ANKAMA
- Snowcrash
- Otaking !
Mais en fait j'ai toujours pas compris le rapport avec les premiers posts de Dave-x sur ce topic
C'est quand même parti de message concernant la dictature terrible de Tsuka à une histoire de jeu vidéo avorté chez Ankama
C'est quand même parti de message concernant la dictature terrible de Tsuka à une histoire de jeu vidéo avorté chez Ankama
Modifié en dernier par Snowcrash le sam. 20 oct. 2012, 12:09, modifié 1 fois.
Chez les moutons et les kiwis.
C'est quoi votre delire avec votre Gillou les mecs, Tot m'en avait aussi cause style de rien lors de notre dernier entretien ( genre je lui faisais pense a lui) mais la j'commence a me demander ce que vous me mijotez les filles.
Encore un de vos plans foireux pour m'accuser de je sais pas quoi?
T'as un avis la dessus Tsukette?
Hesite pas.
Encore un de vos plans foireux pour m'accuser de je sais pas quoi?
T'as un avis la dessus Tsukette?
Hesite pas.
- hectopussy
- Otaking !
Avec tout ça, le message de Xanatos a été reflué de 3 pages. Je le recite au cas où Tot repasserait dans le coin.
Xanatos a écrit :Le coffret collector de la saison 2 de Wakfu sortira le 5 novembre.
En fait, je souhaiterai s'il vous plaît quelques renseignements au sujet de ce coffret.
Est ce qu'il proposera quelques bonus inédits par rapport aux deux coffrets standards déjà sortis?
Y aura-t-il l'épisode spécial de "Ogrest la Légende?"
Aurons nous droit à d'autres interviews des membres du staff d'Ankama comme par exemple celles de Tot et/ou de Xa?
Je vous en remercie d'avance.
Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Alors pour les bonus je crois voir un sticker sur le coffret.hectopussy a écrit :Avec tout ça, le message de Xanatos a été reflué de 3 pages. Je le recite au cas où Tot repasserait dans le coin.Xanatos a écrit :Le coffret collector de la saison 2 de Wakfu sortira le 5 novembre.
En fait, je souhaiterai s'il vous plaît quelques renseignements au sujet de ce coffret.
Est ce qu'il proposera quelques bonus inédits par rapport aux deux coffrets standards déjà sortis?
Y aura-t-il l'épisode spécial de "Ogrest la Légende?"
Aurons nous droit à d'autres interviews des membres du staff d'Ankama comme par exemple celles de Tot et/ou de Xa?
Je vous en remercie d'avance.
Voyons ça de plus près.
Voila.
Et en détail sinon (j'imagine que ce sont les bonus des 2 coffrets saisons 2) :
Source : http://www.amazon.fr/dp/B008LUSTTU/Contient :
- "Wakfu - Saison 2 - Volume 1"
- "Wakfu - Saison 2 - Volume 2"
- 1 figurine Krosmaster
- 1 carte personnage
- 1 mini plateau de jeu
- 2 cartes de loterie
- 1 livret (8 pages)
Episode animé MaxiMini N° 1 & 2
Wakfu en dessins
Entraînement de Boufbowl
Mais qui est Remington ?
Série/MMORPG : une vision transmédia
Commentaires audio d'épisodes
Générique Wakfu en version karaoké
Trailer du jeu en ligne Wakfu
Animatique de l'épisode 24
Les 1ères pages du manga Wakfu
Et pour Ogrest il a déjà été proposé en dvd quand même.