CATSUKA PLAYER (MAJ 18 ans)
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Messages : 2306
- Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
- Localisation : là, et là. Et ici aussi.
Oué ben j'avais vraiment l'esprit ailleurs, parce que ce n'est absolument pas "space", c'est bien "astro", mais pour une raison que j'ignore (la folie sans doute) je voulais le transformer en space (alors que les katakana ne se ressemble pas).Tsuka a écrit :Pour MMCM mon fichier s'appelait Astromar (cf l'url mmcm_astromar de la page du player).
Le site officiel n'existe malheureusement plus (c'est une vidéo que j'ai depuis très longtemps).
Le titre complet est ??????? ?????
J'ai rajouté le nom du réal. Thanks.
Et donc ce n'est pas Mother, mais "Marsa /mersa". Comme je ne vois pas ce que ça peut être, Astromar me parait bien (surtout si c'est le nom du fichier d'origine).
La dernière partie "?????" s'apparente à trailer, mais vaudrait mieux une confirmation de Chron.
Voilà, désolé pour la confusion.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36496
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
Cyoran > Hé hé, la musique est clairement ce qui a le moins vieilli dans l'op de Chrono Cross ^^
Basilisk > L'op version longue de Oban est prévu (mais pas le pilote car Savin ne souhaite plus qu'on le montre).
Je note toutes tes propositions ;-]
Sinon je cherche plus d'infos sur l'op réalisé spécialement pour Magical Hoppers (Pandemonium) sur Saturn au Japon.
La vidéo saccade grave mais je l'aime bien. J'ai l'impression qu'il y a des gens biens qui ont bossé dessus.
http://www.catsuka.com/player.php?id=magical_hoppers_op
Fik & Chron > Merci pour vos confirmations !
Basilisk > L'op version longue de Oban est prévu (mais pas le pilote car Savin ne souhaite plus qu'on le montre).
Je note toutes tes propositions ;-]
Sinon je cherche plus d'infos sur l'op réalisé spécialement pour Magical Hoppers (Pandemonium) sur Saturn au Japon.
La vidéo saccade grave mais je l'aime bien. J'ai l'impression qu'il y a des gens biens qui ont bossé dessus.
http://www.catsuka.com/player.php?id=magical_hoppers_op
Fik & Chron > Merci pour vos confirmations !
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Messages : 2306
- Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
- Localisation : là, et là. Et ici aussi.
Alors, ça peut eventuellement t'aider :Tsuka a écrit :Sinon je cherche plus d'infos sur l'op réalisé spécialement pour Magical Hoppers (Pandemonium) sur Saturn au Japon.
La vidéo saccade grave mais je l'aime bien. J'ai l'impression qu'il y a des gens biens qui ont bossé dessus.
http://www.catsuka.com/player.php?id=magical_hoppers_op
Sur le site qui s'appelle satakore, dans les développeurs du jeu (j'avais pas compris que c'était la version japonaise de Pandémonium), ils citent Gonzo.
Je ne connais pas de Gonzo en jeux vidéo, mais en animation oui. Donc c'est ptet le Studio Gonzo (y a quelque chose à creuser).
Le lien.
Et sinon, en tappant "????????? gonzo" sous google, je suis tombé là dessus>
http://www.tenky.co.jp/ovastaff.htm
On découvre sur cette page dédié à Melty Lancer the animation (réalisé par Gonzo digimation) que le producteur ???? (Shoji MURAHAMA) a bossé dessus (animation producer).
Voilà, c'est déjà quelques infos supplémentaires.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
Yeah... bien cool ce petit player Flash... Bravo Tsuka!
Je crois avoir décelé un petit bug d'affichage sur la vignette d' 'Hanjuku Hero 4'...
Si tu as besoins d'opening ou vidéos de jeux en ma possession, n'hésite pas...
Je crois avoir décelé un petit bug d'affichage sur la vignette d' 'Hanjuku Hero 4'...
Si tu as besoins d'opening ou vidéos de jeux en ma possession, n'hésite pas...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Super idée ce player catsuka! Ca va simplifier les recherches de bonnes vidéos d'anim sur le net.
