Le repère du Panda (Up Up) (+18)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Panda
Intervenant valeureux :)
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 17:12
Localisation : In Juda's Underwear

Message par Panda »

Raaaaahhhh putain tu me fous la pression la :pandakeua:

Mais c'est un reve de Pervers Geek amateur de Boobies oversized que de faire un hentai typer futanari avec Rei et Asuka :kpervers: !!!
Alors je me suis dis autant en faire un Fanzine... et autant taper plus large et viser toutes les gonz' du studio Gainax comme ça y'a plus de matieres :kfbeuh:
Et sinon pour l'accouchement de la bête j'essai de tabler sur Harajuku si j'arrive a avoir assez de matos a mettre dedans sinon ce sera la conv' suivante

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

t'as envoyé le dossier bob ?

je comprend la démarche de repousser toutes limites en faisant un fanzine en 1 mois.
j'ai bien connu un fanzine qui faisait tout en 2 semaines à 2...


mais ils connaissaient les risques pour leurs santé... :kbuzz:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Panda
Intervenant valeureux :)
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 17:12
Localisation : In Juda's Underwear

Message par Panda »

Hahahahahaha nan si j'arrive à le sortir pour Harajuku Je tente de squatter le Stand de Potes qui devrait etre sur place (au pire des cas je les soudoie de diverses manieres) :kgrin:

Ayant déja réaliser quelques Fanzines dans un collectif il y a de ca quelque temps je connais les risque du metier :kundead: ...

Il faut bien se donner des défi dans la vie donc on verra bien... et puis si j'suis pas pret pour début septembre je repousserai... Mais rien a battre je sortirai coute que coute mon Fanzine Hentai :kpervers:

Avatar du membre
Panda
Intervenant valeureux :)
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 17:12
Localisation : In Juda's Underwear

Message par Panda »

Un petit test couleur pour un style plus cartoon et different du mien habituellement :khehe:
Image

Répondre