Le générique de "Lord of war" est une superbe création française!

En entier ici:Elodie a écrit :Ah bah, y'avait celui des orphelins baudelaire dans le lot (enfin, 2 secondes ^^)
Nan mais le film est en prise de vues réelle et le super-héros du film (qui ne se fait pas appeler "super" mais "the crimson bolt") est un minable sans aucun super-pouvoir... Rien à voir, quoi.Elodie a écrit :mouais...
Je trouve ça quand même très similaire : un bonhomme rouge (y'a d'autres couleurs) qui s'appelle Super (ç'aurait pu être "Méga"), dont l'animation est aussi dans un style "gribouillé" (j'avoue que l'opening est plus coloré), le tout basé sur un truc "débile et violent"...
Oui, merci, j'avais calé, j'ai regardé le trailer en dessousMilou a écrit :Nan mais le film est en prise de vues réelle
Oki, ça, j'avais pas fait gaffe, mea culpaMilou a écrit :et le super-héros du film (qui ne se fait pas appeler "super" mais "the crimson bolt")
J'ai vu la bande-annonce, j'avais calé également, d'où ma comparaison avec kick-ass (voir mon post d'origine)Milou a écrit :est un minable sans aucun super-pouvoir...
Baaaaaah, quand même, y'a des ressemblances. J'dis pas que c'est du pur plagiat, c'est ptete juste un coup de pas de bol, mais sur le coup, je me suis dit "lol..."Milou a écrit :Rien à voir, quoi.