T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

T'écoute quoi, gros?

Message par Balak »

Allez, un bon gros sujet classique:
c'est quoi vos styles de musiques?
Ceux que vous détestez?
ça permet souvent de mieux cibler son homme, ses gouts musicaux.
pour chron, je crois savoir, mais a part la djépope?
phenobarbidoll a l'air assez porté sur le marylin manson...

...pour mes gouts a moi, voyez le profile sur mon site...( http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/profile.html )
(ho ho, un peu de pub au nouveau design en chantier au passage)

il y a la playlist qui tourne en grande majorité lorsque je dessine.

à vous, camarades.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

j'ecoute surtout du punk rock, indie jap (les groupes : going steady, HOLiDAYS, Go! Go! 7188, hawaiian6, brahman, SHAKA LABBITS, stance punks, etc...)
et dragon ash aussi... sinon en non jap, bjork, asian dub foundation etc vallaaa, c'est cool de voir que ton site avance -enfin- :)


PS : ça fait plaisir de voir quelqu'un ecouter madredeus ;)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

en voila un sujet qu'il est vaste...

bon en bref :

metallica, Craddle, Dimmu Borgir, Samael, Helloween, Iced earth, marilyn, Moonspel, Type O negative, Within temptation, evanescence, gARBAGE...

musiques d'animés : films ghibli, cowboy bebop, Nadia, Lodoss, saint seiya...

musique de films : lord of the ring, entretien avec un vampire, la leçon de piano, vangelis...

Evidement, y a pas d'ordre de passage, selon les humeurs, l'inspi, la lune, les hemoroides...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

gna >> la ruda salska, incubus, sergent garcia, ben harper, prohom , Bush, Mass Hystéria, Absolute, pizzicato five , thee michelle gun elephant, teresa teng .... Et un tas d'autres trucs, mes oreilles sont ouvertes à tout et n'imp sauf le rap (enfin si cypress Hill qd meme ) et try Yann XD
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah bé ça swingue bien tout ça!
pas de faute de gout, vous étes mes zamis! :twisted:

JSM: madredeus ça tuuuuue >o< monsieur 34 est un amateur, aussi!
patrooch': du bon metal un peu doom sur les bords, cool! j'aime bien type o... et une des (la?) bonne chose qu'a apporté daredevil le film, c'est le prupulsage sur le devant de la scène de evanescence, et puis bring me to life est un sacré tube,bien puissant.
mais dans le meme genre je préfére The Gathering..... 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Boulouk=> Coupaaaaing !^^

toi zaussi tu aimes la bonne zic, c'est clair , Gathering ça arracherais trois couilles à un mamouth, mais depuis"Nightime birds je suis deçu par Anneke..

Ah, Anneke...

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben moi je suis neutre :P ... je sais c'est une lacune existentielle mais je ne suis pas melomane, et je n'affectionne pas de style ou de groupe en particulier, j'ecoute de tout ...

Quand j'etais ado j'ai eu ma periode Queen, X-japan ... des groupes assez communs ... mais maintenant je n'ecoute plus la radio, plus d'albums recents ... j'ecoute ce sur quoi je tombe, ce dont on me parle a la limite ... j'ai des compils japs avec enchainés hi-standard, puffy, judy and mary, morning musume et shina ringo ^^;; ... donc globalement j'ecoute peu de zique ...
Je la prefere dans les films, dans les clips ... pour la ressentir j'aime y associer des images dans ma tête :)

Sinon sympa ton profile boulouk, j'aime bien tes special thanks et ton mix anglo-français en references a certaines stars :P

Et je savais pas que Trantkat avait colorisé une de tes planches :) !!

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

patrooch: wahaha! le nombre de fois ou j'ai entendu ou lu des raaaaales de males à la simple évocation de Anneke.....
Image
j'ai un de mes meilleurs ami qui est amoureux fou d'elle, il l'a vue je ne sais combien de fois en concert, il parait meme qu'elle lui a sourit, t'imagines (fan boy attitude de baaaaaase!!!)
sinon, pareil j'ai pas accroché a leur dernier album... :(

stouka: hi standard, waaah j'adore,ça fait partie de la bande son de mon adolescence!
et sinon, oui, j'ai fais un petit thanx, c'était la moindre des choses.
et oui, monsieur 34 m'a fait l'honneur de cette colo! t'imagines que j'étais bien content! 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

HOlala, des le debut du post je cois que je me suis fait repérer... :wink:

Je suis plutot Rock voir meme un peu Rap (americain). Ca va de Marylin Manson a Limp bizkit, nirvana, foo fighter, alien ant farm, him, muse, papa roach, system of a down, placebo, garbage, smashing pumpkins..... (et je doit en oublier) jusqu'a eminem, dr dre, snoop....et meme gorillaz, la BO d'Akira, la BO de bubble gum chrisis, voir meme pink !!

Image

......mais pour ce qu elle chante bien sur..........

pfffffff je devrais po repondre aussi tard.

Pour ce qui est de la musik que j aime po, j ai deja ecouter du jazz et de la music classic...longuement, je veux dire que j ai fait l effort, mais vraiment je peux pas tenir.

Mais je suis ouvert a d autre style, si je peux emprunter un cd ou mp3(zut faut pas le dire), pour ecouter kekechose de different, je le ferais.
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

phéno: é bé je vais te dire, j'aime bien la mère Pink, à la fois ce qu'elle chante et sa personne, plastiquement parlant.
je suis tombé sur son dernier clip il n'ya pas longtemps, celui avec la gamine (qui est époustouflante de naturel d'ailleurs!), et ça fait donc trois single que j'aime bien écouter quand je tombe dessus...

pour le jazz, je sais qu'il ya des personnes réfractaires mais c'est peut etre parcequ'elles ont commencé avec des trucs un peu trop pointu...
pour commencer doucement, je te conseille d'écouter des chanteuses comme diana krall, ou Jane monheit, ou meme lisa ekdhal, c'est un bon pont entre la pop et le jazz.
perso j'adore le swing, et les truc a la big band... Sinatra... Tony Benett...
ça été un bonne passerelle vers des choses plus "pointue".
essaye juste d'écouter des pianistes comme Oscar Peterson, ou les ballade de Armstrong de style "someday you'll be sorry", rhaaaa...

bon , ça suffit, yé m'emporte et avec tout ça le dessin il avance pas.
:x pis faudrait penser a aller faire dodo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

:evil: J'aime po Pink... (je vais pas développer, je vais m'énerver, et c'est mauvais pour ma tension)

The Red Hot Chili Peppers (ze groupe of funk/rock/metal; d'ailleurs c'est les seuls qui font ce qu'ils font, et ils le font bien), U2 (pour le chanteur le plus sexy de la planète), Jeff Buckley (pour le chanteur mort le plus sexy de la planète), Blur, Gorillaz, Texas, R.E.M., Radiohead... bwef. Bin alternative tout ça. Ah, oui, et Jenifer (non, je déconne).
Sinon en matière de Jazz j'écoute un minimum du grand King Cole, un minimum d'Armstrong pour la culture générale, et surtout, surtout, surtout l'immense Ella Fitzgerald, la meilleure chanteuse de tous les temps (au placard, Billie la pleurnicharde!! :twisted: )
Quant aux OST, c'est "O'Brother where art thou?" (un bijou que je garde précieusement dans un coffre fort), "The Nightmare Before Christmas", "Pulp Fiction", "Moulin Rouge".... et "Singin' in the rain", of course.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

raaahhh les gens chais po coment vous faites pour ecouter du Jazz, je trouve ça totalement décousu niveau construction musicale ( désolé chuis de formation classique).

mais sinon quant à taper dans les oldies, un bon vieux rock bien retro ( Dixit Mac Fly ) fais toujours du bien a entendre : joyeux, entrainant...

Little => Tu fais bien de citer nigtmare before..., cette BO est enoooorme^^

Boulouk =>"j'ai un de mes meilleurs ami qui est amoureux fou d'elle, il l'a vue je ne sais combien de fois en concert, il parait meme qu'elle lui a sourit, t'imagines (fan boy attitude de baaaaaase!!!) "

Arrrh mein goth, il a bien eu de la chance le coquin ! Niveau chanteuse qui Tue mon idole reste Sharon de Within temptation...une voix...un physique...^^'

c'est rigolo pour l'instant ça reste assez mouvance rock...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

J'écoute principalement de la musique de film (Elfman, Goldsmith, Young, Silvestri...)... sinon, il y a quelques années, je suivais pas mal ce que faisaient Les Residents et le compositeur René Aubry...
Bien sur, une bonne quantité de musique d'anime (du Joe Isaishi, du Kenji Kawai, Jin Roh, Perfect blue...) et de jeux vidéo (castlevania, silent hill...)...
Là, je suis en plein trip PSF (format genre MIDI/MOD amélioré, utilisé dans la PSX et la PS2...), pour ceux que ca intéresse, le site de l'auteur du player: http://lfx.org/%7Ecorlett/psf/

>Little Lou & patrouchef: je confirme, Nightmare before Christmas est une des meilleures BO de Danny Elfman!!! :D
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

ah AH AH ...

Message par Chac »

J'vais casser l'ambience 8)
Sorry :oops:
Pasque moi j'ecoute essentiellement des BO ! 8)

Hu hu !!

Donc j'vais parler de compositeurs:

-Eric serra
-John Wiliam's
-Hans Zimmer
-James horner
-Joe HISAISHI
-Joseph Loduca
-Hajime Mizoguchi (surtout pour sa Bo de Jin-roh)


Mais des fois j'ecoute des truc plus mouvementés :P

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Protaku=> ahhh des zics de jeux video en midi ? figure toi que je recherche depuis un certain temps en DL les zics de Thunderforce IV ( sortit y a un moment sur megadrive) pour faire de la reprise de morceau. Tu sais po ou je pourrais trouver ça ?

Chac : meuh non tu casses po l'ambiance, je pense parler au nom de beaucoup en disant qu'on ecoute aussi pas mal de BO^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre