Mr Bison (ou Vega, c'est comme tu l'sens)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

c bo le dessin, mais j' avais pas reconnu cammy il a un gro regard de pervers le msieur bison =)))) il m' enerve quand même ce gars, ca me rappelle quand je jouais au jeu et que cette saleté faisait des *** de glissé machin avec un *** de torpille de flamme truc bidule (me souviens plus des noms des attaques)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Comme l'a indiqué je sais plus qui (pardooon), c'est pas Cammy mais une de ses clone (Judi ou Juni).
Ha cry, toi aussi tu balançais ton joypad a travers la piece a cause de Bison... il m'en a fait faire, des crises de nerf celui la...
j'ai redécouvert cette sensation récemment, en jouant a Street Alpha 2, cette envie de shooter dans l'écran, la haine de toute une vie concentrée sur un amas de pixel qui fait son psycho drive de mes cou*lles a l'infini, tout ça... :lol:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:Dyo Balak san J'ai acheté a5ile (ca se dit asile non?) ,sympa votre chti fanzine avec Raf ,et pas cher en + ;dommage que le truc que la 1ere Bd soit sous ex,on a du mal a lire l'action .

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit ::Dyo Balak san J'ai acheté a5ile (ca se dit asile non?) ,sympa votre chti fanzine avec Raf ,et pas cher en + ;dommage que le truc que la 1ere Bd soit sous ex,on a du mal a lire l'action .
je -O-##
nooon j'ai trop honte de mes BDs d'A5ile pour l'instant °__°;; je fais un blocage, mon psy s'occupe d'arranger ca !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

héhéhé merci jesus! a5ile c'est plus un défi qu'une véritable démo de skillz (meme si mes camarades s'en sortent bien mieux que meuwah :twisted: ), en tout cas mine de rien c'est que ça part ces petites bête, meme a montpellier...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre