Je viens de découvrir que c'était un collector item exclusif de la boutique Tamashii WebLe collector Basquash x Macross est dispo aussi, mais il est un peu plus cher.

Tant pis

Je viens de découvrir que c'était un collector item exclusif de la boutique Tamashii WebLe collector Basquash x Macross est dispo aussi, mais il est un peu plus cher.
Bonjour Silky, content de voir que tu as apprecie la serie.Je suis allez hier sur le site officiel et l'on peut y voir un court teaser de la prochaine
moi on m'a dit que c'était pour les fan de loli moe.thomas a écrit :Ikokumeiro no croisee: On s'est beaucoup implique dessus. Je pense que ca va etre vraiment bien. Mais pas dans un style tres spectaculaire. Des petites tranches de vie, un peu a la aria (qui etait egalement supervisee par junichi sato). Ca devrait plaire au filles et aux gars sensibles avec un coeur. Bref, c'est pas dans la cible catsuka (et toc).
D'ailleurs y'a un premier teaser qui circule depuis peu :-]thomas a écrit :Aquarion Evol: La grosse serie en perspective (mais la prod est super en retard...). Meme equipe de production que Macross F, Kawamori et Yamamoto (keroro gunsou) aux manettes. Il va y avoir du combat de robot (stan vs kawamori).