special casdedie to BOULOUK !!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

special casdedie to BOULOUK !!!

Message par XAV »

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ImageWéééééééééé trop cool xav!
là il est bien massif le mister USSR, moi je lui avait fait une tête trop grosse, c'est ce qui foirait un peu le dessin...
bo job sur les mains, (euuh et tout le reste en fait).Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mouarf terrible :lol: !
On dirait qu'il est passé au reducteur de têtes du souperbe film de Mario Bros ^^

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

On peut dire qu'il est sévèrement burné le mec.
C'est vachement bien fait, mais ça me dégoûte un peu cette grosse masse de muscles, ça me rappelle une des dernières scènes d'Akira (je dis pas laquelle pour ceux qui n'auraient pas vu, but you see what I mean...) - qui est aussi la plus deg' de toute l'histoire du cinéma. Question: quelle est la scène la plus gerbatoire de toute l'histoire du cinéma selon vous?
Question bonus: mais bon sang, qu'est-ce que vous avez avec les mecs musclés comme ça? C'est une obsession ma parole!

Vous aimez les films de gladiateur?

Hihihi, j'ai rien dit, j'ai rien dit!!

on va me tomber dessus à bras racourcis, je l'sens bien là

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Trop fort,

Hè XAv! fait le avec des Fortuna dans les mains!!! :D

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

liteulou: mais non, on aime pas les film de gladiateurs, (ni quand sparky se frotte a notre jambe), c'est juste que l'exagération des muscles permet de travailler son anatomie trankill, et pis les gros muscles c'est comme le gros nénés, c'est rigolo. :P

djéko: mwarf, mais le paquet bleu alors, c'était des lights. :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

Balak> Of course Sir! d'ailleurs--> sympatik petite soirée j'espère qu'on ce referra sa prochainement!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

haaa trop bieng ! quelle finesse dans le visage ^o^>

t'as mis un léger filtre cépia en dégradé sur le haut du perso ou c'est encore ces foutues hallucinations qui me reviennent, dernières séquelles des tortures cubaines que j'ai subies durant la guerre froide ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

zangief il peut s'enfiler ses bottes et ses capotes sur la tête 8O
sinon sympa ton zangief, juste la tete qui me parait trop pitite

little lou : Bad taste sans hesiter^^avec une scéne anthologique de manger de vomis et avec des morceaux

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

J'adore le Gladiator de Ridley Scott , mais ca s'arrete là (meme si j'ai rien contre un bon Benhur ....). pour le reste balak est tres bine synthetisé ma pensée .
raf> en fait j'ai mis un leger halo jaune en incrustation , histoire de tester des nouveaux trucs ...

Répondre