Pour ma part j'ai décelé un problème avec le son du pilote de Pierre le Cosmonaute, qui cut un peu avant la moitié de la vidéo.
Sinon je connaissais pas du tout cet opening de la version jap de Pandemonium. Etrangement les designs des persos n'ont rien a voir avec ceux du jeu. Dommage qu'ils se soient autant éloignés de l'univers original, qui avait un charme assez particulier.
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/ff_remix/
Ceci dit, en cette période ou la derniere mode musicale s'apelle techtonique, on se dit que le vintage ca a du bon...
Pour ma part j'ai décelé un problème avec le son du pilote de Pierre le Cosmonaute, qui cut un peu avant la moitié de la vidéo.
Sinon je connaissais pas du tout cet opening de la version jap de Pandemonium. Etrangement les designs des persos n'ont rien a voir avec ceux du jeu. Dommage qu'ils se soient autant éloignés de l'univers original, qui avait un charme assez particulier.
Et pourtant si, la musique de cet opening a prix un sacré coup de vieux par rapport aux productions Square Enix actuelles :Tsuka a écrit :Cyoran > Hé hé, la musique est clairement ce qui a le moins vieilli dans l'op de Chrono Cross ^^
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/ff_remix/
Ceci dit, en cette période ou la derniere mode musicale s'apelle techtonique, on se dit que le vintage ca a du bon...
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
Ben justement si, ils ont pas fait les choses à moitié et ont aussi changé les persos du jeu... tout le reste semble identique...Icaras a écrit :Sinon je connaissais pas du tout cet opening de la version jap de Pandemonium. Etrangement les designs des persos n'ont rien a voir avec ceux du jeu. Dommage qu'ils se soient autant éloignés de l'univers original, qui avait un charme assez particulier.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- mitch
- Space Paranoïd
- Messages : 2303
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
>Tsuka
Chrono Cross, j'avais la version jap (comme un bon paquet de mes jeux psx) et j'avais trouvé la cinématique "trop mortelle" à l'époque...
D'ailleurs je voulais bosser dans les jeux videos et faire des cinématiques.
J'ai un pote aux gobelins qui m'avait donné un stylo-bille squaresoft à deux couleurs : rouge et noir et avec un cordon pour le porter autour du cou
- trop la classe quoi -
il avait pécho ça sur un stand ou je sais plus où.
ha ha ha
la jeunesse... tout ça...
Chrono Cross, j'avais la version jap (comme un bon paquet de mes jeux psx) et j'avais trouvé la cinématique "trop mortelle" à l'époque...
D'ailleurs je voulais bosser dans les jeux videos et faire des cinématiques.
J'ai un pote aux gobelins qui m'avait donné un stylo-bille squaresoft à deux couleurs : rouge et noir et avec un cordon pour le porter autour du cou
- trop la classe quoi -
il avait pécho ça sur un stand ou je sais plus où.
ha ha ha
la jeunesse... tout ça...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
O_oparotaku a écrit : Ben justement si, ils ont pas fait les choses à moitié et ont aussi changé les persos du jeu... tout le reste semble identique...
Ah oué effectivement. J'imagine qu'ils ont changé les designs des persos dans l'optique de coller d'avantage aux gouts du grand public jap.
Enfin meme si les persos ont moins de charme, ils gagnent quand meme au change avec cet opening bien pechu. La version occidentale en 3D etait vraiment bien perrave.
La vidéo m'a donné envie d'y rejouer. J'ai gardé un bon souvenir de ce jeu, malgré sa jouabilité pas géniale (d'ailleurs sur la vidéo on sent bien que le joueur galere a certains moments pour faire un bete saut)
- mitch
- Space Paranoïd
- Messages : 2303
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
Mais nooooon! ohlala t'es vraiment négatif.La version occidentale en 3D etait vraiment bien perrave.
C'était en 3d DONC "mortel".
Modifié en dernier par mitch le lun. 23 juin 2008, 23:17, modifié 1 fois.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.