Blaqbird Technicolor

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Blaqbird Technicolor

Message par Balak »

Je mérite bieng le titre de serial posteur, ness pas.

donc voila une petite illus' teasing truc chose pour le deuxieme chapter de ma bédé chérie Blaqbeurde.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jesus

Message par jesus »

:D :D cool;le mec de droite me rappelle un peu le xavier staîle,a moins que ce ne soit le xav staîle qui me rappele le tient;alors que les 2 mecs regarde vers nous ;la fille a l'air de se foutre royalement de ce qui se passe pas concerné ,genre tiens si je regardais ce truc hors champ en haut a droite ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Mais que fait la police?

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

tiens, pour les regards j'ai pas tout à fait la même impression... par rapport au mec du milieu.
J'avais plutôt l'impression qui regarde sur sa gauche à la base... en fait c'est assez mitigé, parce qu'on voit pas bien la pupille de son seul oeil... et l'autre oeil, apparement, a l'air orienté sur la gauche non ?

Catox

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

jesus> quand on a les memes inspirations , forcement 8) 8) !!!

sinon beau boulot boulok !! pour tous tes derniers dessins en fait ! desolé mais ces dernier temps avec mon stage de ouf j'ai pas vraiment le temps de dire coucou mais ca m'empeche pas passer vite fait en rentrant a 1h du mat' :P !!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wééé, ganbatté xav!
ça doit etre bien cool, bien que crevant....
:D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Good job parapa :) !!

Hmm tes dessins sont tellement clean une fois encrés et colorisés, je me demandais si ça ne serait pas plausible vu ton style d'essayer de vectoriser tes dessins et de le coloriser avec Illustrator ou autre ?
T'as deja essayé :) ?

Non paske pour le stand-up de Zangief a Japan Expo, il va falloir une sacré qualité pour l'illus originale lors de l'impression, si justement tu veux que ça impressione :P

Tsuka

PS : Saluuuuuut XAV merci de nous donner des nouvelles :) !!! Bon courage pour ton stage, Bibo powaaaa ^o^

Répondre