le garçon des enfers

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

enfin c pas tt nouveau la news sur l'adaptation ciné de hellboy, par contre je savais pas que c t Ron Perlman qui allait jouer le role titre, c vrai qu'il a de la geule :evil: moi qui croyait qu'il allait en faire un perso en synthese tellement hellboy il est baraque, j'espere seulement qu'il vont pas abuser sur le costume et le maquillage :lol:
ben affleck = cheval

Invité

Message par Invité »

fodra que le type soit musclé ,pour porter un enorme bras en pierre disproportioné , :D lou ferigno c'aurait été bien....et pis se ballader en petit short style scout en cassant du nazi ,il fo du courage ,respect

Little Lou

Message par Little Lou »

Quand on considère Ben Affleck, on se dit que les endives, c'est vachement expressif, tout de même.
Et avec sa pouffe ils forment un beau couple de patates humaines.
("Bientôt sur vos écrans l'adaptation de L'ATTAQUE DE LA PATATE HUMAINE, avec dans le rôle titre: Ben Affleck! Ils ont transformé ses congénères et la femme qu'il aimait en frites... et il n'est pas content!!")

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

tiens en y pensant j'aurais bien vu Arnold Shwarzenneger, il faut juste qu'il se laisse pousser les favoris et le bouc et hop tu lui rajoutes 2 pot de yahourt sur le front et un bras en mousse sculpté façon méchants ds les sentaï en guise de main droite de la mort qui tue :twisted:

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

y voulait pas faire le film de hellboy avec vin diesel au debut? :?:

Répondre