La Reine Des Singes (p8)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah, je suis sûr que y'a un message caché dans le post de Rafchan... mais qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir diiiire ?


edit : scuse Balak, jsuis vraiment un irrécupérable floodeur de merdre.

En ce qui concerne ta Elea... la ce qui me dérange un peu... c'est que la tête me semble vachement en dehors du mouvement du corps... Mais sinon bin c'est bien sensible comme il faut moi je trouve.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Mr vincent a écrit :ce qui aurait ete interessant Denix, c' est que tu chronometres le temps totale qu' il a fallut a ton cerveau pour concevoir,envoyer l' information aux doigts, rediger et envoyer cette reflexion......doit y avoir du record de vitesse la dessous! :D
Environ 10sec 84
Le plus long c'est de taper le message.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
FReeSTyLer
Mini Yakuz
Messages : 130
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:06

Message par FReeSTyLer »

bah, de balak ds les threads javais surtout vu des nanas coquines à gros seins


celle là est pleine d'émotions, je la trouve très belle meme si elle a d défauts, elle dégage qq chose
né sous le signe du V

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Ben moi je trouve très mignon que tu aies trouvé une muse mon Buluske, d'autant qu'elle est super jolie *o*

Par contre, le dessin est pas super. Comme l'a dit je sais plus qui, la tête est pas raccord avec le reste du corps, et on dirait qu'elle regarde un truc qu'elle a fait tomber par terre. Bon, la position des mains, on va pas revenir dessus.

En fait, ce qui me gêne surtout dans ce dessin, c'est qu'on dirait un assemblage d'éléments disparates: la tête qui regarde par terre avec une drôle d'expression (un truc qui se rapprocherait de "hazukashiiii"?), les mains qui "jouent" de l'accordéon, les jambes relevées... je sais pas, ça colle pas. Le message général donne quelque chose comme: "j'ai honte de jouer de l'accordéon, oups j'ai fait tomber un truc par terre".

Le prends pas mal, mon Buluske, je trouve qu'il y a beaucoup de feeling dans ce que tu fais dernièrement, alors sur celui-ci j'ai été un peu déçue.

Mais je soutiens Rafchan dans sa démarche pour te pousser à dessiner ou mourir.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mais pourquoi la reine des singes .....dis ......hein ? ..........je comprend pas .....hein dis .?


oauis bon c ets pas grave ...

belle expression du visage .... et un aspect tres monmartrien .....ce qui est assez osé car c est tres casse gueule


donc conclusion ...ce mec prend des risques .........j aurais bien aimé voir comment il aurait reagis en 40 ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

quelle belle soirée a écrit :mais pourquoi la reine des singes .....dis ......hein ? ..........je comprend pas .....hein dis .?
La reine des singes elle est en page 1.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ok bon ...........

ba merci jem .......mais bon c ets etrange non?


allez un peu quand meme .........allez ....vas y fais aps ta pute ....un peu ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

L.Lou : c moi pour la tête... En fait pour les jambes... ouais je trouvais aussi qu'elles étaient un peu en dehors du mouvement... Mais ca rajoute un côté renfermement assez féminin je trouve (le pied sur la pointe, les genoux rapprochés)




... heu... je veux pas dire que le renfermement est féminin hein, je veux dire que LA, elle à une façon féminine de mettre ses jambes.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fulnec
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:30
Localisation : Sherbrooke /Rennes/Lille

Message par Fulnec »

Je la trouve bien choupinette, celle là...
Le visage, la position, je trouve que ça dégage un truc bien sympa...

Après, je trouve un peu dommage ses main (surtout sa main gauche) et je vois pas bien non plus d'où sort sa cuisse gauche.

Mais ça me touche, et c'est l'essentiel, je crois.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

barth> j'étais pas vexé... juste un peu enervé de pas réussir a faire ce que je voulais c'est tout.
sinon comment te répondre...

ah ouais, une parabole!



prend cet apophtegme eternel:

"l'amour c'est comme une cigarette".


bien.


quand t'as plus de clope tu penses qu'a ça, ça t'obsedes, tu es bien placé pour le savoir (ah, le coin non fumeur d'une pizzeria de clapham...)
et bah pour subsituer a la clope, tu joue de la trompette (c'est pour reproduire le geste).
et t'es triste de pas fumer, surtout que tu te rappelles a quel point c'est bon de sentir toutes ces vilaines choses qui t'emplissent les poumons et te nourissent le cancer.
alors quand tu joues de la trompette, t'es dans une gamme mineure, quoi que tu fasses, parceque c'est finalement l'absence de la clope qui va prévaloir dans l'expression a posteriori de ton addiction...

qu'est ce que je voulais dire..



heu...




ah oui en fait je crois surtout que je joue tres mal de la trompette.


sinon merci!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre