Brice de Nice en anim (avec El Diablo + IZM des Lascars)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Brice de Nice en anim (avec El Diablo + IZM des Lascars)
---- News Catsuka
Brice de Nice (fameux personnage créé par Jean Dujardin pour un sketch, puis un film) va être décliné en animation sous la forme d'une mini-série d'une centaine d'épisodes d'1min30, produite pour M6 par la société Mandarin Télévision (filiale de Mandarin Cinéma).
Ce projet serai développé par Boris Dolivet (El Diablo) et Ismael Sy Savane (IZM), créateurs des Lascars. Jean Dujardin assurera naturellement la voix du personnage.
Pas d'image pour l'instant, alors ce sera le gif classique.
----
Brice de Nice (fameux personnage créé par Jean Dujardin pour un sketch, puis un film) va être décliné en animation sous la forme d'une mini-série d'une centaine d'épisodes d'1min30, produite pour M6 par la société Mandarin Télévision (filiale de Mandarin Cinéma).
Ce projet serai développé par Boris Dolivet (El Diablo) et Ismael Sy Savane (IZM), créateurs des Lascars. Jean Dujardin assurera naturellement la voix du personnage.
Pas d'image pour l'instant, alors ce sera le gif classique.
----
- mitch
- Space Paranoïd
Oui et puis je trouve ce test de très bonne tenue techniquement.Bryst a écrit :gna gna gna...
Je connais pas du tout Brice de Nice et je m'en fous à la base mais j'ai rien à dire sur ce test, c'est propre. Le concept me passionne pas des masses mais c'est tout.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
mitch a écrit : Je connais pas du tout Brice de Nice et je m'en fous à la base
C est un tord. Brice de Nice c est un peu Mr connard adolescent si tu vois ce que je veux dire. Et si tu ne vois pas :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GLnyAVzMcvo&NR=1[/youtube]
J etais assez client quand j ai decouvert ca a l epoque, et y a toujours des trucs qui me font bien marrer encore maintenant.
Le film etait une vraie bouse par contre.
C est pour ca que je suis plutot sceptique a l annonce de cette nouvelle serie, quoique ecris par IZM et el Diablo ca peut donner un truc sympa s ils repartent sur l idee du djeuns connard comme dans les skecth originaux.
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
Ca c est vraiment l argument que je comprendrais jamais...jonlucifer a écrit : J'y suis allé pour me marrer avec des potes, on sait bien que c'est pourri, il ne fallait rien en attendre.
Perso quand je vois des fruits pourris ou des yaourts perimes au supermarche je les achete pas, meme "pour me marrer avec des potes".
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
Ouais vu comme ça je suis d'accordIcaras a écrit :Ca c est vraiment l argument que je comprendrais jamais...jonlucifer a écrit : J'y suis allé pour me marrer avec des potes, on sait bien que c'est pourri, il ne fallait rien en attendre.
Perso quand je vois des fruits pourris ou des yaourts perimes au supermarche je les achete pas, meme "pour me marrer avec des potes".
mais je ne trouve pas que ça s'applique aux films
na !