le garçon des enfers

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

le garçon des enfers

Message par suma »

:evil:
un ptit fanart ruffé...
Image
et cleané.
Image
je ferai surement une version colorié plus tard trop la flemme :roll:

Invité

Message par Invité »

:twisted: Yes suma pas mal ton hellboy,J'ai l'impression que tu hesites quand meme un peu entre le coté graphique plat de Mignola et ton propre style du coup certaines parties sont ni trop en volume ni trop a plat comme l'épaule ,est ce que tu connais travis charest certaines choses dans tes dessins me font penser a luice qui me permet d'enchainer aussi mon Bad boy infernal avec un Dante de Devil May cry.
Image
Image

Invité

Message par Invité »

:D J'oubliais,hellboy C trop bien Y fô qu'y z'en fassent un dessin z'animé...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Y sont nikels vos fanarts les gars, je pleure ;___;

Si vous aimez bien Hellboy y'en a un planqué sur Catsuka, dans les dedicaces de Gerald Parel ^_^

http://www.catsuka.com/interf/bdfr/pare ... arel04.jpg
http://www.catsuka.com/interf/bdfr/pare ... arel28.jpg

Au fait tu colorises avec quoi Jesus ? Painter 7 ?

Tsuka

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

je prefere largement le hellboy crayonné , vachement plus vivant els roughs quand meme . en tout cas tres sympa ton fan art !!!
par contre mon cher J K qui a encore oublié de signer , je trouve que tu t'es pas trop foulé pour ceux là :D :D :D :D :D

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

anonymous kryst : disons que j'ai pas voulu trop m'eloigner du style mignola pour en faire un hellboy "réaliste" et g voulu y donner ma propre patte donc ça explique les choses...
sinon oui je connais travis charest quelqu'un que j'apprécie ennormément ms que je le connais de très loin si tu vois ce que je veux dire...
sinon je prefere le 1er de t dessins, je trouve neamoins la pose trop dynamique < et les couleurs sont pas tip top

tsuka : oué j'avais deja vu les dedicaces de gerard parel...j'adore :D

xav : oui plus vivant c sure ms pas plus esthétique je trouve

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D Atcho,j'avais oublié de me connecter stouka;pour la couleur C du toshop zeven,bon C vrai que j'me suis pas cassé le poignet sur ces dessins ,mais en même C toujours le cas ,je passe rarement beaucoup de temps sur une illustr

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

suma:
ca fé tres ex libris^^ j'aime bien :)

JK
sur la deuxieme dante il fé un peu rachitique des bras :p
sinon j'aime bien le traitement du decor du 1er :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaip Eiji c'est vrai que ça fait tres illus & format ex-libris :)
Je verrai bien un numero et la signature en bas :P

Sinon ok pour Toshop Jesus ... je demande qui travaille avec quoi, comme apparemment y'a plusieurs logiciels, j'en ai même vu certains gribouiller et coloriser avec Fireworks ^^;;;

Pour Gerald Parel j'essaierai de rajouter de nouvelles dedicaces prochainement :)

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

les "occidentaux" pour la plupart tsuka sont formé sous toshop et les "asiatique" cé du 60/40 entre painter et toshop je dirais.

Little Lou

Message par Little Lou »

Latest news: Guillermo Del Toro (Blade II, L'Échine du Diable, Cronos) s'occuperait en ce moment de l'adaptation de Hellboy (sortie prévue pour 2004), avec dans le rôle-titre, l'excellent Ron Perlman ("One" dans la Cité des Enfants Perdus). Je sais pas ce que vous en dites, mais perso je trouve ça assez prometteur... (par rapport au gros bordel des adaptations de bédé en cascade, ces derniers temps)
G'bye.

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

g vu daredevil la semaine dernière et cetait pas si mal que ca.
yavait deja moins de longueur que dans spider man :evil:

Little Lou

Message par Little Lou »

Raimi m'a déçue avec son Spiderman. Il est capable de faire tellement mieux... Tout comme Kirsten Dunst, qui, dans ce film, donne une tout autre dimension au rôle de "la potiche trop bonne". A savoir qu'elle joue la potiche tout court.
Daredevil, j'ai pas vu, mais quand j'aperçois au casting Ben Affleck (beuh, j'vais vomir) et Jennifer pas Love Hewitt mais son clone homonyme, j'ai de gros préjugés à la base. :x

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

moi aussi je deteste ben affleck (monsieur navet).mais connaissant assez bien la bd g ete assez agreablement surpris.c assez fidele kan meme

Invité

Message par Invité »

A mon avis le fait que la potiche ne soit pas une trop bonne n'est pas une mauvaise idée en soit,ca me saoules un peu dans les fims quand les filles sont toutes des bombes ,je trouves krysten plutot crédible en rousse un peu jouflu qui travaille au Mc do et qui n'est pas top modéle( juste pour l'instant si les films suivent la Bd)J'ai l'impression que c la déstinée des muses des supers heros d'etres des naiades qui se font enlevées par des bouffons masqués et jetées dans le vide pour que les heros puisse accomplir leurs actes héroiques.

Répondre