pink girl !!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

pink girl !!!

Message par XAV »

ben ca y est , je me mets a la couleur !! c'est pas encore tout a fait ca mais je persevere ...



Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas mal du tout XAV :o !!

Ensemble bien vivant, les seules choses que je trouve un peu bizarres sont la zone du nombril et l'ombre du bidou ... et les genous un peu trop marqués mais c'est peut être voulu ^^

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Cool de revoir du xav! et en couleur!
bon, c'est très...pink, mais c'est voulu! J'aime bien la pose, et les longues sockets a la jap' ...
niveau truc qui gènent: la mise en couleur du visage, avec le contraste abrupt au niveau du nez...
et puis la texture de robe, qui rend moyeng (pis ya un drole de trait rose pixelisé, au beau milieu...)
sinon bien le liseret blanc, ça met beaucoup de relief!

toshop?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

en fait j'ai testé un peu les brosses de toshop 7 et du coup j'ai un peu fait n'importe quoi !! j'aimerai bien develloppé une technique couleur tout a la brosse mais c'est franchement pas evident de bosser comme ca ( d'ou les details trop accentués ...).
mais bon , je perds pas espoir , faut que j'en fasse un paquet pour progresser , et merci pour vos avis ca m'aide a prendre le recul que je n'ai pas :wink: !!!

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

MOUARffff!!

1/ je sais d'où vient ce tee-shirt (k-do) :D
2/ un pouilla plat..
3/c'est pour la gazette? ya bon!

---l'homme à la jambe de bois-----

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oééé bien bien la couleur ! les reflets rendent très bieng, surtout au niveau des seins !
peut-être un peu lourde mais ca va s'affiner vite !
par contre sa position est chelou, elle tourne vachement le corps, ca choque à cause du nombril très à gauche alors que les jambes sont de face et le buste vers la droite °o° le mouvement de la jupe aide pas !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
zluu
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 1:54

Message par zluu »

sympa :)

ya juste les highlight blancs sur la peau qui me genent, et la zone de lumiere sur la gauche a des details en trop parfois (genre les traits blancs qui suivent les coutures de la jupe) pis la couleur devrait s'accorder aux differente parties (sur les chaussettes c bien rendu)

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Moi j'aime bien la couleur ^0^
Sinon pour le corps, même commentaire que Raf; pour la position ça semble pas trs cohérent!
=*)3(*=

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

BluEnju a écrit :Sinon pour le corps, même commentaire que Raf; pour la position ça semble pas trs cohérent!
ca se voit tant que ca ^^;; !!!! en fait au debut j'avais fait le buste de face et puis je me suis fait prendre au jeu du desaxement a mort pour rendre plus dynamique ... quel naze v__v !!
sinon merci pour vos conseils couleur raf et zuluu , je vais essayer d'affiner ca dans les prochains !!

> jay-ko : j'etais sur que tu tilterai ^_____^ !! forcement , fallait bien que j'en fasse au moins un !!

Répondre