+2
Pixar est quand même un habitué des films qui ont l'air insipides au niveau du pitch mais qui finissent par se révéler être des tueries (Toy Story 2, Nemo, Ratatouille...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Ton avatar Bryst, ce truc de fou, ça me semblait hyper familier, j'ai retrouvé d'où ça vient, j'avais complètement oublié cette série °° (que je regardais pourtant).
ah, en effet, je me souviens maintenant, cette série m'avait fait forte impression, imaginez à l'époque, une sitcom avec une famille de dinosaures, surtout que c'était la mode.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Je me souviens encore du tout dernier épisode, ça m'avait choqué quand j'étais petit.
[spoil]C'était sur l'extinction de l'espèce, et accessoirement de la famille des Dinosaurs, causé, si je me souviens bien, par un incident nucléaire (à cause du père?).[/spoil]
Je devais être trop jeune pour connaitre ça à l'époque, n'empêche en regardant les extraits je reste bluffé par la qualité des actings des personnages malgré l'age de la série. C'est même mieux branlé que des trucs plus récents!