:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué c'est le réhaut de lumière, c'pour ça. Mais c'est bien géré c'est bien géré hein, assume maintenant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

héhé, en voyant le concept de Meow avec les tétés...je me suis dit que tu devais être fou.
Mais je dois être encore plus taré que toi, parce que ça m'a tellement fait marrer que j'adore.

:kbisou:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Trop mignogne la Meow :kfcharme:
On dirait une cousine de Mapi ;-]
Sympa comment tu fais intéragir tes persos, c'est tip top dans l'idée du concours, et l'idée de la Meow avec les tétés, mon dieu qu'elle est bonne :kclindoeil:

Pour les 300dpi en fait je les demande de base pour être sur de les avoir, on est jamais à l'abri de problèmes informatiques, si vous perdez les fichiers après ce serai dommage. Mais bon evidemment c'est pas ultra pressé, fait ça quand tu peux.

Pour la Capsookette de base elle fait partie des fanarts Capsuka (donc différent du concours), mais si tu souhaites la developper pour le concours, why not (je n'ose imaginer ce que tu pourrai faire avec elle et le Capsuka ^^;;; )

Joel > sympa tes kao-anis :kniko:
Après evidemment ils ne pourront être rajoutés sur le forum que si ce concept de persos remporte le concours.
Je les rajouterai dans la page du concours (où je commencerai bientôt a poster les participations), vous pourrez bien sur les linker et les utiliser ici en smileys.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

putain .......... bon ba bravo ........le coup de meow dans l herbe avec les tétés hhéhéhé........... c ets tres bon dans ma tete je me disais :

- imagine que c est ses seins ........mmmmmh

-imagine que c ets des elements ajoutés .........mmmmh

- imagine que c est ses seins .......mmmmmmh

--imagine que c ets des elements ajoutés .........mmmmh

- imagine que c est ses seins .......mmmmmmh






héhé ...... vraiment une idée forte soutenue par un dessin fort avec une pointe de poesie ............



putain on dirait du turner !!!!!!!!!!

bravo
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Tetrapik
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 12:18
Localisation : GPS

Message par Tetrapik »

Image Image COPYRIGHT JOEL

Heuu voila presque rien je le trouvais un rien trop exité alors je lui ai mis un "flight" un peu plus long, ce qui lui donne un entrain et une bonhommie un chouilla plus mieux...enfin je me suis permis, voila...

En meme temps si je suis le seul a trouver ca mieux je le reprends je le noie je l'incinere et on en parle plus, ya pas de probleme hein...
Tetrapik de tetrabrak, tout...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben ni l'un ni l'autre parce que le gros soucis là, c'est l'inter. ... c'est une abréviation qu'on utilise dans notre milieu de l'animation pour dire intervalle (entre 2 poses) ... et ouais !
faut que l'inter. soit stretché pour que le bounce marche et là je vous renvoie aux bases de l'anim mes cocos avec la balle de preston blair, ça vous en bouche un coin
en gros (fait à l'arrache comme un bourrin, mais je m'en fous j'suis un animateur de ouf, pas besoin que ca soit clean pour comprendre mon talent)
ça donne ça > Image ...


... alors bluffer hein ?


ouais je sais, je suis fort n'hésitez pas à le dire !

décomposons pour les cancres qui n'ont pas compris
> Image

1. elle est en l'air, elle a son joli volume, c'est cool pour elle (tit détail le téton a un léger retard ou overlap en anglais pour les bilingues)
2. elle rechute vers le sol entrainée par la gravité d'où étirement (téton étiré car toujours en retard) (noter également que l'objet est déjà presque en contact avec le sol, chercher pas ça marche mieux comme ça, c'est des américains qui l'ont dit ya longtemps, et vu que c'est les plus forts)
3. écrasement de la masse, la no problemo (juste penser toujours au retard du téton qui lui donc ne s'est pas encore écrasé)
4. là remontée de la masse qui s'étire de nouveau pour sauter mais bien décoller du sol cette fois ci (et retard du téton qui s'écrase ici)

et ouais ....

allez au boulot! vous me faites 10 bouncings pour demain ! et vous le faites signer par vos parents !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah c'est encore perfectible je trouve... la ca manque de poids.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tetrapik
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 12:18
Localisation : GPS

Message par Tetrapik »

NON NON Non enfin oui mais NON...

