condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip j ai vu merci héhé ......
et ba putain il l ont jeter ........quelle belle bande de bite quadn meme .....
enfin bon la mode c est bien un milieu de merde avec en haut les plus gros boulets de toute la planete ......dire qu il y en a qui trouvent que la guerre les genocides la pauvreté le sida c ets revoltant
et ba ils ont pas vu l autre trou de balle de l agence marilyn avec ses probleme de deglutition ......
enfin bon bref
voila
et ba putain il l ont jeter ........quelle belle bande de bite quadn meme .....
enfin bon la mode c est bien un milieu de merde avec en haut les plus gros boulets de toute la planete ......dire qu il y en a qui trouvent que la guerre les genocides la pauvreté le sida c ets revoltant
et ba ils ont pas vu l autre trou de balle de l agence marilyn avec ses probleme de deglutition ......
enfin bon bref
voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- bobogrey
- Serial poster
On peut talker Marlène putain, c est où qu il faut signer, OU, OUUUUUU!!!!
Oui mais là tu confonds c est les miss qui sont révoltées par ce genre de problèmes.enfin bon la mode c est bien un milieu de merde avec en haut les plus gros boulets de toute la planete ......dire qu il y en a qui trouvent que la guerre les genocides la pauvreté le sida c ets revoltant
Tu parles de qui? du mec qui n a pas de menton?et ba ils ont pas vu l autre trou de balle de l agence marilyn avec ses probleme de deglutition ......
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- Little Lou
- Freakette
Kioub, c'est vraiment très bien, tes portraits! (huuuuhuhu, y'a une Mauricienne en finale de Top Model 2005, huuuhuhuhuhu)
Après, moi j'aurais une special request: tu voudrais pas faire un truc sur M. Pokora? Ça devrait t'inspirer, y'a pleiiiiin de matière comique! ^____^
Après, moi j'aurais une special request: tu voudrais pas faire un truc sur M. Pokora? Ça devrait t'inspirer, y'a pleiiiiin de matière comique! ^____^
- Little Lou
- Freakette
Non mais nous on est plusieurs à réclamer: y'a moi qui suis fan depuis que je regarde "la vie de..." sur MCM, et puis y'a ma ptite cousine Joanna qui aime bien les dessins de Kioubi et puis qui est fan tout court de Matt Pokora (elle dit qu'il est beau, je lui réponds qu'il est con, elle me dit que c'est pas grave et qu'il est beau quand même, je lui dis qu'elle a tout compris de la vie et des hommes).
Sterna> Oh, toi, ça va, hein.
...
Je ne dis rien de plus parce que sinon on se fâcherait.
Sterna> Oh, toi, ça va, hein.
...
Je ne dis rien de plus parce que sinon on se fâcherait.
- bUrP°
- Intervenant valeureux :)
Bon je sais je post pas souvent par ici, mais comme j'y passe assez souvent!
Bah voilà je suis tombé là-dessus par hasard, et ça m'a trop fait pensé à tes dessins! Comme quoi la réalité dépasse la fiction parfois!
http://www.sabrinasabrok.com/
... en tout cas continu qbs ça me fait toujours bien marrer de voir tes dessins!
... un "fous" qui passait par là et puis s'en va!
Bah voilà je suis tombé là-dessus par hasard, et ça m'a trop fait pensé à tes dessins! Comme quoi la réalité dépasse la fiction parfois!
... en tout cas continu qbs ça me fait toujours bien marrer de voir tes dessins!
- meule
- Hannibal posteur
Par hasard ? arf arf arf...bUrP° a écrit :Bon je sais je post pas souvent par ici, mais comme j'y passe assez souvent!
- quelle belle soirée
ah aha ha je suis de retour c ets trop dingue ......
alors tout dabord merci merci encore merci mille fois ...vous m aimez je vosu aime aussi ...tout le monde s aime .....la grande famille de l image et de l animation ...c ets genial bisous bisous
donc alors je commencerai par : revolté !!!!!!!!!
non pas par la rentré de cassse couille en 3 eme année au gobelin ....ca c ets bon c ets digéré .......mais par l elimination honteuse de marlene qui n a pas eté retabli au top model 2005 de cette semaine ......
je pensais que son elimination de la semaine derniere avait été monté pour qu elel puisse revenir en coup de chapeau cette semaine ...Et bien non .......pof ils s en sont debarassé comme ca ...... bande de pute
ensuite burp ...dans le genre degueulasse pute elle est magnifique ...je suis tres touché par cette pensé merci beaucoup .......sinon t inkiete je continu et temps qu ils ne m auront pas ratrappé ou raflé je continuerai toujours de plus belle melant aventure et passion et folie douce pour la plus belle des aventures en famille
lou ....m pokora ......comem la dis gwen j ai deja l ile de la tentation .....sur le dos ......va falloir que je debloque .........alors on dit ...euuuuuuuuuuuuuuuh .........mardi .....4 .........oui mardi 4 .....je pense que je peux .....je vais essayer de voir ca ....
sinon oui des que je rentre a l ecole j irai imprimé des ptites photos de lui comme ca quand j aurai du freetime ca sera bueno ....voila en tout cas je tiens a la surligner .......tres bonne idée de te part ....vraiment chapeau tu m etonnera toujours
sinon oui bobo .......cette vieille pute de l agence marylin ........
voila tout est dis je pense
voila bisou
alors tout dabord merci merci encore merci mille fois ...vous m aimez je vosu aime aussi ...tout le monde s aime .....la grande famille de l image et de l animation ...c ets genial bisous bisous
donc alors je commencerai par : revolté !!!!!!!!!
non pas par la rentré de cassse couille en 3 eme année au gobelin ....ca c ets bon c ets digéré .......mais par l elimination honteuse de marlene qui n a pas eté retabli au top model 2005 de cette semaine ......
je pensais que son elimination de la semaine derniere avait été monté pour qu elel puisse revenir en coup de chapeau cette semaine ...Et bien non .......pof ils s en sont debarassé comme ca ...... bande de pute
ensuite burp ...dans le genre degueulasse pute elle est magnifique ...je suis tres touché par cette pensé merci beaucoup .......sinon t inkiete je continu et temps qu ils ne m auront pas ratrappé ou raflé je continuerai toujours de plus belle melant aventure et passion et folie douce pour la plus belle des aventures en famille
lou ....m pokora ......comem la dis gwen j ai deja l ile de la tentation .....sur le dos ......va falloir que je debloque .........alors on dit ...euuuuuuuuuuuuuuuh .........mardi .....4 .........oui mardi 4 .....je pense que je peux .....je vais essayer de voir ca ....
sinon oui des que je rentre a l ecole j irai imprimé des ptites photos de lui comme ca quand j aurai du freetime ca sera bueno ....voila en tout cas je tiens a la surligner .......tres bonne idée de te part ....vraiment chapeau tu m etonnera toujours
sinon oui bobo .......cette vieille pute de l agence marylin ........
voila tout est dis je pense
voila bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Margenal
- Cthulhu for president!
Ya rien à dire, kioub s'est fait ici des sacrées économies en psychanalyste. Bon passons ce délire, vu le boulot que t'avais fait au sujet de cette île paradisaque pour le dézingage neural on peut s'attendre au mieux, pq tu t'attaquerais pas à l'autre île de TF1? ce serait bien non? au pire marrant vous savez.... non? vraiment pas?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- quelle belle soirée
merci dark ......ba tien ca fait un joli transition
donc voila ce qui m avait le plus regaler dans l ile de la tentation ......c t si emouvant ....... voila
voila bisou
donc voila ce qui m avait le plus regaler dans l ile de la tentation ......c t si emouvant ....... voila
voila bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere