FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
- Fargo
- Otaking !
Ha ouais Ombre en cosplay ça doit être assez... Furry quoi.
Bon sinon ça fait plaisir de voir que vous suivez un peu ce qui se passe autour de Freaks
Du coup je vous communique une date de dédicace pour dans bientôt: 26/11 à Momie Manga à Lyon dans la rue Victor Hugo près de Pérache.
Je vous donne des news dès qu'il y a du concret pour les projets de spin-off et autres.
F.
Bon sinon ça fait plaisir de voir que vous suivez un peu ce qui se passe autour de Freaks
Du coup je vous communique une date de dédicace pour dans bientôt: 26/11 à Momie Manga à Lyon dans la rue Victor Hugo près de Pérache.
Je vous donne des news dès qu'il y a du concret pour les projets de spin-off et autres.
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- BenBecker
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
... et à Momie Mangas Clermont-Ferrand le vendredi 3 décembre !!!Fargo a écrit :Ha ouais Ombre en cosplay ça doit être assez... Furry quoi.
F.
- Caalef
- P'tit posteur
Tu repasses quand sur Paris vieille canaille? Qu'on se fasse une bouffe cette fois!
Fargo a écrit :Ha ouais Ombre en cosplay ça doit être assez... Furry quoi.
F.
Myths are public dreams, dreams are private myths.
- Fargo
- Otaking !
Ho pinaise, Caalef, j'ai failli pas te replacer...
Ben écoute ouais faudra qu'on se cale ça, puis tu me montreras ton projet où il en est
Chichi: Bordeaux... Voyons c'est dans quel pays déjà ?
En fait j'ai un gros souci avec Bordeaux c'est qu'il n'y a pas de ligne de train directe pour cette magnifique ville et que ça me fait au bas mot 5hx2 avec changement entre montparnasse et gare de Lyon (super dites donc!), donc si je dois venir pour une séance de dédicace c'est pour le WE...
Mais je serai à Angoulème cette année
Et oui à Momie Manga Clermont: 2h30x2 de train quand même... Putain que le centre de la France est mal desservi... Merci la SNCF...
Ben écoute ouais faudra qu'on se cale ça, puis tu me montreras ton projet où il en est
Chichi: Bordeaux... Voyons c'est dans quel pays déjà ?
En fait j'ai un gros souci avec Bordeaux c'est qu'il n'y a pas de ligne de train directe pour cette magnifique ville et que ça me fait au bas mot 5hx2 avec changement entre montparnasse et gare de Lyon (super dites donc!), donc si je dois venir pour une séance de dédicace c'est pour le WE...
Mais je serai à Angoulème cette année
Et oui à Momie Manga Clermont: 2h30x2 de train quand même... Putain que le centre de la France est mal desservi... Merci la SNCF...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- berseker
- mouton câlin
C'est toujours aussi cool.
Je suis super fan des nénettes à lunettes
Je suis super fan des nénettes à lunettes
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
En un mot:
WOPUTAIN °0°
Et sinon: Scipiooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3 <3 <3
Encore une belle leçon d'awesomeness et de poutrage servie par Florent. Le 4ème tome était suuuuuper bien placé à la Fnac de Place d'It, j'espère que tu vas te faire des MIYARDS DE DOLLARS avec ton grand-oeuvre, mec, parce que je le dis et je le répète: tu mérites.
WOPUTAIN °0°
Et sinon: Scipiooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3 <3 <3
Encore une belle leçon d'awesomeness et de poutrage servie par Florent. Le 4ème tome était suuuuuper bien placé à la Fnac de Place d'It, j'espère que tu vas te faire des MIYARDS DE DOLLARS avec ton grand-oeuvre, mec, parce que je le dis et je le répète: tu mérites.