sa sert a rien si le ticket n'est pas couponné (la partie détachable )casse_couille a écrit :ET CEUX QUI ONT DES CARTES ILLIMITEES, FAITES LES CHAUFFER
EN PRENANT DES PLACES QUAND VOUS PASSEZ DEVANT VOTRE CINE !
MEME SI VOUS Y ALLEZ PAS !!!!!
merde à la fin !
LASCARS
- Tsuka
- Admin / Maniac
---- News Catsuka
A noter que l'intégrale DVD de la série des Lascars (saisons 1 & 2) ressort à nouveau aujourd'hui dans les bacs avec un nouveau packaging.
14,99 euros, chez l'éditeur Millimages (Aventi), avec en bonus :
- Les débuts des Lascars
- "Making of la suite"
- Animatics 2D
- L'épisode 0
[...]
----
A noter que l'intégrale DVD de la série des Lascars (saisons 1 & 2) ressort à nouveau aujourd'hui dans les bacs avec un nouveau packaging.
14,99 euros, chez l'éditeur Millimages (Aventi), avec en bonus :
- Les débuts des Lascars
- "Making of la suite"
- Animatics 2D
- L'épisode 0
[...]
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
114 342 entrées pour Lascars en 3ème semaine.
Quasiment 500 000 entrées au total.
http://www.allocine.fr/film/boxoffice_g ... 27920.html
Sinon sur copie numérique dans les CGR ça le fait.
Quasiment 500 000 entrées au total.
http://www.allocine.fr/film/boxoffice_g ... 27920.html
Sinon sur copie numérique dans les CGR ça le fait.
- berseker
- mouton câlin
Re: LASCARS (UP DVD de la série again)
C'est mieux que de Diam's.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/xa06zc_p ... &related=0[/dailymotion]
+ en live aux Solidays :
http://videos.france4.fr/video/iLyROoafMdZO.html
+ en live aux Solidays :
http://videos.france4.fr/video/iLyROoafMdZO.html
Un peu beaucoup déçu...
Visuellement c'est assez beau, ils ont su intégrer sans mal la 3D avec l'animation traditionnelle. C'est bien foutu et tout, mais j'ai été très peu réceptif à l'humour. J'ai du sourire 2 à 3 fois pendant tout le long métrage, vers la fin je commençais à m'ennuyer.
Et le côté prévisible du scénario n'a pas arrangé les choses...
C'est regardable, mais pas transcendant. Sinon, je ne suis pas du tout un inconditionnel de Rap, Hip Hop, RnB et tout le bazar, mais j'ai trouvé la bande originale du film très sympatoche.
Visuellement c'est assez beau, ils ont su intégrer sans mal la 3D avec l'animation traditionnelle. C'est bien foutu et tout, mais j'ai été très peu réceptif à l'humour. J'ai du sourire 2 à 3 fois pendant tout le long métrage, vers la fin je commençais à m'ennuyer.
Et le côté prévisible du scénario n'a pas arrangé les choses...
C'est regardable, mais pas transcendant. Sinon, je ne suis pas du tout un inconditionnel de Rap, Hip Hop, RnB et tout le bazar, mais j'ai trouvé la bande originale du film très sympatoche.
- Bereuthefox
- Guerrier Super Saïen
C'est regardable, mais pas transcendant.
dans la salle de ciné il y avait juste deux autres personnes... qui se sont barrés avant la fin.
LASCARS – 7ème semaine (58 copies)
2 184 entrées – coéf 2.42 – CUMUL 557 606
Ah la la mes bons amis, c'est pas demain la veille que sera produit en France un prochain long-métrage type Lascars. C'est reparti les films familiaux et les animaux qui parlent...
Cruelle déception.
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui j'ai vu, snif, on oublie le million :-\
Si ça peut te consoler, le film de Totally Spies en était à 117 832 entrée à la fin de la 2eme semaine.
Je doute qu'ils passent les 200 000.
Comme tant d'autres...
Car le box office des Lascars reste meilleur que de nombreux autres films comme Valse avec Bachir, Mia et le Migou, Coraline, Brendan et le secret de Kells, Igor, La Légende de Despereaux ...
Même un Ponyo fait moins d'1 million (800 000 aux dernières nouvelles).
Enfin je sais bien que tout ça ne te consolera pas en fait ... mais bon on en est là, pour l'instant pas de cartons au box-office chez nous si y'a pas marqué disney, pixar, dreamworks ou blue sky ...
Mais allez on garde quand même le moral !
Si ça peut te consoler, le film de Totally Spies en était à 117 832 entrée à la fin de la 2eme semaine.
Je doute qu'ils passent les 200 000.
Comme tant d'autres...
Car le box office des Lascars reste meilleur que de nombreux autres films comme Valse avec Bachir, Mia et le Migou, Coraline, Brendan et le secret de Kells, Igor, La Légende de Despereaux ...
Même un Ponyo fait moins d'1 million (800 000 aux dernières nouvelles).
Enfin je sais bien que tout ça ne te consolera pas en fait ... mais bon on en est là, pour l'instant pas de cartons au box-office chez nous si y'a pas marqué disney, pixar, dreamworks ou blue sky ...
Mais allez on garde quand même le moral !