poungi ( int - 18ans .....new page 26 )
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
poungi ( int - 18ans .....new page 26 )
exclusivité catsuka..............
des que le projet "sp" est bouclé ........je m y remeterai plus serieusement ........enfin bon voila
didi
des que le projet "sp" est bouclé ........je m y remeterai plus serieusement ........enfin bon voila
didi
Modifié en dernier par quelle belle soirée le dim. 24 oct. 2004, 22:31, modifié 9 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
merci bien............je vais aerssayé d en faire d autre....mais bon fo que je boucle l animl cette semaine................laissez qbs faire son travail si j ai de nouveau poungi croyez bien que vous en serez les premiers informé......
une anim flash..............euh ouais y a pas de probleme..........le truc c est que j en ai jamais fait............mais sinon je suis partant a mille pourcent .............
ah oui au fait personne n a entendu parler d un pinguoin racail a la tele ou en bd..............car j ai cru voir un truc qui y ressemblait vachement.....et on s etait dit sur le coup " merde on s eest fait piquer le filon ".......mais bon je sais ce que c t j ai pas noté..........enfin bon
une anim flash..............euh ouais y a pas de probleme..........le truc c est que j en ai jamais fait............mais sinon je suis partant a mille pourcent .............
ah oui au fait personne n a entendu parler d un pinguoin racail a la tele ou en bd..............car j ai cru voir un truc qui y ressemblait vachement.....et on s etait dit sur le coup " merde on s eest fait piquer le filon ".......mais bon je sais ce que c t j ai pas noté..........enfin bon
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
-
- Otaking !
mais t'es con.
je t'aime tu sais. mais t'es con. faut le protéger votre pingouin, passkeu tu le fais circuler là sur les forums et tout et tout, et tu vas me dire que vous l'avez pas déposé ? rhaa les jeunes.
Bon alors, note pour plus tard : aller pécho tous les trucs bien sur le site de Kioubi, y sont pas copyrightés c'est dla balle....
* fuiii fuuuiii * part en sifflottant
je t'aime tu sais. mais t'es con. faut le protéger votre pingouin, passkeu tu le fais circuler là sur les forums et tout et tout, et tu vas me dire que vous l'avez pas déposé ? rhaa les jeunes.
Bon alors, note pour plus tard : aller pécho tous les trucs bien sur le site de Kioubi, y sont pas copyrightés c'est dla balle....
* fuiii fuuuiii * part en sifflottant
no no no
- quelle belle soirée
euh ouais ........moi je veux bien proteger mes creation ..mais je sais pas comment faire ............et j imagine qu il doit y avoir 150 threed sur les droit d auteur et la protection des creations.......enfin bon si je pouvais jsute avoir un petit resumé............ca serai sympa...Et puis si ca coute pas cher j irais peute tre les deposé
merci tsu et haribo de me le rappeler
euh barth en fait je vien de reflechir ....quand tu disais fair une anim barth.....tu entendais " faire une anim flash en collaboration avec moi " ou alors fair une anim flash tout seul comme un grand sans avoir un boulet a qui expliquer comment marche la timeline" .............je me posais la question..............
merci tsu et haribo de me le rappeler
euh barth en fait je vien de reflechir ....quand tu disais fair une anim barth.....tu entendais " faire une anim flash en collaboration avec moi " ou alors fair une anim flash tout seul comme un grand sans avoir un boulet a qui expliquer comment marche la timeline" .............je me posais la question..............
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je suis pas expert pour le dépôt d'oeuvre ... je sais qu'il y a les enveloppes INPI, le coup de s'envoyer un courrier a soi même en AR ... et tous pleins d'organismes online ... lien utile :
http://www.spoogue.org/droit_auteur_deposer/
http://www.spoogue.org/droit_auteur_deposer/
- lapetitearaignée
- Little fish addicted