poungi ( int - 18ans .....new page 26 )
A force de faire le mariole j'oubliais l'essentiel...
QBS, c'est excellent cette idée de poungi, je viens de me retaper le thread en entier et j'aime bien cet univers, la façon dont tu transformes et adaptes la banquise, ça fais un peu babar pour les moins petits.... à quand les smileys clap clap bravo ?
QBS, c'est excellent cette idée de poungi, je viens de me retaper le thread en entier et j'aime bien cet univers, la façon dont tu transformes et adaptes la banquise, ça fais un peu babar pour les moins petits.... à quand les smileys clap clap bravo ?
GOD FINGER!!!!
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci ........et si en plus j ai l approbation de tsuka ..........ba c parfait
et pour les bites c est pas ma faute ......j ai été floodé 2 fois de suite "par des chansons de sex " et puis par des bites ..........enfin bon
sinon merci boulouk pour ton intervention ....... j aime
et pour les amis de staline .........ba j ai rien contre eux .......et puis j en ai marre de me justifier ........c est juste que j aime pas les gens qui se la flambent c est comme ca .....je sias je sias je suis un dingue de penser des trucs comme ca ........mais bon j essai d assumer mais c est dur
c est comme les nappis et l equipe americaine d athletisme ......ca se la flambent mais y en a des bien ........hein mon pti didier (pour ceux qui auront compris cette blague ....1 point bisou vous attend)
voilaaaaaaaa bisou
et pour les bites c est pas ma faute ......j ai été floodé 2 fois de suite "par des chansons de sex " et puis par des bites ..........enfin bon
sinon merci boulouk pour ton intervention ....... j aime
et pour les amis de staline .........ba j ai rien contre eux .......et puis j en ai marre de me justifier ........c est juste que j aime pas les gens qui se la flambent c est comme ca .....je sias je sias je suis un dingue de penser des trucs comme ca ........mais bon j essai d assumer mais c est dur
c est comme les nappis et l equipe americaine d athletisme ......ca se la flambent mais y en a des bien ........hein mon pti didier (pour ceux qui auront compris cette blague ....1 point bisou vous attend)
voilaaaaaaaa bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- casse_couille
- you talking to me ??
non mais t'inquietes pas , on a balance ca comme ca , pour voir les reactions c tout ( un truc a la stand alone... )quelle belle soirée a écrit :.........ba j ai rien contre eux .......et puis j en ai marre de me justifier ........c est juste que j aime pas les gens qui se la flambent c est comme ca
voilaaaaaaaa bisou
c 'etait un peu gros d'ailleurs non ... , c'est quand on se fait chier les samedi soir , mais ne part surtout pas ds une analyse a la berserk
shirow est un genie
bonne nuit a tous
- quelle belle soirée
ouais je sais .........il est quelle heure ........1h30 ........ouais
c ets trop bien le double ecran ...........je suis sur catsuka sur l un et l autre avec un pote on se matte une anim de naruto ...........bon allez je pense qu on va se faire un pti virtua striker 2 ............ah la la......;;la vie a l appart reprend serieusement
oui c est mon threed je fais ce que je veux .......voila
c ets trop bien le double ecran ...........je suis sur catsuka sur l un et l autre avec un pote on se matte une anim de naruto ...........bon allez je pense qu on va se faire un pti virtua striker 2 ............ah la la......;;la vie a l appart reprend serieusement
oui c est mon threed je fais ce que je veux .......voila
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
aaaaah ....;je prefere ca staline ......... ouais je t appel staline ....parce que j ai bocou de mal a me projeter syntaxiquement parlant avec " les amis de stalines" ...........;enfin bon
voila voila
voila voila
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée