"Il faisait une chaleur torride..." (suite et fin)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

"Il faisait une chaleur torride..." (suite et fin)

Message par Little Lou »

Après moults essais durant lesquels je fus perpétuellement dérangée par parents et/ou devoirs intempestifs, les voici enfin(!) ces bordel de planches à la con, où (je l'espère très fort beaucoup) j'ai tenu compte de vos conseils fort judicieux z'et variés.
Comme je cause bieng.

C partou. (au passage, le sens des images est revenu au style européen)

Image

Image

Image

Image

Sur la dernière planche je crois que mon découpage foire encore, mais bon, je dois avouer que j'ai perdu patience vers la fin.

Je suis prête à entendre de nouveau vos conseils fort intéressants et vos critiques constructives, même que ça m'aiderait vachement beaucoup. :wink:

Balak, j'ai beaucoup pompé sur tes dessins, j'espère que ça te dérange po trop... :oops:

Au fait, j'ai po trop réussi à faire l'effet "je sors la tête du robot du sable", si vous pouviez m'aider, ce serait suuuuper sympa. Marchi. :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je suis perdu, c'est moi où je ne trouve plus tes dernieres planches pour comparer dans le 1er sujet :-( ?

Enfin de memoire ça ne semble pas trop changer au niveau compo je trouve .... par exemple y'a pas le plan où Balak a rassemblé pied & masque par terre, ça aurait pu être plus percutant ...

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

le sable ki degouline a l'encre cé definitivement non^^
si tu veux le faire cé forcement avec un medium different
(perso je te conseil de le faire a demi enterré en train d'etre soulevé, la cé realisable et t'a pas de grain de sables partout)

Little Lou

Message par Little Lou »

Tsu> En fait, j'ai remplacé les première planches sur mon "site", c'que j'savais pas, ct que ça allait remplacer partout. :( Enfin bwef, putain d'nouvelles technologies.
Comment plus percutant? C vrai que mon pied n'est pas très défini ou marqué, on dirait une chaussure de ballerine. Keske tu conseilles? J'le fais plus gros et je mets seulement l'ombre et le talon dans la première case? (chais pas moi, j'propose)

Eiji> Ouwais, bonne idée! Ça va me simplifier la vie. Et sinon ça va pour le reste :?: * 'teul Lou anxieuse*

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>En fait, j'ai remplacé les première planches sur mon "site", c'que
>j'savais pas, ct que ça allait remplacer partout. Enfin bwef, putain
>d'nouvelles technologies.

Ok je comprends, pas grave ^^

>Comment plus percutant? C vrai que mon pied n'est pas très défini ou
>marqué, on dirait une chaussure de ballerine.

En fait je critique pas ton dessin, je trouvais simplement le decoupage de Balak plus energique avec une seule case où on voit le pied qui se pose et le masque ... plutôt qu'en 2 ou 3 cases ...

Mais ce n'est qu'un detail, surtout qu'il a fait le decoupage en seulement 2 pages ^^

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah mais y'a pas de pb, tu peux critiquer, Tsu, on est là pr ça!... :wink:

Ça n'a rien à voir, mais vous avez vu le second volet du Seigneur des Anneaux?

Little Lou

Message par Little Lou »

Rapide mise en couleurs à la con au pastel gras (m'en suis mis partout, 'chier), vous êtez pas obligés de faire des commentaires, c juste que je voulais faire autre chose cet aprem' que ma dissert de philo
gggnnnniii, "l'éphémère a-t-il de la valeur", j'vais le buter, conard de prof

Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah si tu le butes, ton prof aura été ephémere et pour toi "maintenant" aura de la valeur vu que tu pourra passer ton temps a autre chose qu'a y reflechir ! ^___^

ps : ça prends 2 "n" "connard" ^^
non mais...ecorcher les insultes françaises !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

"éphémère" s'écrit comme ça, attention à pas écorcher les insultes de la langue française! :P :P :P

Sérieusement, je n'ai pas remarqué que l'orthographe posait un tel cas de conscience sur ce forum.
De plus, parlez-m'en, des insultes de la langue française! Déjà
1º) Elles sont beaucoup moins riches et imagées que celles de la langue anglaise
2º) comment expliquer que "salaud" donne "salope" au féminin? C illogique. Salaude, à la rigueur, on aurait compris!

Et puis, la substance organique (sa mère) de mon prof aura été éphémère, mais son concentré de chiantise en boîte me sera un souvenir éternel, d'où le problème. D'ailleurs, qui est apparu avant, l'oeuf ou la poule?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

et merde, "l'arroseur arrosé"...^^'

bon petite explication : je hais les accents ( roooh l'excuse !!!)

ensuite, bah...l'avantage de la langue anglaise, c'est qu'elle est super maléable, les mots peuvents se combiner plus facilement qu'en français ; et dans notre jolie langue les néologisme sont tres rarement bien vus ; enin bref.

quand a l'oeuf ou la poule, a la base...on pourrait expliquer ça mais ça serait treeeeeees long et treeees douloureux^^' ( merci darwin)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah non, ah non, aucune excuse, en plus moi j'ai un clavier anglais alors fo pas me la faire! :wink:

Zertes, Darwin explique bien des choses, mais si la poule est anglaise ça change les données, la langue anglaise étant plus malléable, la poule devient hen, et si on enlève le h et le n (la h et la n si j'ose dire, et le mot est tout de suite moins... agressif) (dieu ke c poétique), ça donne "e" comme "oeufs". Troublante coïncidence... :? :) :D :lol:

Répondre