recherches de persos

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

recherches de persos

Message par jesus_kryst »

Yo Ca fait un moment qu j'ai pas posté de dessins avec Annecy C dur,
j en chie comme un salaud mais bon...tréve de complainte alors voila des recherches sur des persos.alors hop

Image

Image


et hop cui la vous le connaisez
Image

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

p'ftaing, la page a mis du temps a loader....
prrrt, "activité sexuelle"... :D
ma préférence va a la chatte/puma/lynx et au tigrou de service.
l'a la bonne classe, lui.
La baboon lémurienne est pas très glop, mais a priori je crois que c'est voulu!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Au contraire, j'adore la fille baboon/lémurien, c'est le plus réussi, je trouve, la fille chat est trop mignonne, la fille lapin oussi quant au mec tigre... tcheu, j'en rencontre un comme ça, j'veux m'le faire (surtout avec 75% d'activité sexuelle, mais c'est ptêt pas encore assez). Sucha hunk! Rrrrr...

Fo ke t'en fasses qqch, djizeuss, c'est plutôt génial tes trucs (faut que la fille chat elle sorte avec monsieur Tigre-que-je-veux-bien-me-faire-s'il-existe-mais-il-existe-pas-:cry: , ce serait trop cool).

Décidément, j'adore ce que tu fais. T'as développé une idée de scénar pour Nini? (ta partie dans la section fanwork est extra, une tribu d'hybrides lapins, j'trouve excellent comme idée) (c'est vrai, les hybrides chats et chiens ça a été vachement exploité, et personne n'y pense, aux pitits lapinous).

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

et yo ,C vrai que la fille babouin a une drole de tête(rien que de le dire C zarb,C pas flatteur ) mais c aussi celle que je préfére ,C le même perso que sur l'anim de skate qu ya sur le site.Effectivement lou ta d'viné le mosieur tigre sort avec la fille pumalynxchat;pour Nini G toujours pas d'histoire juste des idées sur les relations entre persos mais j'aimerais vraiment faire un truc avec elle ,j'ai envie d'animer d'la baston .au début elle devait etre un chat mais C T tellement bateau que je me suis tourné vers les lapins(y a aussi usagi yojimbo mais bon ,j'avais pt'etre pas la motiv de trouver des animaux a la fois "mignon" et hyper originaux de toute facon tout a été fait dans le genre je pense )

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué pi ça aurait fait "les p'tits malins se fightent"

remarque, c'et un peu ça dans les samourais pizza cats... (j'adooooore !)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oééé ca le faaaait carrément !
je suis pas fan des persos "furry", ca fait souvent vieux DA américains pourris, mais là ils ont du charme (et de la classe, oui monsieur )!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est quoi furry ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Furry c'est un excellent film de Fritz Lang avec Spencer Tracy (1936).
...

A moins que je ne confonde. :roll: :P

Tout de suite, extrait:
Joe: Oh my, Katherine, how furry are ya babe!
Katherine: *Beep* off, would ya, dickhead?

Little Lou

Message par Little Lou »

Djizeuss> Des hybrides d'oursins je crois que ça a pas encore été exploité. :wink:

Je trouve tes dessins vachement expressifs, vachement humains. J'aimerais bien voir tes développements de scénar pour Nini, l'univers que tu t'es créé me fascine pas mal, et je surprend mon cerveau à broder de lui-même des histoires par-dessus tes personnages.

Bah j'te souhaite d'aller aussi loin que te le permet ta croix, djize. :D

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

J' pense que par furry raf voulait dire avec des poils ;ouaip j'adore le look des ptits malins ;j'aimerais bien faire un truc avec une gueule de chti malin avec un background a la ze Blade (de tsui hark ,pas avec wesley snipes )ou bien la rage du tigre .
En fait pour Nini ce serait plus une trame de fond qu'un vrai scenar,
Donc la mère de nini et sa mère avant elle faisaient parti d'une secte mysterieuse de ninjas assassin qui agissent dans l'ombre des gouvernements politiques ,cette secte a la particularité de ne compter que des femmes parmi ses menbres ,les individus mâles trier sur le volet ne sont considéré que comme des geniteurs ;jadis la mére de Nini se serait rebellé contre cette situation et quittée la secte avec perte et fracas ;elle s'est marié avec un homme simple et méne une vie paysanne avec sa mére et son grand pére et sa fille Nini.Nini a environ 4 ans et les dirigeant de la secte ne tolére pas d'avoir perdu l'un des menbres les + efficace de leur troupes ils envoie un commando rappeler a jade ses devoirs envers son ancien ordre ;Il en résulte que pour épargner sa famille Jade reprend du service,elle disparait de la circulation ,nini est donc élévé par ses grands parents et son pére ,Dès années plus tard Nini armée de ses seuls pôings et d'une connaissance inée pour la baston est bien décidé a retrouver sa mére ave cen toile de fonds la présence de la secte et de ses sbires certains formés par la mère de Nini ,d'ou aventure periples etc...
Voila en gros ;en ecrivant ce truc ,jeum suis rendu compte que c etait presque la copie carbone de Dune mais bon ...Je peux tout a fait changer tout ca si je trouves quelque chose de + attrayant

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

si tu veux je peux t'en trouver un de scenar pour des petis malins evil a la blade... :-)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

comment c bien fait
ils sont originaux , j' aime bien le deuxième et le troisième
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Little Lou

Message par Little Lou »

Elle est cool ta toile de fond, djize.
Mais je vois pas en quoi ça rappelle Dune. Bon, les Bene Gesserit, dame Jessica tout ça, mouais, 'fin bon, chuis pas sûre que les idées de Frank Herbert ne viennent que de lui non plus, quoa. Donc stresse pas, quand j'ai lu ton truc j'ai pas pensé une seule seconde à Dune - quoique je sois assez fan du bouquin, donc boilà, CQFD, peace. :wink:

Où tu vas aller après les Gobelins? Tu vas faire des longs?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Very good job Jesus :) !!

Franchement tu varies bien tes persos, tu t'essayes a plein de styles de design, j'adore :) le perso a base lemurienne c'est osé je trouve, j'aurai jamais pu imaginer un design comme ça, et qui rende moi ^^

Pour les interessés (Little Lou par exemple ;) ) je rajouterai ce week end de nombreux travaux de Jesus dans la prochaine update en retard ;)

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Euh... moi? Intéressée? Jamais d'la vie!! *sifflote et va checker les updates pendant tout le week-end*

Répondre