Mais t'sais quoi, vu que monsieur a envie de mettre ça au grand jour, on va bien le faire !
( j'aurais ta peau !)
J'me suis montre peut etre un peu trop honnete en balançant deux trois conneries sur le blog d'un projet interrompu d'Ankama. Voir que les mecs arretaient le projet limite la tete haute en disant qu'ils avaient tout fait ce qu'ils pouvaient, en fouttant un dessin qui ne respecte clairement pas la charte ankamienne qui plus est, pour dire au revoir et aller continuer les memes conneries sur d'autres projets de la boite...
Ca m'a juste donne envie de...oula...mais que...
Ca va mieux.
Mais j'ai quitte volontairement Ankama, donc loin de moi l'idée de faire un post mortem ou je ne sais quoi d'une boite dans laquelle je ne me retrouve absolument plus.
Hors de question aussi de crasher sur Ankama comme les joueurs commençaient le faire au vu du budget collossal dont le projet a fait part. Il comencait a y avoir malentendu.
Super Dave-x se devait d'intervenir pour rétablir l'ordre et la justice !
J'en veux clairement a l'equipe et bien evidemment a ceux qui ont essaye ( je suis sympa) de mettre soi-disant sur pied, ça ou d'autres projets et afficher un grand sourire sur un blog, ou dans un mag...
Voila pourquoi je suis intervenu !
J'ai peut etre suivi un mauvais exemple dans lequel je me suis retrouvé, en digérant mal mes propos en en y allant en mode berserk !
Etje serais surement encore plus ridicul le jour ou j'apprendrai que le jeu va sortir et que des millions de joeurs ont qd meme kiffe etc etc...
J'men balance!
Fock the norm !
Et bon courage les Ankamiens !