une rousse on fire

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

une rousse on fire

Message par jesus_kryst »

:D ouais ca se voit pas mais normalement elle est rousse donc,Des croquis de persos pour un hypothétique et improbable concept de bd
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ET VLLAN!

A chaque fois que jesus revient, ça secoue sec le bénitier.
Bah que dire?
A part "j'adooore" (li sushis)?
Mais regardez ce visage! 8O
Image

j'aime beaucoup la mignonette aux cheveux courts, et le vieux au gros gun.

Nom di djuuu jesus (oups, redondance), si jamais tu sort ça dans les bacs tu nous le fait savoir! je reserve 12 exemplaires dédicacé.
(oui, jeee saiiis, je suis un peu excessif quand j'aime.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

tueur! donne moi des cours!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaaaaaah °o°
Purée Jesus il change de style comme il veut et ça assure toujours autant, c'est trop injuste ;____;

Bref c'est trop cool encore une fois :P Marrant ces mélanges de perso, les crobards la rousse style cape & d'épée en font une p'tite Scorpionne Mariniesque mais les autres persos sont pas tous dans le même esprits, avec des armes sophistiquées ... des bras bioniques °o° ...

Ca pourrait donner quelque chose de sympa, jette pô !!!

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Pfffff... moi j'en ai marre.
J'rends mon tablier, les armes, c'que vous voulez, j'me barre à Tombouctou...

...à condition que je puisse quand même recevoir les albums dédicacés, quand même, faut pas déconner non plus.

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

ça me fait un peu penser a la planete au tresor, pirates, bras mécanique...
sympa :P

Invité

Message par Invité »

oué C vrai qu'en faisant le mec avec un bras mechanique ,jeum suis tient ca ressemblerait pas a un truc disney D fois(et puis ca ressemble aussi a steampunk),En fait j'aimerais bien faire un croisement entre un truc a la Marini et a la Vagrant Story.Ca fait un moment que je cherches des persos et a part la rousse et la petite indienne-anglosaxonne ,les persos sont pas trop défini,pour la bande de mercenaire j'aurais voulu faire un gang avec ses figures variées et archétypales , par exemple Le gros bill,la cheftaine forte en gueule ,le bigleux a lunnette ,par exemple pour le mec au fusil ,je pensais a un truc genre le doc dans retour vers le futur 3 ,ou kieffer sutherland dans young guns,Il faudrait aussi que je fasse des recherches de vetements d'époques pour qu y soient + cohérent les uns par rapport aux autres .Si z'avez des idées de genres de persos ou d'éléments graphiques ,alz ideas are welcome ...

Répondre