Merwan Chabane (Up Le Bel âge / Focus On / Pistouvi)
c'est vrai que dans la bd les seuls nanas c'est des putes ou des serveuses .Un univers tres masculin donc ...et j'ai envie de dire pourquoi pas ,y a une atmosphere trés gay friendly avec toutes ces amitiés viriles ,pour la couv je la trouves efficace dans le sens ou elle se demarque des autres ,et je crois que qd t'as un etalage de 20 000 bd devant toi c'est deja le plus dur .
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah oui ça marchera p'têtre mieux ^^
Enfin faudrait surtout que je contacte m'sieur Merwan et que je lui demande (l'autorisation aussi) ^^
Sinon regardez, Merwan etait deja une super star dès 1999 à Taiwan !!!
http://www.cca.gov.tw/children/gallery/ ... c/c06.html
edit : meurci d'avance Jésus ^^
Enfin faudrait surtout que je contacte m'sieur Merwan et que je lui demande (l'autorisation aussi) ^^
Sinon regardez, Merwan etait deja une super star dès 1999 à Taiwan !!!
http://www.cca.gov.tw/children/gallery/ ... c/c06.html
edit : meurci d'avance Jésus ^^
- berseker
- mouton câlin
Pour fêter l'ouverture de ma connection internet, la kasdédi que Merwan m'a faite à la Conciergerie :
Merci à lui de s'être plié au thème
J'avais déjà eu l'occasion de feuilleter Pankat à la FNAC, suite au post de Jésus, mais sans vraiment m'y attarder. La surprise de la première lecture n'en fut que meilleure : techniquement c'est très bon, mais surtout, l'histoire tient très bien la route. L'ambiance est très cohérente, les protagonistes sont charismatiques et le scénario se développe bien.
Il ne reste plus qu'à espérer que la suite sera du même niveau
Merci à lui de s'être plié au thème
J'avais déjà eu l'occasion de feuilleter Pankat à la FNAC, suite au post de Jésus, mais sans vraiment m'y attarder. La surprise de la première lecture n'en fut que meilleure : techniquement c'est très bon, mais surtout, l'histoire tient très bien la route. L'ambiance est très cohérente, les protagonistes sont charismatiques et le scénario se développe bien.
Il ne reste plus qu'à espérer que la suite sera du même niveau
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oh ! Terrible
Ca me fait penser à un petit délire similaire mené par un internaute de Buta-Connection, il demande des Totoros aux dessinateurs qu'il croise en dédicace
http://www.buta-connection.net/galeries/dedicaces.php
Ca me fait penser à un petit délire similaire mené par un internaute de Buta-Connection, il demande des Totoros aux dessinateurs qu'il croise en dédicace
http://www.buta-connection.net/galeries/dedicaces.php
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
Bravo Merwan, continue! Deja que ton Biotope etait super! C'est bien de se diversifier, on sait tous que c'est hard de gagner sa vie avec le cartoon... (et c'est pas mieux avec la BD d'ailleurs). Je rappelle que Biotope a gagné plusieurs prix... et que ca montre vraiment le boulot d'un bon realisateur, bon timing, du vécu!
En general je ne peux que conseiller de voir les travaux de fin d'etude de l'ENSAD, qui sont souvent tres recherchés... dommage qu'il soit si dur pour eux de trouver du boulot apres, tant le milieu n'a que foutre des artistes... Un bonjour en passant à Tugdal, autre lauréat de l'ENSAD, et bonne chance pour sa série 3D sur France 2. Ah ouais, Arthur de Pins(decrabe,oh oh), realisateur entre autre de l"a révolution des crabes", primé à Annecy,sort lui aussi de l'ENSAD.( dans les memes promos) Une chouette école donc.
En general je ne peux que conseiller de voir les travaux de fin d'etude de l'ENSAD, qui sont souvent tres recherchés... dommage qu'il soit si dur pour eux de trouver du boulot apres, tant le milieu n'a que foutre des artistes... Un bonjour en passant à Tugdal, autre lauréat de l'ENSAD, et bonne chance pour sa série 3D sur France 2. Ah ouais, Arthur de Pins(decrabe,oh oh), realisateur entre autre de l"a révolution des crabes", primé à Annecy,sort lui aussi de l'ENSAD.( dans les memes promos) Une chouette école donc.
_J'suis Storyboarder-line, baby...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bon allez je relance le thread Pankat, y'a de nouvelles images sur le site de Manjari :
Entre temps ça causait Pankat sur le thread Clichés de Soirée, Merwan avait même mis de nouvelles images, mais comme le compte free bkcrew a l'air d'avoir été killé :-\ ... autant revenir ici.
D'ailleurs revoila les images en question que j'avais récupéré dans une news :
La suite de Pankat - ou quelque soit son nouveau nom - avance bien cher Merwan
Entre temps ça causait Pankat sur le thread Clichés de Soirée, Merwan avait même mis de nouvelles images, mais comme le compte free bkcrew a l'air d'avoir été killé :-\ ... autant revenir ici.
D'ailleurs revoila les images en question que j'avais récupéré dans une news :
La suite de Pankat - ou quelque soit son nouveau nom - avance bien cher Merwan
- jesus_kryst
- Otaking !
- Little Lou
- Freakette