C pas paskon pe kon peut pas jouer au foot ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

C pas paskon pe kon peut pas jouer au foot ...

Message par jesus_kryst »

bon ben C des recherches de persos pour l'anim limité,une histoire de putois et d'herissons qui jouent au foot ;chui trop en galére problèmes de board et de mises en scéne; et pi y fait trop beau pour bosser ...ahrrh




Image

Image
Image

Image

Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

trop mignoooooooooooooooon *0*//
j'adore celui avec le masque à gaz ^0^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wéééé kro kawaï comme disent les otakoux.
c'est quoi "l'anim' limité"?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:) Merci raf et Balak.L'anim limité C un exo des Gobs ,la consigne C de faire un court de 60 s en 2 semaines ;cette année il a été couplé a un concours de canal j inter écoles (poudriére,emca etc..),le théme C la tolérance,y a myn de passer sur la chaine et aussi sur le festival d'annecy voilà ,c assez chaud,en ce qui me concerne G choisi d'animer en Flash ,G des petits pbms techniques d'ailleurs mais bon ,on va essayer

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

il est rigolo le p'tit hérisson^^

J'veux l'même !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

60 sc d'anim en 2 semaines ?!! 8O
Moi y'en a comprendre pourquoi faut être très bon pour rentrer aux Gobelins...

C'est un boulot en équipe ? en tout cas gambate !!


En ce qui concerne les persos ils sont terribles ^o^ , notement avec le masque à gaz.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Waah ils sont terriblement migons des chtits persos, met en moi un de côté aussi ;)

Sinon c'est donc pour le même projet pour lequel tu recherchais une aide scénaristique y'a pas si longtemps apparemment :) Bon courage, vous avez des delais sacrement courts °_°

Ah y'a une image qu'est pas passé dans ton post, je reposte le lien ci-dessous :

Image

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

'tain Tsuka t'arrives meme a trouver des esquisses collector des etudiants d'arts !

alors là chapeau !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) Effectivement C ca ;G complétement changer le scénar ,j'arrive pas a mettre le truc flash sur mon ftp ,mais je posterai le story comme ca vous pourrez m'aider et me dire si C clair ;Pour répondre a Maje C 60 secondes d'anims,mais limitées C pour ca qu'on a aussi peu de temps ,Pour nous C un boulot en équipe,chacun fait un film personnel;en tout ca j'aimerai bien que le mien soit retenu pour canalJ,enfin faudra d'abord qu y soit fini

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

J'voulais dire C pas un boulot en équipe

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>'tain Tsuka t'arrives meme a trouver des esquisses collector des
>etudiants d'arts !

Ben pas dur, si tu regardes bien l'adresse de l'image se trouve *ecrite* entre 2 des images qui s'affichaient bien dans le post de Jesus ;)

Sinon content de voir que t'arrives quand même a avancer sur ce projet tout seul, c'est fou ce que vous menez de front aux gobelins °o°

Mais l'anim limitée c'est quoi exactement ? de l'anim pas finie (genre animatique léchée ^^) ou de l'anim qui n'est pas censée être super fluide & gourmande en plans ?

Tsuka

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Yo ; ben en fait anim; limitée c assez vague,la seule vraie contrainte C d'avoir réussi a finir le film dans le temps imparti ,en gros il y a quand même des petits trucs a mettre en place;pas de persos trop compliqués pour pouvoir les déssiner rapidement ;un cadre petit pour aussi dessiner + vite ;un maximum de réut' ,Si possible pas de couches pour éviter les feuilles d'expo galéres ;sinon au niveau de l'anim un truc a 3 images ;il fo essayer d'utiliser les faux fixes (images qui vibrent )on supprime les étapes de crayonnés si le dessin est pas bon on le jette ,voila en gros .Si G choisi flash C pasque le logiciel permet de passer outre pas mal de contrainte;line test direct,pas de crayonné ,aucun cadre ,pas de limite de qualité d'anim;feuille d'expo facile et execution assez rapide(enfin je suis pas un virtuose du stilet mais bon...)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Le debut du film a cette addresse ,Y manque des décors et des personnages et pi je crois que flash a du mal a lire ,mais en gros ca sers comme ca http://www.ifrance.com/jesuskryst/Must% ... jesuskryst

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Voudiou j'ai galéré pour telecharger l'anim flash mais j'y suis arrivé ^^ Ca rame un peu au niveau du travelling/zoom mais sinon ça m'a l'air chimpa :)

Tu dessines donc tout directement sous Flash °o° ? Même pas de logiciel genre streamline pour vectoriser grossierement des dessins ? C'est vrai que ça doit faire gagner gavé de temps ...
A ce sujet le dernier clip de One-T a un rendu tres "linetest/CTP" ^^ Des que je le choppe en bonne qualité je vous le met :)

Merci pour tes explications sur l'anim "limitée" :o

Tsuka

Répondre