C clair que dans la forme tu as raison, la forme n'est pas la meme a la monté et a la descente mais comme tu l'as fait remarquer toi meme, pour un smiley de cette taille, faut vraiment le mettre au ralenti pour le voir!
bon ptet que ca passe un peu mieux ok

mais tu as laissé le meme temps pour chaque image... moi je voulais lui laisser un temps de vol, et comme l'anim n'est pas decomposée en 300 images mais juste en quatre, la phase "ca ralenti hop ca s'arrete au point le plus haut lalala je voooole ooooh la gravite fait des siennes et me reattire vers le sol ouaaaaah je tombe", bin juste en allongeant le temps de 0,1 seconde en position haute ca me parraissait bien... ct pour moi comme le michael jordan du nichon quoi "Aiiiiiiiir time"...

Apres j'ai jamais fait d'anim de ma vie, quelqu'un comprend il ce que j'essaye de dire???allez faites semblant dites OUI!


j'illustre mon propos

TT joel : Image
TT joel tetrapik R-time version Image
TT joel featuring Cassecouille Image
TT joel featuring Cassecouille tetrapik R-time version2Image plus aerien non?
Tetrapik de tetrabrak, tout...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... c'est bien, y'a de l'émulation sur le bouncin'gif, làààààààà... c'est bieeeeen !


JeP> Oui, d'accord, mais quand on parle de 3 tons pour une mise en volume, il ne s'agit pas d'effets de surbrillance, qui en l'occurence s'assimilent au traitement de la matière... c'est glossy, quoi... ça fait pas partie de la mise en place du volume, quoi.
Tu vois, quoi.
Et quant à ta théorie, elle est foireuse du moment que le troisième ton, marquant une ombre plus prononcée est utilisé judicieusement et parcimonieusement.

Tout ça pour dire que je sais pas si, techniquement, on peut appeler ça du Couscous.

Stooka a écrit :Sympa comment tu fais intéragir tes persos, c'est tip top dans l'idée du concours...
Oéééééééé, je saiiiiiiiiis... il faut bien que j'mont'l'exemple, kwâââââ... :kmoqueur:

:kclindoeil:

Tsookette a écrit :Pour la Capsookette (...) si tu souhaites la developper pour le concours, why not (je n'ose imaginer ce que tu pourrai faire avec elle et le Capsuka ^^;;; )
Mais?

MAIS?!!


Mais ça va pas espèce de gros pervers ?!!

C'EST SA SOEUR !!!

^^;


Stoone> Je savais que toi, tu verrais la poésie du truc ! :kbisou:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué je sais pas... par ce que leffet de surbrillance, tu pourais aussi (mal) le faire en reprenant à peu de chose près la forme de tes ombres, là, mais en tout petit. Du coup ca ferait un troisième ton qui casserait malencontreusement le volume... et en étant somme toute assez proche de ce que tu as fait là... C'est pour ça que je dis trois tons.

Et ma théorie est foireuse de toute façon, parce qu'effectivement c'est très possible de BIEN le faire. Effectivement en n'utilisant le tons le plus foncés que pour des zones renfoncés, très peu éclairées... Mais en général, les gens qui dégradent en trois tons, ils savent pas faire.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

Comment il s'la pete le casse-couille avec ses termes à la con...
Non, l'animation c'est pas des formules mathématiques...

Quand je vois ton anim,je ressens rien.(bien qu'elle soit juste techniquement).le mouvement est mécanique et n'exprime plus la meme chose que l'original.le tien est plus du tout "aérien".

Au final,ils ont 2 attitudes différentes.et en tant que "spectateur lambda" je vois 2 comportements ..

Hé ouaip! l'anim c pas que de la technique mec,
c aussi du ressenti..et de la finesse.. :kbisou:

j'te laisse ch'uis overbooked j'ai un rendez-vous avec preston Blair...


casssssssssssssssssssssssé!

(l'anim du dernier fonctionne bien)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

TRANTKAT a écrit : Mais?

MAIS?!!


Mais ça va pas espèce de gros pervers ?!!

C'EST SA SOEUR !!!

^^;

mais mdr c'est exactement c'que je voulais faire de ma captsukette :kfbeuh:


:kfniko: est donc la soeur de :kniko:

Kevinne, tu lis dans mes pensées :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Casse _couille & Tetrapik > Hého quite à faire une retouche, faites ça bien au lieu d'étaler votre science comme ça tout cru.

Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Koneko=>Il sait mieux lire dans les nichons.

une sorte d'aruspice mammaire.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Trantkat > Ah c'est sa soeur ^^ ? Ah ouais remarque, on pouvait s'en douter ^^;
Enfin bon au pire je peux toujours dire que je pensais pas du tout a ce que tu pensais .................. hop perché, c'est toi le gros pervers :kgrin:

DenX > ah oui dans la série des tétés jumpers c'est le tien que je prefere !

Good jobs les gars, mais pensez aussi a faire des compagnons vous aussi :kniko:

Répondre