DEBASER (la BD de Rafchan)
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36500
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
Tiens, t'as édité tes remarques sur le physique de Rafchan (que tu dois connaître alors finalement (ou pas)).
Sinon oui je pense que tu vas pas tarder à exploser encore en vol, et tout seul comme un grand.
Tu as déjà bien déconné depuis que tu t'es ré-inscrit, donc si tu continues encore comme ça, je remets ton IP dans la liste. Car n'oublie pas que je ne t'ai pas débanni, j'ai juste vidé une liste d'IP, ton ancien compte reste banned (ce qui en général suffit à faire comprendre qqun ... normalement).
[edit] Ah mais je vois que t'as édité/supprimé plein de tes messages. Re bye bye alors.
Sinon oui je pense que tu vas pas tarder à exploser encore en vol, et tout seul comme un grand.
Tu as déjà bien déconné depuis que tu t'es ré-inscrit, donc si tu continues encore comme ça, je remets ton IP dans la liste. Car n'oublie pas que je ne t'ai pas débanni, j'ai juste vidé une liste d'IP, ton ancien compte reste banned (ce qui en général suffit à faire comprendre qqun ... normalement).
[edit] Ah mais je vois que t'as édité/supprimé plein de tes messages. Re bye bye alors.
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36500
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
J'aime pas que les gens éditent leurs messages pour les supprimer sur un coup de tête donc je vais pas supprimer une page. Sinon j'avais eu comme un pressentiment hier, en quotant/sauvegardant certains messages, et en me disant aussi que j'aurai (ce qui est le cas) la flemme de les restaurer après explosion probable du Gillou.
- Den X
- Couteau Suisse
- Messages : 4325
- Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
- Localisation : veckring
- Contact :
Il y a un "probable" de trop dans ta phrase je crois...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
je n'ai pas supprimé mes messages sur un coup de tête, je crois tout bêtement que je déteste lire ce que j'écris quand chui bourré, je n'assume rien, ya des trucs désagréables par moments, incohérents et souvent risibles.Tsuka a écrit :J'aime pas que les gens éditent leurs messages pour les supprimer sur un coup de tête donc je vais pas supprimer une page
De plus, après les gros ennuis de santé qui me sont tombé dessus il y a un an, j'ai bien pris conscience qu'il est bien regrettable de se foutre sa santé en l'air en picolant comme un con. Grosse connerie gillou.
Alors tout ça créé dans ma petite tête une mega culpabilité; envers moi même et les autres, donc je supprime, et je ne suis pas étonné du ban.
sinon, comme d'accoutume, je me sens pas toujours à l'aise chez vous, pour diverses raisons. donc sous des impulsions très précaires, il m'arrive de retomber dans de vieux écueils navrants, et je m'en veux à mort pour ça.
Donc au final, chers amis geeks, je suis enfin sur un projet qui tient la route. Mais pour ça, pour retrouver toute ma "superbe", faut que je retrouve mon petit environnement bourgeois, avec des gens "sages" (entendez par là, pas des gros beaufs) et sérieux, corrects, intelligents.
Vous savez, on m'a reproché depuis pas mal de temps de faire des trucs bordéliques, avec une absence de rigueur dans la finition. Bref, de faire de ma merde, des trucs foireux.
Je me souviens, quand j'avais 20 ans, je réalisais des choses assez pro, encrées, soignées, et plutôt (exceptionnellement) réussies pour mon âge. tout ça parce que à l'époque, j'étais à la fac, avec des gens intelligents, sympas, la question de ma présence ne se posait pas (contrairement à içi, bien souvent), j'étais dans un environnement éclairé, universitaire, avec des gens ouverts et tolérants. Les choses se fesaient naturellement, j'avais envie de dessiner, de faire les choses bien (à part à Gobelins, mais là bas c'était différent et la faute m'en incombe éminemnent, vu comment je me défonçais comme un soifard).
Regardez Enrico Marini, regardez son travail quand il était tout jeune, tout était posé, tout était là. putain, en matant les travaux de ce type, je me dit que je passe à côté d'un truc, et que je passe bêtement mon temps à me faire rouler dans la boue par chez vous, par des types dont les valeurs sont à fuir.
Ne le prenez pas comme une insulte ou une marque de dédain, mais depuis 2/3 ans, que ce soit sur catsuka ou sur cfsl, j'ai souvent eu le sentiment de vous servir de "gibier", de représenter un moyen pour vous de "vous affirmer", à mes dépens, sous couvert d'une mentalité ambiante sur laquelle je ne reviendrais pas. C'est terriblement déstabilisant, tu te dit que tu as affaire à des gens qui te sont, inconsciemment ou pas, hostiles. Mais pas tout le temps hein ? Ya des gens que je trouve super classes au demeurant.
Mais je ne compte plus les allusions dénigrantes, les coups de pute à répétition. Un truc de bargeo.
Alors il est probable que ces plates formes soient plus conçu au divertissement, au cassage de gueule de paria, à la stygmatisation et tout ce qui s'ensuit.
Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance cool et ouverte de la fac de saint charles, encore moins la qualité relationnelle des étudiants de la Sorbonne. Pourtant, sincèrement, il y a 3 ans, quand je suis arrivé, je pensais vraiment retrouver ça.
J'ai surtout eu l'impression, depuis 2/3ans, d'évoluer au sein de classes de LEP, avec des gosses irrespectueux, insultants, cruels, stupides par moment. Mais intelligents les chiards, seulement investi d'une mentalité infantile et médiocre.
Alors ça rejoint certainement un certain esprit, un genre de cachet identitaire à la sauce mourier etc... on est jeune, on est rebelles on respecte rien lol quoi. ça va bien 2 sec mais la récurrence pathologique du truc est complètement overdosante.
J'arrive pas à évoluer chez vous, moi il me faut des gens responsables, de confiance. J'ai pas envie de me sentir méprisé une fois sur 2 parce que je suis pas assez raccord avec vos neurones.
Pourtant j'y avais cru il fut un temps.
Mais ma petite mise en scene de posts à la con témoigne bel et bien d'un ras le bol de tout ça.
Retour à la civilisation quoi
gilles