+ de 66 000 visites !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

+ de 66 000 visites !!!

Message par patrouchef »

ben dis donc tsuka tu defoures depuis qqs mois ^^'

va falloir passer a la barre qui attaque les centaines de millier^^

ficele de caleçon^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui en fait comme je l'avais expliqué dans un ancien sujet du forum, j'ai recemment changé les pages de mon site pour qu'un visiteur n'accede pas directement a une page interne de mon site (ce qui est embetant car les menus n'apparaissent pas etc ...)

J'ai fait ça aussi car dans mes stats Catsuka j'ai remarqué qu'un nombre important de personnes accedaient a des pages internes de Catsuka via moteurs de recherches et liens sauvages ... et n'etaient donc pas compté par le compteur d'entrée.

Ce qui fait que depuis le début je ne comptais qu'une partie des visiteurs avec le compteur, maintenant c'est en partie corrigé, et c'est le veritable traffic qui est pris en compte.

Soit plus de 700 visites par jour en moyenne ;)
C'est pour cela que le compteur grimpe en fleche, et que je n'ai pas fêté les 50 000, 60 000 .... vu que je fais environ 20 000 visites / mois.

C'est assez hallucinant, mais je suis un peu frustré de ne pas avoir pris en compte ce "probleme" d'acces avant (c'est l'inconvenient des frames -___-)

Enfin l'important est que le site vous plaise, car de toute façon un jour au l'autre je retirerai le compteur, quand les visites seront trop nombreuses et que ça n'aura plus vraiment de sens de compter ...

Tsuka

Avatar du membre
Salladin
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002, 12:24

Message par Salladin »

eh bien je suis content de faire partir de ces dizaines de milliers :)
ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce site et je suis content de voir qu'il bouge toujours autant et que la partie videos compte toujours autant de petits bijoux, moi je m'occupe entre autres de la petite partie videos d'un autre site "buta-connection" où j'essaye de mettre des choses qu'on ne trouve pas ailleurs, ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul à me casser le crane à la recherche de la perle rare :roll:
j'aurais dû prendre le temps de le dire avant mais c'est jamais trop tard, bravo Tsuka pour ton super site très interessant, qui m'a fait decouvrir quelques pans d'animation :wink:
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>eh bien je suis content de faire partir de ces dizaines de milliers

Moi aussi :) !
Bienvenue a toi sur le forum ^_^

>ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce site et je suis content >de voir qu'il bouge toujours autant et que la partie videos compte >toujours autant de petits bijoux,

Ravi que ça te plaise toujours :o
J'essaye en effet toujours de faire decouvrir des petits moments d'animation qui m'ont beaucoup plu, et qui ne sont pas forcement connus.

> moi je m'occupe entre autres de la petite partie videos d'un autre >site "buta-connection" où j'essaye de mettre des choses qu'on ne trouve >pas ailleurs, ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul à me casser >le crane à la recherche de la perle rare

Alors là je te dis BRAVO ^__^ !!!!
J'adore Buta Connection (si vous êtes fan de Ghibli allez y sans hésiter ^o^ !!), et notamment la partie Médias/Vidéos qui est une caverne aux trésors, je ne saurai même pas vous énumérer tous les bijoux qui y sont présents, enfin plusieures sous-parties sont tres notables, comme les oeuvre de la Toei & Pre-Ghibli, ou Divers où on peut entre autre decouvrir le pilote rarissime de Little Nemo par Yoshifumi Kondo :) !
(que j'ai d'ailleurs trouvé ailleurs sur votre site en qualité superieure)

Donc merci a toi pour cette partie, ça me fait aussi plaisir de voir que d'autres font la démarche de proposer des choses intéressantes et difficiles a trouver :)

>j'aurais dû prendre le temps de le dire avant mais c'est jamais trop tard, >bravo Tsuka pour ton super site très interessant, qui m'a fait decouvrir >quelques pans d'animation

De rien, c'est le but ^___^

De même merci a vous pour Buta, franchement je n'ai pas trouvé mieux en site d'information et de multimedia sur Ghibli.

Sinon je ne sais pas si ça vous interesse pour vos news, mais Yamada-kun et Totoro passent au cinéma Jean-Vigo de Bordeaux prochainement ... Mononoke Hime aussi il me semble ... si vous voulez les dates et horaires je dois pouvoir trouver ça :)

Tsuka

Avatar du membre
Salladin
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002, 12:24

Message par Salladin »

ça fait plaisir de voir que tu apprecies, faut dire qu'il y a peu d'amateurs pour ces vieilles videos, l'histoire de l'animation et de ghibli en particulier :cry: pourtant quand on y goutte une fois, on devient vite accro :D
pour nemo, c'est vrai il y a une video plus grosse un peu cachée mais elle est sur un compte contrairement aux autres sur ftp.. elle est reservée aux curieux qui fouillent le site, et lisent les dossiers, qu'on se casse pas la tête pour rien :roll:

sinon pour la news pas de problemes, y'a meme un nouveau systeme pour soumettre une news ça serait cool si tu pouvais la poster en bas de la page d'acceuil :wink:
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ça fait plaisir de voir que tu apprecies, faut dire qu'il y a peu d'amateurs >pour ces vieilles videos, l'histoire de l'animation et de ghibli en >particulier pourtant quand on y goutte une fois, on devient vite accro

En effet, même si c'est vieux moi j'aime beaucoup ^^

D'ailleurs je suis assez nostalgique de certains rendus des animes des années 80 voir plus vieux (pour la peau, les couleurs etc ...), et qu'on ne trouve plus dans la plupart des animes recents, souvent trop flashys a mon gout ^^

>pour nemo, c'est vrai il y a une video plus grosse un peu cachée mais >elle est sur un compte contrairement aux autres sur ftp.. elle est >reservée aux curieux qui fouillent le site, et lisent les dossiers, qu'on se >casse pas la tête pour rien

Hu hu je suis un de ceux là alors ;-p

>sinon pour la news pas de problemes, y'a meme un nouveau systeme >pour soumettre une news ça serait cool si tu pouvais la poster en bas de >la page d'acceuil

Ok, là je suis encore au boulot, le temps de rentrer chez moi, de retrouver le programme, et je vous envoie ça :)

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ca y'est j'ai envoyé la news sur Buta via votre interface ;)

Pour ceux que ça interesse :)

Le cinéma Jean Vigo à Bordeaux propose dans sa programmation de fin d'année plusieurs films d'animation dont :

- Mes Voisins les Yamadas
Du Mercredi 23 Octobre au Dimanche 29 Octobre, tous les jours à 14h15.

- Goshu le Violoncelliste
Mercredi 6 et Dimanche 10 Novembre, à 14h15.

- Mon Voisin Totoro
Du Lundi 30 Décembre au Dimanche 5 Janvier, tous les jours à 14h15.

Plus d'informations :
Cinéma Jean Vigo
6 rue Franklin
33000 Bordeaux
Tel : 05 56 44 35 17
http://www.jeanvigo.com

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ouééééééé moi aussi j'adore le site de buta, tsuka m'as fait decouvrir ce site y a qqs mois et ils est genial pour qui s'interresse de rpes a l'animation et aux productions ghibli !

j'aime beaucoup, du bon boulot ! ^^

Patrouchef, fallais que ça sorte !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre