ATTACK of ze GIANT BEN BAO from OUTER SPACE!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

140 euros la table dans l'espace fanzine -__- ils se foutent de la gueule du monde, j'éspères qu'il y aura aucun fanzine è__é

>>Tsuka : l'auteur de GTO à paris BD ? t'as vu cette info où ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>cartoo/paris bd" c'est deux trucs différents ?

Je n'y suis pas allé au 1er Paris-BD (l'ete dernier) mais le peu de ragots que j'ai entendu c'est que l'objectif etait de concurrencer le festival d'Angoulême ... certains professionnels parisiens etant tres frustrés que la reference en matière de festival BD ne se deroule pas dans la capitale ... j'ai même entendu dire qu'ils souhaitaient faire bouger le CNBDI a Paname (enfin là je pense plutôt a du bon ragot, faut pas delirer ;) )...

Resultat, Paris-BD a eu apparemment droit a de tres confortables budgets l'an dernier, mais s'est fait un peu bcp boycotter par les pros (et les fans aussi ^^) du a des tarifs trop élevés, sinon pour leur pretentions ...

Il y avait un cosplay d'ailleurs, avec voyage au Japon a la clé ... si ça se trouve y'a eu qu'1 participant qui l'a remporté ^^

Cette année Cartoonist s'associe a Paris BD vu qu'a Toulon Gilbert a pas obtenu satisfactions quand aux engagements attendus par la mairie ...

Moi ce que je me demande, c'est si il y aura toujours 2 Cartoonist/an ... a Paris donc uniquement maintenant ^^;;

Tsuka
(et Bordeaux alors :evil: ?!)

PS : >> l'auteur de GTO à paris BD ? t'as vu cette info où ?

Sur Catsuka :lol: ... non plus serieusement sur le site de Toonist ^^;, apparemment l'info a été postée y'a plus d'1 mois, surement passée inaperçué ^^; ... enfin comme je dis dans ma news "quasiment confirmé" ;)

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oé j'avais filé un coup de main à Nekomix l'an dernier sur le salon Paris BD, et c'était vraiment la mort ... aucunes animations, 3 pauvres stands qui se battaient en duel ... des vigiles pas polis qui sifflent les jeunes filles ( et oui, ca aide pas à améliorer l'image du salon ^^ ).

ça concurrence que dalle Angoulême, sauf peut-être sur l'élitisme franco-belge :x
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben d'accord, je regrette decidemment pas de pas y être allé ^_^;;

>des vigiles pas polis qui sifflent les jeunes filles ( et oui, ca aide pas à >améliorer l'image du salon ^^ ).

°_°

Tsuka

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

hum... je vois je vois...
en tout cas pour Cartoonist, moi qui m'étais décidé à ne plus y retourner à toulon (ou alors juste un jour peut-être), ça va m'aider à tenir ma décision ^__^

Catox

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Argh, non Philippe, même toi tu ne me feras pas aller a ce festival >o< !
Et je trouve ton illus vraiment pas sensationelle ;__;

Image

NB : Une impression parmi tant d'autres de la 1ere edition de Paris-BD

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

tiens tiens, ils ont toujours pas dégonflé leur égo depuis l'an dernier...

leur plaquette pro super cassante a propos d'angouleme nous avait bien décidé a pas y aller comme la majorité de la profession et apparement ils ont toujours pas compris...mein got...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre