No smoking...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

No smoking...

Message par Balak »

...oh et puis si.
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

super sexy t dernier dessin,
la ligne est faite au pinceau ou sous flash?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ni l'un ni l'autre mon capitaine, j'ai trouvé un petit stylo excellent (bon a priori c'est une recharge, y'a juste marqué "stylo refill mlj20") qui me stresse moins que la plume, et le décors est fait sous toshop (c'est du faux vectoriel! haha.)

sexy? haha jesus, si tu avais vu mon site tu ne serais pas étonné... :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Heureusement que je trouve ta demoiselle tres sensuelle et en envoutante car j'ai arrêté de fumer y'a pas longtemps >o<

Tres good job

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

wé l'aut' hé !

il nous poste pleins de dessins et tout mais on peux même pas les voir sur son site !

Remboursez !!!

...Mais c'était gratuit...

..ah ok...heu...chiqué !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

su ma

Message par su ma »

c t moi l'invité^^

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D C 'était pas moi,C vrai que G un peu fait le posteur ninja C dernier temps .... :twisted: vraiment Chouette illustr ,J'aimes bien qd t'utilises des Aplats graphiques,et puis elle à un ptit 'air ingénue qu 'est pas désagréable, perso j'aurais ptét un peu plus marqué le bide et les plis de la robe qui ont pas vraiment l'air de suivre le volume de ses cuisses ,d'autant plus qu'elles sont croisées Sinon l'addresse de ton site C koa?,histoire que je saches si tu es bon ou non pour la damnation éternel,vil coquin...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Malheureusement mon site est down depuis quelques mois, je refais la peinture et j'actualise mes dessins... mais c'est chiaaant a faire un site... :evil:

sinon pour la damnation eternelle, j'ose croire en un dieu qui ne punit pas les dessinateurs monomaniaques! :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Malheureusement mon site est down depuis quelques mois, je refais la
>peinture et j'actualise mes dessins...

Courage :)
Ca prend toujours beaucoup de temps a faire un site ...

> mais c'est chiaaant a faire un site...

^^
En parlant de ça j'ai fait une update la nuit dernière, mais personne a du voir :cry: ... m'enfin c'est vrai que pas mal de choses viennent de ce que vous même avaient fait decouvrir sur le forum ;)

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est géant!
Tout de suite, couestcheunne: c'est quoi ton truc avec les meufs aux cheveux courts et verts?? Avoue!
Tu nous cacherais pas une petite fiancée quelque part, grand fou que tu es? :wink: :P
Sinon t'as pas intérêt à lâcher ton site, sinon tu auras affaire avec la mère Lou (louve devrai-je dire)!!!!

Djize> Quoi! Tu hésites! Mais pour lui, c'est damnation éternelle d'office, y'a pas à tortiller! :twisted:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

'taing voila ce que c'est de se connecter direct au forum...

je vais voir de suite, mais a priori c'est de la belle update!
:D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>'taing voila ce que c'est de se connecter direct au forum...
>je vais voir de suite, mais a priori c'est de la belle update!

Oki doki ^^ Ben en fait c'est pas une mega update non plus, je vais essayer de revenir a des updates moyennes et plus regulieres maintenant.
(faut que je me limite ^^)

Par contre justement, comme je me doute que bcp accedent directement aux forums, j'aimerai savoir si ça vous semble utile que je relaye systématiquement les mises a jour du site dans 1 thread du forum general par exemple ?

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

boooh ça te fait du boulot en plus pour des maudites feignasses...


...mais bon je dis pas non... :wink:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

yummy elle est claasse elle ^0^
=*)3(*=

Répondre