SATELIGHT (UP Trailer film Moretsu Pirates)
- hectopussy
- Otaking !
Nop ^^! c'est l'admin du forum Macross France qui a relevé l'info d'ANN. Moi je suis assez absent du net ces derniers temps Mais avec tout ce qui arrive de votre côté l'année prochaine (à commencer par "Supéssu Danedi"), va falloir que je m'y recolle
Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Juste pour être sûr : si j'ai bien compris ce tweet du compte Nobunaga, il y aura un preview animé le 8 décembre à 19h au New Pier Hall de Takeshiba à Tokyo ?
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- thomas
- Basquasher
J'en profite pour refaire une annonce plus officielle.
Le site de la nouvelle serie originale Satelight "Nobunaga the fool" est ouvert:
http://www.nobunaga.tv/
Diffusion des episodes a partir de janvier.
J'espere un trailer sera mis en ligne d'ici la.
Le site de la nouvelle serie originale Satelight "Nobunaga the fool" est ouvert:
http://www.nobunaga.tv/
Diffusion des episodes a partir de janvier.
J'espere un trailer sera mis en ligne d'ici la.
- hectopussy
- Otaking !
Merci pour la confirmation thomas Le lien était inséré dans le scan Newtype en page précédente mais c'est plus clair comme ça ^^!
Dis-donc, je m'aperçois que Nobunaga va donc être diffusé presque parallèlement à Space Dandy, non ? C'est génial pour la French Touch mais j'espère que les 2 oeuvres ne vont pas se cannibaliser le succès. Bah, je me doute que leur approche différente bien qu"aventuriesque" leur fourniront un public.
La promo autour de Nobunaga sera certainement plus importante compte-tenu des spectacles live. Mais, malgré toute l'admiration que je voues à Kawamori-san, j'aurais tendance à penser que la notoriété du "créateur de Cowboy Bebop" est plus sensible pour une portée internationale...
Pour ma part, j'attend ces 2 séries avec impatience
Dis-donc, je m'aperçois que Nobunaga va donc être diffusé presque parallèlement à Space Dandy, non ? C'est génial pour la French Touch mais j'espère que les 2 oeuvres ne vont pas se cannibaliser le succès. Bah, je me doute que leur approche différente bien qu"aventuriesque" leur fourniront un public.
La promo autour de Nobunaga sera certainement plus importante compte-tenu des spectacles live. Mais, malgré toute l'admiration que je voues à Kawamori-san, j'aurais tendance à penser que la notoriété du "créateur de Cowboy Bebop" est plus sensible pour une portée internationale...
Pour ma part, j'attend ces 2 séries avec impatience
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Déjà prévu sur CN !? GREAT !!
Je croise les doigts pour qu'un diffuseur français ait déjà les droits. Les probabilités sont hautes pour un simulcast à 7j max', surtout avec Crunchyroll qui vient d'arriver dans l'Hexagone
Je croise les doigts pour qu'un diffuseur français ait déjà les droits. Les probabilités sont hautes pour un simulcast à 7j max', surtout avec Crunchyroll qui vient d'arriver dans l'Hexagone
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Ça bouge bien, le mecha-design a la classe
Big Thx Thomas
Big Thx Thomas
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Maintenant que l'info est officielle, on sait si Satelight est derrière la prochaine série Macross ? Et des noms !!!
PS (edit) : Et au passage, le second générique de Nobunaga par JAM Project :
PS (edit) : Et au passage, le second générique de Nobunaga par JAM Project :
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Pour info, Animeland n°198 qui paraît aujourd'hui consacre une itw à Thomas
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
J'ose croire que Tsuka publiera un petit article, mais en attendant voici Cannon Busters, un projet de série animée initié par Thomas Lesean auquel se sont associés des animateurs de plusieurs pays, dont les français Thomas Romain, Yann LeGall et l'autrichien BahiJD, ainsi que le Studio Satelight.
L'histoire est d'ambiance fantasy, que les créateurs résument comme la rencontre du Magicien d'Oz et de la Forteresse cachée (Akira Kurosawa) avec des influences d'Escaflowne et de RPG.
Via Kickstarter, une somme de 120 000$ est demandée pour monter un véritable pilot d'une dizaine de minutes.
Une vidéo de présentation est disponible sur le site participatif, et je suppose que les professionnels qui auront l'occasion de parcourir ce forum nous donneront davantage de détails. De son côté, Thomas s'est défoulé sur le mécha principal, une Cadillac transformable en "Minotaure"
J'avais hésité à le poster dans le sujet sur les conseils de Kickstarture, mais comme son dernier update était bien plus ancien que celui-ci...
L'histoire est d'ambiance fantasy, que les créateurs résument comme la rencontre du Magicien d'Oz et de la Forteresse cachée (Akira Kurosawa) avec des influences d'Escaflowne et de RPG.
Via Kickstarter, une somme de 120 000$ est demandée pour monter un véritable pilot d'une dizaine de minutes.
Une vidéo de présentation est disponible sur le site participatif, et je suppose que les professionnels qui auront l'occasion de parcourir ce forum nous donneront davantage de détails. De son côté, Thomas s'est défoulé sur le mécha principal, une Cadillac transformable en "Minotaure"
J'avais hésité à le poster dans le sujet sur les conseils de Kickstarture, mais comme son dernier update était bien plus ancien que celui-ci...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!