meuh non, tu devais déjà l'avoir 7 reput de gars qui s'engueule avec tous le monde non ?!!! moi j'suis là avec mes conneries et mon pop-corn et pis je rigole !!!
bon, on verra dimanche quand y aura un peux plus de monde !!!!!
autrement le gars, il a fait/ou est en train de faire aut chose ?!! ça a attiré ma curiosité tout ça ! *bom, bruit de la tête qui tombe sur le clavier*
sonwukong a écrit : meuh non, tu devais déjà l'avoir 7 reput de gars qui s'engueule avec tous le monde non ?!
quel enfoiré celui-la!!
je sais pas trop, sur son site y a des images de ce court metrage, justement, mais il est pas telechargeable. jaimerais bien le voir, pasqu'un rendu comme ça en 3D dans une anime, ça doit etre assez impressionnant.
ouaip j'avais vu les images de ce court métrage dont sont issu les images sur Café Salé ...
c'est plutot sympa, le rendu est bien utilisé et apporte vraiment quelque chose à la 3d .... ya une image avec un chat qui est encore mieux!! en fait celle qui est sur la page d'index du site ...
j'ai vu le film au mois de novembre pendant le fetival des emagiciens a valenciennes, et avec un pote on ets tombé sur le charme du rendu et du designe (le trait ki vibre, les couleurs...)
Le probleme, comme bcp de film supinfocom..., c'est l'anim. Mais bon c deja chouette !
etienne de crecy : musique
johnny de crecy (je sais pas son prenom ) : 3d
nicolas de crecy : bd
et ...... de crecy : il est realisateur .....classe non ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere