[TUT]L'encrage - pleins et déliés (p10 : lien vers un tuto)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Toi aussi tu dois être mignone là-dedans.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Off with the flood, on with the show, je me suis souvenue du dernier auteur dont je voulais vous parler: KANEKO ATSUSHI

Je suis absolument amoureuse de cet encrage et je voudrais savoir encrer pareil; c'est "inspiré comics" nous dit-on, et c'est super beau et maîtrisé, ça tape sa reum grave, kwah.

Visitez ce lien, hop

http://www.dmpbooks.com/titles?n=14

Et une chronique ici, avec encore un extrait (faut cliquer sur "extrait", Einstein) http://www.du9.org/article.php3?id_article=403

Je veuuuuuux \*ç*/ aga!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

la vache c'est bon ça...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

des desert eagle .50..............
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

glh

Message par glh »

Merci Jep très belle initiative, bien réalisé et comportant l'essentiel.

Petit coup de gueule contre les types qui pourrissent ton thread pour laver leur linge sale ou raconter leur vie. http://www.01net.com/telecharger/window ... 31324.html
Ce genre de support est nettement plus approprié. Merci d'avance de respecter le travail de certains qui est malheureusement noyé dans une masse de futilité.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Glh, d'abord merci, ensuite faut pas réprimander les ceusse qui s'enflamme, ici comme sur n'importe quel thread. Dabord parce que je suis un des leurs (le pire, même, ces derniers temps), ensuite parce que sans cette ambiance ou un thread peut aller n'importe ou, mon tutoriel aurait surement été condamné à rester tel quel, alors que tous les exemples et discussions qui ont suivies sont très utiles également !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Petit remontage du fond des limbes, parce que je viens de tomber sur un tutoriel hyper complet sur l'encrage plume/pinceau. Alors moi ça m'intéresse pas précisément, mais je pense que ça pourrait être utile quand même :


Tom Richmond’s Inking Tutorial: Part One | Part Two
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

et la traduction ca serait possible u___u

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

J'avais déjà bien apprécié ton premier tut, celui que tu viens de poster est super complet, merci!

Sinon une petite question sur les plumes: en France, je n'ai jamais réussi à trouver les marques conseillées sur les sites US ou Jap, les gars dans les boutiques ont juste des plumes de calligraphie à proposer. Quelqu'un ici aurait des recommandations sur une marque et un type de plume trouvable en France, bien adapté à l'encrage BD? (bon sinon je sais que je peux toujours commander les autres sur internet, mais j'aime bien essayer/toucher avant)

Merci :kgrin:

Répondre