore une psx et une saturn dans des cartons ...
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen
owii ! celle-ci, héhéTsuka a écrit : [edit] Ah et sinon désolé mais j'ai pu récupérer que la version française de l'intro de Soul Blade ... car dans la version japonaise (Soul Edge), Sophitia est toute nue dans l'eau !!!!!
même, si bon, avec le recul, il n'y a pas vraiment grand chose...
Bc Project'ditions Art & Books.
Cette chose qui coutait une couille sur le marché de la couille permettait de lire des VCD ET d'améliorer la qualité des vidéos d'une poignée de jeux. Le "D like" Torico (Gekka Mugentai Torico) en faisait partie. http://en.wikipedia.org/wiki/Lunacy_%28video_game%29
Modifié en dernier par Youl le lun. 03 oct. 2011, 8:55, modifié 1 fois.
- parotaku
- Taré de la résolution
Si seulement c'était vrai... mais sur ce point, les USA n'ont pas beaucoup évolués... (au hasard, dernier exemple en date, la sortie sans cesse rejetée par Microsoft d'Otomedius X aux US)Tsuka a écrit :En tous cas aujourd'hui on verrait plus ce genre de censure.
Pfff, n'importe quoi... Si vous voulez de la vidéo de qualité, faut prendre un CD-i Philips avec carte de décompression FMV...hidro.j et Youl a écrit :
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Ouais, pour les jeux non Mpeg 1, même si on nous avait proposé le plein écran (nous les joueurs), on leur aurait dit non. Quoi qu'il me semble que celle de Guardian Heroes, au demeurant sympatoche, est assez large et "bouilliesque". Y a d'autres exemples mais globalement, les mecs ont compris qu'il valait mieux passer les cinématiques dans une petite fenêtre.
Bizarrement, pour le CDi je retiens que le jeu de Tennis co-présenté par Yannick Noah dans Micro kids...
Bizarrement, pour le CDi je retiens que le jeu de Tennis co-présenté par Yannick Noah dans Micro kids...