Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Elle donne bien ces illustrations ;)

Mais j'ai bien l'impression qu'il faut prendre le T-shirt

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui, j'aime bcp ces illus aussi ;)

Sinon merci pour la confirmation du pack tshirt+book, j'avais pas vu que c'etait marqué sur le bandeau ...

Bon 7500 yens c'est un peu trop cher ... je suis pas fan de t-shirts, surtout qu'au japon c'est assez cher ce genre de produit ... j'attendrai un artbook de la série :P

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Bon je met l'info ici mais il faudrait sans doute créer un autre sujet sur Samurai 7 pour pas que ça se chevauche avec Champloo... Hop copié colle d'une retranscription des questions réponses entre Miyazaki et les public en Angleterre à l'occasion d'une projo de Chihiro:
Audience Question
I understand that you're a fan of Kurosawa, is there any possibility of you working on the Seven Samurai anime that Monkey Punch is doing? Is it possible for you to work on another Lupin film?

HM I am opposed to the animation of Seven Samurai. (clapping) Lupin, I leave to everybody else.

CS (note: je sais pas qui c'est) Probably the only worse idea [other] than animating the Seven Samurais is the live action movie they want to make of Dragon Ball Z. (audience groans).
source > http://anime-tourist.com/article.php?sid=307 via le board IG prod.
ImageImageImage

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Déjà que Kurosawa avait mal pris les 7 mercenaires, là il doit se retourner dans sa tombe...

N'empêche qu'avec une histoire pareil, il y a carrément moyen de faire quelque chose de sympa

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et une pique de plus de Miyazaki envers l'animation japonaise :P ...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

ben je suis en légér désaccord avec lui :roll: Je ne suis pas opposé à une adaptation des 7 samourais en anime mais seulement si c un remake en anime, pas un truc ds le futur, je veux quelque chose de classique moi, avec des moyens mais classique. Enfin l'idéal étant qu'il fasse un jidaigeki sur une idée originale...
ImageImageImage

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Anton a écrit :ben je suis en légér désaccord avec lui :roll: Je ne suis pas opposé à une adaptation des 7 samourais en anime mais seulement si c un remake en anime, pas un truc ds le futur, je veux quelque chose de classique moi, avec des moyens mais classique. Enfin l'idéal étant qu'il fasse un jidaigeki sur une idée originale...
en plus y a pleins de robots....c est la mode chez gonzo de faire des robots.
y a vraiment un truc qui cloche en ce moment au japon dans l animation :?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je confirme ce que dis Buta ...
J'ai vu un trailer de Samurai 7 et ça ne m'a vraiment vraiment pas convaincu ... des robots en 3D vraiment pas glop, et un chara-design 2D pas folichon ... bon le tout n'avait pas l'air bien léché/finalisé, mais pour l'instant je trouve ça pas terrible.

Little Lou

Message par Little Lou »

En tous cas, il ne suffit pas de beaucoup pour que papy Hayao gagne l'audience à ses causes:
-Ouieuh, moieuh, je suis contre le pain. (clapping) Ah, euh, et les caramels aussi. C'est chiant les caramels, ça colle aux dents. (hurrays) Euh... Walt Disney n'était qu'un gros salaud de nazi, et ses dessins animés puent du cul. (audience comes in loud orgasms) Mais j'ai quand même bien aimé Frère des Ours. (audience jumps on Miyazaki and *censored*)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

D'abord Walt Disney n'est pas nazi, la preuve, Mickey est noir

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ton post-parodique est marrant Little Lou, mais peut-être que Miyazaki a de quoi s'inquieter un peu quand a l'adaptation des 7 Samourais en anime ...

En exclousivité mundiale je vous devoile d'ailleurs quelques images du chef d'oeuvre d'Akira Kurosawa, version anime de chez Gonzo :

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis pour l'instant pas tres emballé, mais il est bcp trop tôt pour se faire un vrai avis ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Mouaif. Rien qui me choque en tous cas, dans les images que tu as postées. Bon, en même temps ça fait très peu; et en plus j'ai pas vu les 7 samouraïs donc moi ça me dérange pas, mais bon, après hein...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi c'est les sept mercenaires que je n'ai pas vu, mais on m'a dit qu'il était très bien. Donc à partir de là, on peut toujours espérer.

Par contre, le film original a vraiment deux parties très distinctes, avec le recrtument en ville et la phase de combat. Je me demande si réellement ils vont pouvoir se permettre de faire comme ça et ne faire apparaître les robots qu'au milieur de la série...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les images en soi sont pas choquantes c'est sur ...
Juste que c'est les 7 Samurais, avec des robots geants et tout ^^
Je m'attendais franchement pas a ca ... mais peut-etre que la sauce prendra qui sait ... surtout qu'ils ont soi-disant un budget 2 fois plus important que la normale ...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi c'est au contraire le budget qui me fait peur. Il n'y en a pas vraiment besoin pour retranscrire l'atmosphère originale.

Répondre