recherches de persos

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Désolé Little Lou, encore un peu de patience, je tente de finir la mise a jour avant le 1er avril, si si ^^;

Encore désolé pour les retard de mise a jour, je sais que c'est pas grave m'enfin j'aime pas annoncer des dates et pas les tenir, sorry :oops:

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

AU BUCHER, AU BUCHER!!!

Meuh nan, Tsu, t'en fais donc pas, tout le monde sait que tu bosses comme un malade* pour ton site alors pour deux-trois jours de retard y'aura pas révolution, quand même...

quoique faudrait pas exagérer nan plus, alors, c'est fini le far niente ouais??? Au boulot, allez hop, hop, hop, à petites foulées!

*: "malade" n'est peut-être pas le terme exact. Disons comme une colonie de fourmis stakhanovistes, ou alors comme un ouvrier chinois asocial enchaîné à son plan de travail, au pain sec et à l'eau et pas le droit d'aller aux toilettes, ça se rapprocherait sans doute plus de la réalité.
:wink: :P

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mouarf pas mal la description, disons surtout que j'ai l'impression d'avancer trop lentement quand je bosse sur mon site, car y'a toujours plus de choses a preparer que prévu, niveau iconographie & co ^^

Donc cette nuit j'ai fait une petite update, surtout pour mettre en ligne des nouveaux membres & travaux de la communauté FanWork (dont ceux de Jesus ;) ), les 3 derniers court-métrages de Blame (qui concluent cette série, et qui ne sont d'ailleurs maintenant plus diffusés sur le site officiel japonais ;) ), et la fameuse interview exclusive de Jean Claude Van Damme, qui nous parle d'animation :P

Tsuka

Répondre