Bon, en même temps il faut reconnaitre que sur le design original, lorsqu'il a la tête relevée en vol, il est impossible de voir ce qu'il se passe devant depuis le cockpit...
De mémoire, je n'ai pas revu la série depuis plusieurs années, le nez se relevait justement pour fermer le poste de pilotage et créer un écran (dont une partie était translucide) devant les occupants. Il donnait ainsi une forme plus aérodynamique en vol.
La série l'expliquait bien. Elle avait d'ailleurs marquée à son époque pour la qualité de ce que l'ont peut assimiler à des mechas (merci, la coproduction avec le Japon - d'ailleurs on va voir ce que ca va donner sans maintenant...)
Bah , sinon, c'est pas grave pour cette petite étourderie sur l'affiche, c'est peut être plus ce que c'était le peuple de Mû en 2011 !
Venkman a écrit :De mémoire, je n'ai pas revu la série depuis plusieurs années, le nez se relevait justement pour fermer le poste de pilotage et créer un écran (dont une partie était translucide) devant les occupants.
Humm... t'es sûr de ça ?
Venkman a écrit : Il donnait ainsi une forme plus aérodynamique en vol.
J'aurais pas dû quoter tout le message : la tête se redresse et masque le cockpit, on est d'accord... c'est le coup de l'écran translucide dont je doute
je sais pas ... on sent qu'ils ont fait des efforts pour coller un minimum à la première série, mais ça a pas l'air super bien rythmé.
Le cell-shading, pourquoi pas ... si c'est bien fait. Là il y a une grande disparités entre les scène et je suis pas très convaincu pour l'instant.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o